Aujourd'hui 21:09

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5961
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Nantes-OM] Pas de carton jaune ! (Ni rouge !)

C’est dans ce type de match qu’on attends l’OM.

Il faut être intraitable sur le terrain avec les équipes qui nous sont inferieures sur le papier.

Je ragerais + pour une contre perf contre Nantes plutôt que contre le PSG, Monaco, Lille …


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 21:12

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12058
Hors ligne

Re: [Nantes-OM] Pas de carton jaune ! (Ni rouge !)

Eldarion a écrit :

Une victoire et on sera à 20 points en 10 matchs, solides 3èmes. Peu m'importe cette année si on se loupe dans les gros matchs, l'important c'est de terminer sur le podium pour poser la première brique du nouveau projet.

Sinon j'espère (re)voir Cornelius en défense, Lirola à droite et Maupay en pointe. Un petit 1-0 m'irait très bien.

On a déjà battu Nice et Lyon et a l'extérieur si je ne m'abuse c'est déjà pas mal.

Paris c'est un match à oublier. On partait pas favoris et en plus rien n'est allé dans le bon sens ce soir là

Par contre comme toi j'ai envie de voir lirola à droite et Cornélius à côté de balerdi avec je l'espère le retour de merlin à gauche et le repositionnement de Greenwood dans l'axe pour permettre à Rowe de debuter.
Par contre j'insiste encore avec wahi

Aujourd'hui 21:48

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 998
Hors ligne

Re: [Nantes-OM] Pas de carton jaune ! (Ni rouge !)

sosoben a écrit :

C’est dans ce type de match qu’on attends l’OM.

Il faut être intraitable sur le terrain avec les équipes qui nous sont inferieures sur le papier.

Je ragerais + pour une contre perf contre Nantes plutôt que contre le PSG, Monaco, Lille …

Oui tant qu’on est des petits oui je suis d’accord sur la constance face au supposé plus faible..
Mais il serait temps de faire des coups face aux concurrents directs car c’est ces équipes qu’on veut affronter en ligue des champions


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 21:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40229
Hors ligne

Re: [Nantes-OM] Pas de carton jaune ! (Ni rouge !)

loloom83 a écrit :

sosoben a écrit :

C’est dans ce type de match qu’on attends l’OM.

Il faut être intraitable sur le terrain avec les équipes qui nous sont inferieures sur le papier.

Je ragerais + pour une contre perf contre Nantes plutôt que contre le PSG, Monaco, Lille …

Oui tant qu’on est des petits oui je suis d’accord sur la constance face au supposé plus faible..
Mais il serait temps de faire des coups face aux concurrents directs car c’est ces équipes qu’on veut affronter en ligue des champions

ben après, on s'est fait rouler dessus par paris, mais on gagne à Lyon et on fait un match solide contre Nice.
les autres concurrents, on les a pas encore rencontre, mais le bilan est bon pour le moment contre les "gros".


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum