Aujourd'hui 18:57

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10228
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

🚨🚨Les délégués n’ont relevé Aucun chant homophobe au Stade Vélodrome hier soir !!! 👀

🗞️ @RMCsport

Tout ce cinéma pour cela, ridicule alors que rouge direct le dénonce. On aurait eu match perdu si on gagnait au moindre chant…

Ils portent plaintes qu'en même
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf … 80490.html


le football est injuste@Aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 19:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90411
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

chris1004 a écrit :

🚨🚨Les délégués n’ont relevé Aucun chant homophobe au Stade Vélodrome hier soir !!! 👀

🗞️ @RMCsport

Tout ce cinéma pour cela, ridicule alors que rouge direct le dénonce. On aurait eu match perdu si on gagnait au moindre chant…

Ils portent plaintes qu'en même
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf … 80490.html

contre qui ? le club ?
je me demande sur le plan juridique si il peut être tenu responsable des mots prononcés par certains dans les gradins....
et si oui, comment les empêcher ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:10

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10228
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

chris1004 a écrit :


Tout ce cinéma pour cela, ridicule alors que rouge direct le dénonce. On aurait eu match perdu si on gagnait au moindre chant…

Ils portent plaintes qu'en même
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf … 80490.html

contre qui ? le club ?
je me demande sur le plan juridique si il peut être tenu responsable des mots prononcés par certains dans les gradins....
et si oui, comment les empêcher ?

contre X la LFP et DAZN


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 20:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19833
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

https://x.com/yacine_youssfi/status/1850963845524889996

Donc préférer Cornelius à Kondogbia c’est tout remettre en question ?

Il faut au contraire se remettre en question sans tout remettre en question.

L’OM est sur la bonne voie mais il y a encore beaucoup de travail.

Je ne suis pas le seul...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:19

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4294
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je suis vachement pour le combat contre l'homophobie mais la les assos ils cassent les c*****... Ils veulent pas plutôt s'occuper des LGBT qui se font agresser, harcelés, insultés, menacés, chassés de chez eux par leurs parents, rejeter par leur famille ?


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 21:28

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1396
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Après avoir digéré cette infâme match je pense que la composition de RDZ était cohérente vouloir mettre kondo dans l’axe pour améliorer les relances ça s’entendait
Et à gauche Cornelius ou brassier c’est pareil c’est limite et c’est surtout pas des latéraux de métier
Ce qui me gêne le plus dans un match comme hier c’est l’apathie des cadres : Hojberg Balerdi et Rabiot qui ont disparu alors que ce sont des stars
On a un puta de complexe contre paris et globalement les joueurs ne supportent pas la pression des grands rdv : contre paris contre les grands clubs européens on finit toujours pas se prendre des corrections dans les matchs capitaux car on manque de maîtrise des émotions
Cette année Longoria a dit qu’il avait viré la moitié de l’équipe de l’an dernier car trop friable psychologiquement…..ben les nouveaux ne sont pas mieux pour l’instant
Je pense qu’a part à l’époque de Lucho et heinze on se fait dessus à chaque grand match
Donc on doit jouer dans la cours qui est la notre c’est à dire pour la 4eme place (derrière Paris Monaco et Lille) puis conserver le coach et l’ossature en la renforçant avec de l’expérience
Derrière on est catastrophique et c’est à ce niveau là que les matchs se gagnent : être agressif gagner des duels montrer que tu es chez toi
Or cette année on a probablement la plus faible défense des 5 dernières années

Aujourd'hui 21:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16800
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Dans les gros matchs, on finit presque toujours par faire une grosse boulette qui nous flingue. Ça remonte à AVB en LDC au minimum.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 21:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16800
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

chris1004 a écrit :


Tout ce cinéma pour cela, ridicule alors que rouge direct le dénonce. On aurait eu match perdu si on gagnait au moindre chant…

Ils portent plaintes qu'en même
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf … 80490.html

contre qui ? le club ?
je me demande sur le plan juridique si il peut être tenu responsable des mots prononcés par certains dans les gradins....
et si oui, comment les empêcher ?

Harit ? Hojsberg ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM


Pied de page du Forum