Hier 13:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38160
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

el condor a écrit :

casper a écrit :

Mudryk c'est un 10 ?
c'est pas un joueur de côté ?
Après si il retrouve son niveau, aie ,aie,aie !

Pour moi c'est un ailier.

C'est un ailier, de plus j'ai l'impression qu'il soit fort possible que ce soit un joueur qui a été surcoté/sublimé en jouant dans un championnat en mousse sous De Zerbi.

Ca nous empilerait 3 ailiers gauche, je vois pas trop l'intérêt. 

C'est un joueur à relancer, je le proposai cet été avant qu'on investisse sur Rowe, il n'a pas un salaire délirant non plus, il palpe moins que ce que Veretout palpait...

Mais dans l'absolue ça reste aussi un coup de poker, avec la situation en Ukraine, y'a quand même pas mal de doute sur l'état psychologique du joueur.

Je vois une rumeur Stroeykens, je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu jouer, mais c'est un prospect qui a une sacré cote

On se retrouve à devoir faire un 2ème investissement imprévu après celui consentis sur Maupay...

Si Sternal, pouvait vraiment tirer avantage de la situation


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 13:25

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11259
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

GuillaumeTarpi

🔹Federico Pastorello, agent d’Arthur Melo : « Nous cherchons un nouveau club pour janvier. L’Olympique de Marseille ? C’était une possibilité l’été dernier, il s’intégrerait parfaitement dans le système De Zerbi. » (@LucaBendoni
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 15:50

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4605
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso, très honnêtement je ne comprends pas trop le fait d'égrener des noms de joueurs tous les jours ou presque, nous ne sommes pas en pèriode de mercato et  selon moi il serait tellement plus profitable de discuter de beaucoup de choses avec le groupe qui est existant et d'ailleurs très riche.

idem
je vois qu'on est sur melo...pourquoi ça sort deja?
Est-ce le profil le plus imùportant à chercher?


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Hier 15:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100361
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Fabous-du-9z a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso, très honnêtement je ne comprends pas trop le fait d'égrener des noms de joueurs tous les jours ou presque, nous ne sommes pas en pèriode de mercato et  selon moi il serait tellement plus profitable de discuter de beaucoup de choses avec le groupe qui est existant et d'ailleurs très riche.

idem
je vois qu'on est sur melo...pourquoi ça sort deja?
Est-ce le profil le plus imùportant à chercher?

on est sur le topic mercato
vous voudriez qu'on fasse quoi ?

Hier 16:55

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4605
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

rasta70 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso, très honnêtement je ne comprends pas trop le fait d'égrener des noms de joueurs tous les jours ou presque, nous ne sommes pas en pèriode de mercato et  selon moi il serait tellement plus profitable de discuter de beaucoup de choses avec le groupe qui est existant et d'ailleurs très riche.

idem
je vois qu'on est sur melo...pourquoi ça sort deja?
Est-ce le profil le plus imùportant à chercher?

on est sur le topic mercato
vous voudriez qu'on fasse quoi ?

je ne parle pas de nous, mais du club

Dernière modification par Fabous-du-9z (Hier 16:57)


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Hier 17:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100361
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Fabous-du-9z a écrit :

rasta70 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :


idem
je vois qu'on est sur melo...pourquoi ça sort deja?
Est-ce le profil le plus imùportant à chercher?

on est sur le topic mercato
vous voudriez qu'on fasse quoi ?

je ne parle pas de nous, mais du club

ça reste des rumeurs de journaleux

Hier 17:56

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11513
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

"Pogba à l'OM : Ménès est sceptique"



Comme la fosse.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 19:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35732
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Aujourd'hui 02:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11963
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

el condor a écrit :

Pogba, il y a trop d'incertitude.
Avant sa suspension, il était déjà beaucoup, beaucoup blessé.

Pour moi, un joueur de sa trempe, pour qu'il joue chez nous, il faut forcément un contexte, sinon il est destiné aux tops clubs, mais là c'est vraiment trop d'incertitudes.

Après si tu lui fais un contrat court à la Diaby, en tentant de le remettre sur pied et en le payant aux prestations (matchs joués), ok. Puis après ce contrat, il faudrait aviser.

Ce n'est pas juste un joueur suspendu 18 mois, c'est un joueur suspendu 18 mois qui fait suite à une longue période de blessures récurrentes. Son corps l'a lâché. Peut-il en revenir ? Peut-être mais vraiment trop d'incertitudes pour ma part.

Tout l'intérêt repose là dessus en fait.

On a tous conscience de ses blessures chroniques et de sa suspension mais on a aussi conscience de son niveau intrinsèque et ce qu'il pourrait nous apporter s'il le retrouvait.
Les gens qui sont pour l'arrivée de Pogba ne le sont pas si c'est pour lui donner 15m€ par mois, n'est pas toujours footix ceux qu'ont croient lol

Quand on prend lass Diarra peu de gens y croient, quand Nice prend ndombele peu de gens y croient, quand Nice tente Balotelli et ben Arfa pareil, quand paris met 50m€ sur dembele il a le mm historique de blessure que Pogba.

Bref, personne n'est devin, c'est pas interdit de penser que cette suspension lui ait fait du bien à la tête pour régler ses histoires extra sportives avec les menaces et rackets et également au corps afin de se reposer et reconstruire.
Il n'a que 31 ans, 6 mois pour se faire une préparation physique et renforcement musculaire, et concernant son talent il n'y a même pas débat, pour moi c'est mm au dessus de rabiot intrinsèquement.

Après, la question qu'il faut se poser c'est l'intérêt de son recrutement ? À l'instant T je trouve qu'on a pas du tout besoin de lui, je préfère prendre des latéraux.
Mais de toute façon il ne peut pas jouer avant mars donc autant dire que son recrutement s'il a lieu sera pour la saison prochaine, et si l'on se projette un peu à l'été 2025 j'imagine fortement que kondogbia sera parti ou sur la liste des transferts, rabiot n'aura déjà plus qu'un an de contrat et je doute très très fortement que son plan ce soit de prolonger donc si une offre qui lui plaît arrive j'imagine très bien un accord tacite entre le club et le joueur pour le laisser partir (on aura fait un joli coup financier et lui aura gardé une visibilité d'où le contrat de seulement 2 ans), enfin rongier n'aura plus qu'un an de contrat et on ne sait pas non plus quel sera le plan avec lui car il a déjà un salaire confortable, ça va dépendre de sa saison je pense.

Du coup, si on se projette un peu je pense que quantitativement il y aura de la place pr Pogba. Donc pour moi son recrutement n'a d'intérêt uniquement si la formule trouvée pour le faire venir est intéressante et prend en compte le risque lié à ses blessures répétitives et sa suspension.
À lui aussi de nous prouver son attachement car si on le signe faut pas qu'il vienne dans le rôle de la starlette mais dans le rôle du mec revanchard qui a la dalle et veut faire fermer des bouches.

En tout cas pour moi c'est loin d'être idiot d'imaginer son recrutement et pourtant je ne me considère pas du tout comme un footix.

Aujourd'hui 07:49

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est
Date d'inscription: 11-Nov-03
Messages: 46
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Si c'est pour prendre un joueur comme Pogba , pourquoi ne pas prendre un des jeunes et de lui donner quelques minutes par ci par là. Sternal ,Laffont et Bakola..


MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

Aujourd'hui 08:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18164
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

slisko a écrit :

Si c'est pour prendre un joueur comme Pogba , pourquoi ne pas prendre un des jeunes et de lui donner quelques minutes par ci par là. Sternal ,Laffont et Bakola..

C'est quoi un joueur comme Pogba ? Le meilleur 8 du monde pendant 4 ans, un joueur exceptionnel avec une grosse expérience. Je vois mal le rapport avec nos minots  hmm


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100361
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Pogba certains en parlent comme d'un grabataire sans talent
pour moi Pogba est une opportunité de marché qui ne se présenterait comme rarement.

Aujourd'hui 09:05

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est
Date d'inscription: 11-Nov-03
Messages: 46
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Je dis simplement autant donner du temps de jeu aux jeunes plutôt que de prendre Pogba ....


MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

Aujourd'hui 09:22

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6211
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Pogba il faut s'assurer qu'il peut apporter de suite
Perso je prefere miser sur notre jeunesse (bakola...) que de boucher le milieu


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 09:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22190
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Pogba ça se refuse pas

On lui fait un contrat au match joué et voilà lol

Par contre Mudryk cet hiver ça serait encore et RDZ le mettrait derrière l’attaquant j’en suis persuadé, il a tout pour ça


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:01

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4780
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Quelqu'un a des infos sur la situation de carboni ?
Sur sa blessure ? sur le possible retour à l'inter Milan ?

Aujourd'hui 10:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38160
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Le mec n'a le droit que de rejouer à partir de la mi mars...  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum