Aujourd'hui 08:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

Kounif a écrit :

Apres harrit va prendre 2 match c’est un mal pour un bien on va jouer sans lui… si on fait monieux il perdra peut etre sa place… apres pour l’instant Kone je suis pas hypé de fou

Koné a quasiment pas joué.
Et le projet de jeu sur les vingt premières minutes qu’on a chié, c’était probablement de ne pas les chier. RDZ a expliqué qu’il n’était pas content de l’entame, donc je doute que ce qu’on a vu était conforme à son plan de jeu.
Quant à la prise à deux sur Barcola, c’est compliqué à faire et je comprends qu’on ne le fasse pas. C’est un bon joueur, mais encore très loin de Mbappé, et Murillo l’a globalement bien tenu et obligé à jouer en arrière. Si tu fais une prise à deux sur cette équipe de Paris, autrement plus rodée que l’an dernier, tu lui offres une supériorité numérique ailleurs et elle va te punir. C’est d’ailleurs un truc qu’il faut se mettre dans la tête : le foot d’aujourd’hui est devenu ultra tactique, ça repose très souvent sur le pressing et la sortie de pressing, la création de décalage et d’espace en générant ce pressing… D’ailleurs pour moi, le plan consistait non pas à être attentiste, mais à être culotté à la relance, à miser sur leur volonté d’avoir le ballon pour relancer du plus bas possible et profiter des espaces… sauf qu’ils ont presse de manière intelligente et qu’on a commis des erreurs de relance qui nous remettaient directement sous pression sur ces vingt minutes.
Après pour le reste, on a attendu la mi-temps, rééquilibré deux ou trois trucs avec un 5-3-1 qui se muait en 4-2-3 parfois, et basta. En deuxième j’ai vu quelques initiatives personnelles sur des sorties de balle un peu au caractère, par Balerdi et par Brassier, qui s’est mis à l’imiter. C’est donc le signe qu’il en est capable ; faut qu’il lâche les chevaux lui, il est encore trop scolaire pour s’imposer alors que c’est un joueur parfait pour RDZ intrinsèquement.

Oui et par contre kondo qu’on avait redescendu pour sa qualité de relance on l’a pas vu

Je pense que Kondo a un genre de statut aux yeux de RDZ, qui fait qu’il va insister encore avec lui avant de le rétrograder progressivement, de la même façon que Rongier va certainement regagner du temps de jeu au fil du temps.
Kondo, je suis d’accord avec RDZ sur le fait que s’il doit jouer, c’est derrière. Au milieu il n’a plus la vivacité pour se retourner. Sauf que derrière, il est aussi très lent dans ses interventions, et globalement je trouve qu’il n’a plus la dalle. Il surjoue une motivation et une agressivité que je ne lui vois plus, comme quand il bouscule le gamin du Qatar à 3-0 à la 90e. Si Gigot avait fait un truc pareil on se serait foutu de lui.
Kondo, son temps est compté et si on avait pu le vendre cet été, il serait parti illico, comme Lirola, Garcia ou Harit, et peut-être Henrique, sans parler de Mbemba.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 08:45

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1284
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

om5413 a écrit :

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

Koné a quasiment pas joué.
Et le projet de jeu sur les vingt premières minutes qu’on a chié, c’était probablement de ne pas les chier. RDZ a expliqué qu’il n’était pas content de l’entame, donc je doute que ce qu’on a vu était conforme à son plan de jeu.
Quant à la prise à deux sur Barcola, c’est compliqué à faire et je comprends qu’on ne le fasse pas. C’est un bon joueur, mais encore très loin de Mbappé, et Murillo l’a globalement bien tenu et obligé à jouer en arrière. Si tu fais une prise à deux sur cette équipe de Paris, autrement plus rodée que l’an dernier, tu lui offres une supériorité numérique ailleurs et elle va te punir. C’est d’ailleurs un truc qu’il faut se mettre dans la tête : le foot d’aujourd’hui est devenu ultra tactique, ça repose très souvent sur le pressing et la sortie de pressing, la création de décalage et d’espace en générant ce pressing… D’ailleurs pour moi, le plan consistait non pas à être attentiste, mais à être culotté à la relance, à miser sur leur volonté d’avoir le ballon pour relancer du plus bas possible et profiter des espaces… sauf qu’ils ont presse de manière intelligente et qu’on a commis des erreurs de relance qui nous remettaient directement sous pression sur ces vingt minutes.
Après pour le reste, on a attendu la mi-temps, rééquilibré deux ou trois trucs avec un 5-3-1 qui se muait en 4-2-3 parfois, et basta. En deuxième j’ai vu quelques initiatives personnelles sur des sorties de balle un peu au caractère, par Balerdi et par Brassier, qui s’est mis à l’imiter. C’est donc le signe qu’il en est capable ; faut qu’il lâche les chevaux lui, il est encore trop scolaire pour s’imposer alors que c’est un joueur parfait pour RDZ intrinsèquement.

Oui et par contre kondo qu’on avait redescendu pour sa qualité de relance on l’a pas vu

Je pense que Kondo a un genre de statut aux yeux de RDZ, qui fait qu’il va insister encore avec lui avant de le rétrograder progressivement, de la même façon que Rongier va certainement regagner du temps de jeu au fil du temps.
Kondo, je suis d’accord avec RDZ sur le fait que s’il doit jouer, c’est derrière. Au milieu il n’a plus la vivacité pour se retourner. Sauf que derrière, il est aussi très lent dans ses interventions, et globalement je trouve qu’il n’a plus la dalle. Il surjoue une motivation et une agressivité que je ne lui vois plus, comme quand il bouscule le gamin du Qatar à 3-0 à la 90e. Si Gigot avait fait un truc pareil on se serait foutu de lui.
Kondo, son temps est compté et si on avait pu le vendre cet été, il serait parti illico, comme Lirola, Garcia ou Harit, et peut-être Henrique, sans parler de Mbemba.

Mais Kondo est fini depuis le 1er jour chez nous faut être aveugle ou de sa famille pour pas le voir mais certains continuent de le défendre pcq il a joué à l'Inter et à l'Atletico, c'est n'importe quoi. Et De Zerbi qui capte rien non plus, ça m'énerve encore plus. Cornelius, sans être un cador, le bouffe sur tous les aspects mais il vient de Malmo c'est vrai ...

J'espère que les passe droit seront bientôt terminés, la sortie de Greenwood à la mi temps me laisse une lueur d'espoir sur les couilles du coach. Reste plus qu'à ouvrir les yeux sur Kondo et Brassier et on commencera à avancer.

Dernière modification par Vin$aniTy (Aujourd'hui 08:49)


#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 08:49

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4843
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Là où je ne comprends pas RDZ hier c'est pourquoi mettre Kondogbia en DC...
Cornelius faisait plutôt de bon match et je ne vois en quoi il aurait fait moins bien que Kondogbia
Après si il à la limite il avait voulu faire un gros milieu avec kondigbia en sentinelle et un poils haut Höjberg Rabiot j'aurai compris
Après pour Brassier et Murillo je comprends le concept pour bloquer Dembelé / hakimi / barcola

Aujourd'hui 08:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Vin$aniTy a écrit :

om5413 a écrit :

Kounif a écrit :


Oui et par contre kondo qu’on avait redescendu pour sa qualité de relance on l’a pas vu

Je pense que Kondo a un genre de statut aux yeux de RDZ, qui fait qu’il va insister encore avec lui avant de le rétrograder progressivement, de la même façon que Rongier va certainement regagner du temps de jeu au fil du temps.
Kondo, je suis d’accord avec RDZ sur le fait que s’il doit jouer, c’est derrière. Au milieu il n’a plus la vivacité pour se retourner. Sauf que derrière, il est aussi très lent dans ses interventions, et globalement je trouve qu’il n’a plus la dalle. Il surjoue une motivation et une agressivité que je ne lui vois plus, comme quand il bouscule le gamin du Qatar à 3-0 à la 90e. Si Gigot avait fait un truc pareil on se serait foutu de lui.
Kondo, son temps est compté et si on avait pu le vendre cet été, il serait parti illico, comme Lirola, Garcia ou Harit, et peut-être Henrique, sans parler de Mbemba.

Mais Kondo est fini depuis le 1er jour chez nous faut être aveugle ou de sa famille pour pas le voir mais certains continuent de le défendre pcq il a joué à l'Inter et à l'Atletico, c'est n'importe quoi. Et De Zerbi qui capte rien non plus, ça m'énerve encore plus. Cornelius, sans être un cador, le bouffe sur tous les aspects mais il vient de Malmo c'est vrai ...

Qui défend Kondo au juste ?
Perso, je trouvais que c’était une super recrue l’été dernier. Je l’ai trouvé naze pendant deux mois, je me suis fait une idée très claire de son implication et je pense que j’étais le dernier des Mohicans en lui laissant le bénéfice du doute, mais je défends pas Kondogbia, du tout, tu m’as mal compris.
Je dis que si RDZ le fait jouer, ce qui a mes yeux est une erreur, c’est parce qu’il lui conçoit un certain statut, au regard de sa carrière, et d’une association avec Hojsberg qui lui a peut-être redonné un peu de crédit, et puis il reste assez calme et bon dans le jeu de passe courte en général.

Mais ce crédit n’est pas justifié sur la base de la saison dernière (mais suffit-elle à évacuer toute sa carrière ? Vraie question), et je pense qu’assez bientôt ce qui était hier un choix tactique ne sera même plus une option. Comme Merlin était absent, c’était Brassier à gauche. Comme Brassier était à gauche, il avait à choisir entre un Kondo qui a du rythme, du caractère (en théorie) et un peu de leadership, et un Cornelius qui arrive de Malmö.
La prochaine fois, il privilégiera probablement le gars de Malmö, tout comme il préférera probablement Rongier ou Koné à Kondo au milieu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

GonzoGoal a écrit :

Là où je ne comprends pas RDZ hier c'est pourquoi mettre Kondogbia en DC...
Cornelius faisait plutôt de bon match et je ne vois en quoi il aurait fait moins bien que Kondogbia
Après si il à la limite il avait voulu faire un gros milieu avec kondigbia en sentinelle et un poils haut Höjberg Rabiot j'aurai compris
Après pour Brassier et Murillo je comprends le concept pour bloquer Dembelé / hakimi / barcola

Comme Paris joue sans attaquant, Kondo peut théoriquement assez chercher plus haut et pousser Rabiot aussi un cran plus haut, avec Balerdi à la couverture. Ça me parait pas totalement deconnant. Sauf que Kondo est flingué et à sans doute été le pire marseillais.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:58

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4843
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

om5413 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Là où je ne comprends pas RDZ hier c'est pourquoi mettre Kondogbia en DC...
Cornelius faisait plutôt de bon match et je ne vois en quoi il aurait fait moins bien que Kondogbia
Après si il à la limite il avait voulu faire un gros milieu avec kondigbia en sentinelle et un poils haut Höjberg Rabiot j'aurai compris
Après pour Brassier et Murillo je comprends le concept pour bloquer Dembelé / hakimi / barcola

Comme Paris joue sans attaquant, Kondo peut théoriquement assez chercher plus haut et pousser Rabiot aussi un cran plus haut, avec Balerdi à la couverture. Ça me parait pas totalement deconnant. Sauf que Kondo est flingué et à sans doute été le pire marseillais.

Autant le premier but OK mais les 2 ensuites ce sont des conneries incroyables au niveau défensif !
je pose une question ... est ce que retirer le brassard à Balerdi et le donner à Höjberg ne serait pas une solution ?

Aujourd'hui 09:03

imakastu
De Zerbi mon idole
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 312
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

J avais pas vu le titre....
Le digne héritier de Bielsa mais 🤣🤣🤣🤣🤣

Aujourd'hui 09:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

GonzoGoal a écrit :

om5413 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Là où je ne comprends pas RDZ hier c'est pourquoi mettre Kondogbia en DC...
Cornelius faisait plutôt de bon match et je ne vois en quoi il aurait fait moins bien que Kondogbia
Après si il à la limite il avait voulu faire un gros milieu avec kondigbia en sentinelle et un poils haut Höjberg Rabiot j'aurai compris
Après pour Brassier et Murillo je comprends le concept pour bloquer Dembelé / hakimi / barcola

Comme Paris joue sans attaquant, Kondo peut théoriquement assez chercher plus haut et pousser Rabiot aussi un cran plus haut, avec Balerdi à la couverture. Ça me parait pas totalement deconnant. Sauf que Kondo est flingué et à sans doute été le pire marseillais.

Autant le premier but OK mais les 2 ensuites ce sont des conneries incroyables au niveau défensif !
je pose une question ... est ce que retirer le brassard à Balerdi et le donner à Höjberg ne serait pas une solution ?

Je trouve que Balerdi surjoue un peu, globalement, et il a avoué que le brassard le stressait. Je trouve ça courageux. Pour moi c’est un choix stratégique. On sait que Balerdi peut se ressaisir et relever ce genre de défi mais que ça prendra sûrement du temps. Il se disperse à nouveau dans ses matchs avec le brassard, ce qu’il avait cessé de faire. Et s’il surmonte ce défi, il sera sûrement encore plus fort. Hojsberg a tout d’un leader pour moi, d’autant qu’étant bilingue, il est au cœur du groupe formé de franco et d’anglophones.
Je le disais hier, mais c’est le genre de mec qui réveille son équipe en allant mettre un coup de physique à un adversaire, dans les règles. Sur le CJ qu’il prend, pour moi c’est ce qu’il veut faire, mais bon.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:04

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7623
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Il a été à côté de ses pompes dans la prépa, le schéma, le 11 et l'idée de jeu

au final ça donne ce 0-3 ,

Après j'ai aimé son analyse du match malgré tout, il va sans doute apprendre de ses erreurs, de la l1, de l'arbitrage...

J'attends de lui maintenant qu'il arrête avec ses expériences en dc au vu du nombre de dc corrects dont il dispose. , 

Qu'il fixe un milieu p-e  moins ambitieux, mais plus solide, c'est ce dont on a besoin en l1


vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:07

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9086
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

La seule conscequence néfaste de ce match selon moi c’est qu’on a, pour sans doute deux matchs, plus du tout d’option en 10. Harit était certes médiocre, mais au final était un élément majeur pour De Zerbi. À voir comment il s’adapte.

Aujourd'hui 09:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

imakastu a écrit :

J avais pas vu le titre....
Le digne héritier de Bielsa mais 🤣🤣🤣🤣🤣

Avec Bielsa on se prend 3-5 à domicile par Lorient, avec deux buts de Jordan Ayew.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:10

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7623
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

LuchoForever a écrit :

La seule conscequence néfaste de ce match selon moi c’est qu’on a, pour sans doute deux matchs, plus du tout d’option en 10. Harit était certes médiocre, mais au final était un élément majeur pour De Zerbi. À voir comment il s’adapte.

pour moi entre Greenwood, Rowe, voir LH on a largement de quoi tester en 10

Puis bon si on joue sans 10, pas un drame, on a de quoi afficher un milieu "béton PEH Rabiot Rongier et des ailiers qui déboitent.

Dernière modification par kissifrot72 (Aujourd'hui 09:13)


vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

LuchoForever a écrit :

La seule conscequence néfaste de ce match selon moi c’est qu’on a, pour sans doute deux matchs, plus du tout d’option en 10. Harit était certes médiocre, mais au final était un élément majeur pour De Zerbi. À voir comment il s’adapte.

Pour moi c’est une bonne nouvelle, j’espère que ca va forcer le passage en 4-3-3 avec Koné et Rongier pour la troisième place au milieu, et même Harit qui a toujours dit préférer jouer en 8. D’ailleurs j’ai revu le match contre le MHSC (encore merci Chuwah!) et notre milieu oscille vraiment entre 1 (Hojsberg) +2 et l’inverse. Harit n’ayant pas la créativité pour jouer dans ce rôle, ce serait bien de responsabiliser un peu plus Rabiot offensivement, quitte à demander plus d’efforts à Harit à son retour, guidé par Hojsberg.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Si on met Henrique, Rowe et Greenwood, on n’a plus d’offensif sur le banc. Inenvisageable pour moi dans le foot d’aujourd’hui


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:13

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

om5413 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

om5413 a écrit :


Comme Paris joue sans attaquant, Kondo peut théoriquement assez chercher plus haut et pousser Rabiot aussi un cran plus haut, avec Balerdi à la couverture. Ça me parait pas totalement deconnant. Sauf que Kondo est flingué et à sans doute été le pire marseillais.

Autant le premier but OK mais les 2 ensuites ce sont des conneries incroyables au niveau défensif !
je pose une question ... est ce que retirer le brassard à Balerdi et le donner à Höjberg ne serait pas une solution ?

Je trouve que Balerdi surjoue un peu, globalement, et il a avoué que le brassard le stressait. Je trouve ça courageux. Pour moi c’est un choix stratégique. On sait que Balerdi peut se ressaisir et relever ce genre de défi mais que ça prendra sûrement du temps. Il se disperse à nouveau dans ses matchs avec le brassard, ce qu’il avait cessé de faire. Et s’il surmonte ce défi, il sera sûrement encore plus fort. Hojsberg a tout d’un leader pour moi, d’autant qu’étant bilingue, il est au cœur du groupe formé de franco et d’anglophones.
Je le disais hier, mais c’est le genre de mec qui réveille son équipe en allant mettre un coup de physique à un adversaire, dans les règles. Sur le CJ qu’il prend, pour moi c’est ce qu’il veut faire, mais bon.

Apres PEH hier ils sombre comme les autres… lui et rabiot au milieu se sont fait manger par 2 gamin de 18 et 20ans… ca aussi faudrait qu’on en parle

Aujourd'hui 09:16

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7292
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Déçu de la compo et de l'état d'esprit. Après c'est le début d'un nouveau projet, il faut un peu de patience sinon on n'y arrivera jamais.
Les 20 premières minutes ont été catastrophiques que ce soit techniquement ou en terme de mentalité, surtout qu'en face c'est un milieu très jeune...
Le rouge (injuste) a fini par nous éteindre totalement.
DZB s'est trompé dans sa compo, Kondogbia en DC c'est non... Henrique je l'aime bien mais Rowe est au dessus de mon point de vue. Enfin Balerdi, même s'il a des qualités nous coûte cher à chaque grosse affiche
Malgré tout je pense qu'on a les moyens de faire qqchose de bien cette saison, mais il va falloir beaucoup travailler et arrêter les extravagances en terme de compo.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Aujourd'hui 09:16

imakastu
De Zerbi mon idole
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 312
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

om5413 a écrit :

imakastu a écrit :

J avais pas vu le titre....
Le digne héritier de Bielsa mais 🤣🤣🤣🤣🤣

Avec Bielsa on se prend 3-5 à domicile par Lorient, avec deux buts de Jordan Ayew.

Je me fout du score je veux des gars combatifs une idée de jeu
Les meilleurs sur le terrain même s il faut faire jouer un gamin de 18 ans ou mbemba.. .
Hier as tu vu une équipe sur le terrain ????
Moi j en ai vu qu une et c est pas la mienne.....
Depuis le début de saison vous vous enflammez sur ce gars alors qu on  n a un jeu pourri et une énorme chatte de battre nice et Lyon
Hier je me suis demandé mais il voit pas que kondogbia brassier sont pourris jamais tu les sort !!!

Bref le pire OM qsg de l histoire merci zobi

Aujourd'hui 09:19

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7623
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

GonzoGoal a écrit :


Autant le premier but OK mais les 2 ensuites ce sont des conneries incroyables au niveau défensif !
je pose une question ... est ce que retirer le brassard à Balerdi et le donner à Höjberg ne serait pas une solution ?

Je trouve que Balerdi surjoue un peu, globalement, et il a avoué que le brassard le stressait. Je trouve ça courageux. Pour moi c’est un choix stratégique. On sait que Balerdi peut se ressaisir et relever ce genre de défi mais que ça prendra sûrement du temps. Il se disperse à nouveau dans ses matchs avec le brassard, ce qu’il avait cessé de faire. Et s’il surmonte ce défi, il sera sûrement encore plus fort. Hojsberg a tout d’un leader pour moi, d’autant qu’étant bilingue, il est au cœur du groupe formé de franco et d’anglophones.
Je le disais hier, mais c’est le genre de mec qui réveille son équipe en allant mettre un coup de physique à un adversaire, dans les règles. Sur le CJ qu’il prend, pour moi c’est ce qu’il veut faire, mais bon.

Apres PEH hier ils sombre comme les autres… lui et rabiot au milieu se sont fait manger par 2 gamin de 18 et 20ans… ca aussi faudrait qu’on en parle

c'est le point de départ

Un milieu PEH Rabiot, Harrit ça a suffisamment d'expérience et de talent pour pas prendre la marée dès 30 sec de jeu (indépendament du cr à la 20e)

Tout part de là, si ton milieu prend l'eau ; la défense se noie...

Surtout quand tu as la bonne idée d'associer Balerdi à Kondo qui est hs depuis  toujours et coller un dc arg...

Je sais pas à quel moment tu te dis que cette ligne déf peut fonctionner


vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:22

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4452
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Je suis pour la patience absolu avec lui.

Mais le Kondogbia qui passe devant Rongier, je comprends pas.

Lirola plus jamais de role depuis sa rentrée magnifique contre Lyon, je comprend pas. (Murillo très bon hier)

Kondogbia et Hojbjerg qui vont en défense central, je ne comprends pas !

Aujourd'hui 09:24

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

turpindehors a écrit :

Je suis pour la patience absolu avec lui.

Mais le Kondogbia qui passe devant Rongier, je comprends pas.

Lirola plus jamais de role depuis sa rentrée magnifique contre Lyon, je comprend pas. (Murillo très bon hier)

Kondogbia et Hojbjerg qui vont en défense central, je ne comprends pas !

On comprenait pas tous de bielsa encore moins de sampa… c’est un cheminement… on verra en fin de saison

Dernières News FM


Pied de page du Forum