29-Oct-24 19:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je pense pas qu'il y a uniquement 200 000 personnes qui regardent la ligue 1 , y'a toute une population qui passe sous les radars avec les moyens qu'on connait tous , après c'est vrai que ça à quand-même chuté, la faute a un championnat devenu aussi intéressant que le championnat d'Écosse, et des arbitres qui sont clairement pas au niveau et qui enchaînent les polémiques

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Oct-24 20:24

chris1004
Membre
Lieu: France

ToninhoOO1 a écrit :

Je pense pas qu'il y a uniquement 200 000 personnes qui regardent la ligue 1 , y'a toute une population qui passe sous les radars avec les moyens qu'on connait tous , après c'est vrai que ça à quand-même chuté, la faute a un championnat devenu aussi intéressant que le championnat d'Écosse, et des arbitres qui sont clairement pas au niveau et qui enchaînent les polémiques

Oui mais ces gens ne rentrent pas dans les calculs des gens qui sont suceptible d'amener des diffuseurs à acheter les droits TV.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Oct-24 21:27

kace
Membre

je serais pablo, je dirais haut et fort que je comprends et soutiens totalement les supporters de l'OM qui refusent de payer pour regarder une L1 vérolée qui nous chie dessus autant.

on verrait si les instances du foot français nous respecteraient pas un peu plus dès qu'on touche au pognon.

Dernière modification par kace (29-Oct-24 21:44)

29-Oct-24 22:33

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

DAZN qui lâche au calme que les résumés sur youtube c'est terminé car maintenant on se concentre sur nos abonnées.  Ils sont tarés eux, la ligue 1 c'est uniquement par le piratage désormais même simplement les buts

29-Oct-24 23:46

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

OMFlo84 a écrit :

DAZN qui lâche au calme que les résumés sur youtube c'est terminé car maintenant on se concentre sur nos abonnées.  Ils sont tarés eux, la ligue 1 c'est uniquement par le piratage désormais même simplement les buts

Ça sent tellement le fiasco à la mediapro cette chaîne, je les vois même pas durer jusqu'au 2 ans qui leur permet de casser le contrat avec la ligue , pour moi la saison prochaine ils seront déjà plus là !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Oct-24 00:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

ToninhoOO1 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ça sent tellement le fiasco à la mediapro cette chaîne, je les vois même pas durer jusqu'au 2 ans qui leur permet de casser le contrat avec la ligue , pour moi la saison prochaine ils seront déjà plus là !

Sauf que DAZN ne déposera jamais le bilan. À la limite ils lâcheront l'affaire en France, mais c'est un groupe qui possède les droits de diffusion de plusieurs grandes compétitions nord-américaines et les droits internationaux de plusieurs championnats et compétitions européennes. Ils vont peut-être lâcher notre liguain, mais je doute que ce soient eux les perdants.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Oct-24 21:17

chris1004
Membre

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Oct-24 21:50

chris1004
Membre

🗓️ L1, J13 : L'𝐎𝐌 recevra Monaco le dimanche 1er décembre à 20h45 à l'Orange Vélodrome. Le match sera diffusé sur DAZN.

#OMASM | #TeamOM 🔵⚪️

Encore le dimanche soir.

Hier 10:01

Kounif
Membre

chris1004 a écrit :

🗓️ L1, J13 : L'𝐎𝐌 recevra Monaco le dimanche 1er décembre à 20h45 à l'Orange Vélodrome. Le match sera diffusé sur DAZN.

#OMASM | #TeamOM 🔵⚪️

Encore le dimanche soir.

Dimanche prochaine 10eme jounée du championnat ... Marseille va a Nantes ...en affiche du Dimanche soir.... Soit la 6eme fois en 10 journée... 60%.
Dans le même temps pour le PSG sur les 10 première journée : 3 fois --> 30%

J'essaye d'être objectif, je regarde le contenu des média foot sur la L1.... y'a que l'OM ....

Aller je retire pas la petite hype des clubs français en europe mais concernant le championnat domestique force est de constaté que Dazn mise tous sur l'OM.

Donc sachant cela ;... j'aimerais qu'on tape un peu plus sur le portefeuil de la ligue... mais la question que je me pose c'est est ce que Pablo ne négocie pas son ascension dans les instances contre un soutien de l'OM à la L1 ?

Hier 10:05

kace
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/PVSportFR/status/1851605446471086120

big_smile  lol

https://pbs.twimg.com/media/GbI5MirXYAA … ame=medium

est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert ce post de prime vidéo ? sérieusement ?

sachant que Chat GPT, tu vas lui poser cette question 10 fois, il va te donner 10 réponses différentes.

donc les mecs de prime ont posé cette question à Chat GPT jusqu'à ce qu'il y ait dans la réponse un joueur marseillais et pouvoir poster cette merde pour que ça se foute de la gueule du joueur marseillais dans les commentaires ?

c'est ça ou j'ai raté un truc ? le niveau mon dieu.....

Dernière modification par kace (Hier 10:06)

Hier 10:08

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

big_smile  lol

C'est complètement débile car surtout ça voudrait dire que aucun joueur ne se révèlera entre 2025 et 2034.

Rodri y a 7 ou 8 ans c'était personne.

Hier 10:12

GoraPizzHerria
Membre

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

#OMASM | #TeamOM 🔵⚪️

Encore le dimanche soir.

Dimanche prochaine 10eme jounée du championnat ... Marseille va a Nantes ...en affiche du Dimanche soir.... Soit la 6eme fois en 10 journée... 60%.

J'essaye d'être objectif, je regarde le contenu des média foot sur la L1.... y'a que l'OM ....

Aller je retire pas la petite hype des clubs français en europe mais concernant le championnat domestique force est de constaté que Dazn mise tous sur l'OM.

Donc sachant cela ;... j'aimerais qu'on tape un peu plus sur le portefeuil de la ligue... mais la question que je me pose c'est est ce que Pablo ne négocie pas son ascension dans les instances contre un soutien de l'OM à la L1 ?

Il y a 3 matchs où le PSG ne pouvait pas jouer le dimanche.

Hier 10:17

GonzoGoal
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Encore le dimanche soir.

il y a les problématiques de coupe d'Europe et les équipes en LDC ne jouent que très rarement le dimanche sauf semaine sans LDC comme dimanche dernier avec le classico !
Mais est ce que le fait de jouer sur le match prime time du dimanche a un intérêt financier ?

Hier 10:19

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

big_smile  lol

C'est complètement débile car surtout ça voudrait dire que aucun joueur ne se révèlera entre 2025 et 2034.

Rodri y a 7 ou 8 ans c'était personne.

C’est debile c’est Chat GPT après tout, Cela m’a juste fait rire de voir Wahi dans la liste.

Hier 10:23

chris1004
Membre

Il y a deux clubs qui si ils quittent le championnat de France peuvent le couler l’OM et le QSG. L’Ol a perdu de son aura.

C’est ce qui est embêtant dans ce traitement et où la direction a raison on ne nous respecte pas.

Hier 10:35

Kounif
Membre

GonzoGoal a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Kounif a écrit :

il y a les problématiques de coupe d'Europe et les équipes en LDC ne jouent que très rarement le dimanche sauf semaine sans LDC comme dimanche dernier avec le classico !
Mais est ce que le fait de jouer sur le match prime time du dimanche a un intérêt financier ?

non y'a pas d'interet pour le club, par contre pour le diffuseur il est évident qu'il y plus de part d'audience un Dimanche soir qu'un samedi à 15 ou 17h... surtout si ca concurence d'autre match également diffusé en même temps.

Aujourd'hui 06:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe a écrit :

DAZN ne voit pas l’éclaircie

Le principal diffuseur de la L1 approcherait les 500 000 abonnés, loin de ses objectifs.

ÉTIENNE MOATTI (avec S. N.)

C’est le secret le mieux gardé du football français. Le nombre d’abonnés à DAZN, qui retransmet 8 matches sur 9 de Ligue 1 depuis le début de la saison, est guetté de toutes parts. Comme l’a révélé L’Équipe, il approchait les 500 000 il y a trois semaines, mais n’a pas vraiment bougé depuis. Le nouvel entrant sur le marché français, qui débourse 375millions d’euros cette saison, a connu un lancement compliqué en raison d’une signature tardive et d’une politique tarifaire trop élevée et très fluctuante.
    Mais il espérait beaucoup du Classique entre Marseille et le PSG (0-3), dimanche, qui n’a pas tenu ses promesses. Sur le terrain d’abord, où cette affiche de prestige entre les deux clubs français les plus médiatiques, qui se disputaient la tête du Championnat, a fait flop. Mais aussi, manifestement, dans la prise d’abonnements pour DAZN, même si la société anglaise refuse de communiquer le moindre chiffre. Selon plusieurs sources, le diffuseur attendait autour de 90 000 nouveaux convertis grâce à cette rencontre mais n’a pas vécu la flambée espérée.
    L’audience du match aurait été intéressante, mais le piratage aurait été encore très important (plus de 150 000 personnes l’ont vu rien que sur l’application Telegram) en dépit d’actions de lutte contre les fraudeurs.
    À l’arrivée, ce premier très gros match, annoncé à grand renfort de publicité, avec des promotions renouvelées, n’a pas permis de basculer du bon côté. À titre de comparaison, Amazon Prime Video (avec 8 rencontres sur 10) avait très vite atteint autour de 1,7 million d’abonnés lors de sa première année de contrat, en 2021. Même Mediapro et sa chaîne Téléfoot, sans bénéficier de la distribution du groupe Canal + (contrairement à DAZN), avaient atteint 600 000 abonnés, le 21octobre 2020, sur une même période de lancement. Comme cela nous a été rapporté par plusieurs acteurs du marché des droits sportifs lors du Sportel, le rendez-vous du sport business qui s’est tenu en début de semaine à Monaco, Len Blavatnik, le milliardaire propriétaire de DAZN, commence à s’agacer des résultats obtenus sur le marché français et du piratage qui menace la réussite de son investissement.

Le 1er décembre 2025, date cruciale

DAZN espérait un bien meilleur démarrage, comme l’avait dit Shay Segev, son PDG, le 14 août dans nos colonnes. «Une fois que vous avez lancé la première saison, vous êtes à peu près stabilisé et il n’y a pas de grands mouvements ensuite, prévenait-il. En six mois, nous espérons atteindre 1,5million d’abonnés, au minimum un million. » Un résultat qui ne sera pas au rendez-vous et qui rend encore plus incertain le chiffre de 1,5 million en milieu de saison prochaine. S’il n’est pas atteint au 1er décembre 2025, DAZN peut dénoncer son contrat et sortir au bout de la deuxième saison, sans attendre le terme initialement prévu, en 2029. À cette même date, la LFP a également la possibilité de mettre fin à l’aventure avec DAZN si ce seuil de 1,5 million n’est pas atteint. Qu’il soit dénoncé par le diffuseur ou par la Ligue, dans les deux cas, le contrat s’arrête au bout de deux ans au lieu de cinq et celui entre la LFP et beIN Sports (98,5 millions d’euros par an pour une affiche) prend également fin.
    Dans cette hypothèse, loin d’être farfelue, la LFP devrait encore une fois chercher un diffuseur, qui sera évidemment très difficile à dégoter. Ou se décider à lancer elle-même sa plateforme dédiée à la L1 avec tous les risques que cela comporte.

Dernières News FM

Pied de page du Forum