02-Nov-24 23:45
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !
sosoben a écrit :
chris1004 a écrit :
sosoben a écrit :
Des articles reconnus dans le monde du foot, toi … du flanc !
Tu as un seul article celui de la Provence. Je ne sais pas si tu sais comment se passe le journalisme actuellement tu as souvent un journal qui fait un article et le reste des sites internet ou journaux qui reprennet la nouvelle.
Donc c'est La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/1 … de-benatia
C'est l'article d'origine. Bénatia n'est en rien responsable de la pro 2 ou de la coordination sportive entre l'équipe première et le centre de formation. C'est le conseiller et bras droit du président Longoria.Il aide plutôt au recrutement et à un rôle plus proche d'un directeur sportif.Si tu ne veux pas y croire c’est ton problème l’article est là et il est clairement evoqué qu’il est proche de Benatia.
Moi je me base sur ça, si tu ne veux pas y croire c’est ton problème par contre ne dis pas que c’est totalement faux et qu’ils ne sont pas proche t’en sais rien du tout.
Si tu reussis à trouver un rapport entre le travail de Bénatia et la réserve bravo il y en a aucun. Il a recruté aucun joueur de la réserve et il ne s'occupe même pas des recrutements pour le centre de formation,,, J'ai pas entendu Alexis Koum dire qu'il avait recu un coup de fil de Bénatia.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-24 23:46)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-24 23:51
rasta70 a écrit :
sosoben a écrit :
chris1004 a écrit :
Tu as un seul article celui de la Provence. Je ne sais pas si tu sais comment se passe le journalisme actuellement tu as souvent un journal qui fait un article et le reste des sites internet ou journaux qui reprennet la nouvelle.
Donc c'est La Provence
C'est l'article d'origine. Bénatia n'est en rien responsable de la pro 2 ou de la coordination sportive entre l'équipe première et le centre de formation. C'est le conseiller et bras droit du président Longoria.Il aide plutôt au recrutement et à un rôle plus proche d'un directeur sportif.Si tu ne veux pas y croire c’est ton problème l’article est là et il est clairement evoqué qu’il est proche de Benatia.
Moi je me base sur ça, si tu ne veux pas y croire c’est ton problème par contre ne dis pas que c’est totalement faux et qu’ils ne sont pas proche t’en sais rien du tout.t'inquiete on a compris comme ils sont d'origine marocaine ils sont proches
Ça peut aider.
Que 2 franco-marocains se rapprochent, ce serait pas illogique, il y a d’autres facteurs à prendre en compte mais ça peut aider.
Cela peut même faire l’effet contraire desfois, en l’occurence là non.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 07:38
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
sosoben a écrit :
Si tu ne veux pas y croire c’est ton problème l’article est là et il est clairement evoqué qu’il est proche de Benatia.
Moi je me base sur ça, si tu ne veux pas y croire c’est ton problème par contre ne dis pas que c’est totalement faux et qu’ils ne sont pas proche t’en sais rien du tout.t'inquiete on a compris comme ils sont d'origine marocaine ils sont proches
Ça peut aider.
Que 2 franco-marocains se rapprochent, ce serait pas illogique, il y a d’autres facteurs à prendre en compte mais ça peut aider.
Cela peut même faire l’effet contraire desfois, en l’occurence là non.
Hier 11:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
toi t'as quoi comme preuve qu'ils sont proche ?
Des articles reconnus dans le monde du foot, toi … du flanc !
Tu as un seul article celui de la Provence. Je ne sais pas si tu sais comment se passe le journalisme actuellement tu as souvent un journal qui fait un article et le reste des sites internet ou journaux qui reprennent la nouvelle.
Donc c'est La Provence
C'est l'article d'origine. Bénatia n'est en rien responsable de la pro 2 ou de la coordination sportive entre l'équipe première et le centre de formation. C'est le conseiller et bras droit du président Longoria.Il aide plutôt au recrutement et à un rôle plus proche d'un directeur sportif.
football365 en parle aussi comme étant un proche de benatia.
https://www.football365.fr/om-qui-est-c … 10736.html
OM : qui est ce proche de Benatia au cœur du malaise.
Qui est Ali Zarrak, responsable de la Pro 2 et en conflit avec Jean-Pierre Papin, légende de l'OM et entraîneur de l'équipe réserve ?
Il faut bien l’avouer, on s’y perd parfois. Coordinateur sportif, conseiller sportif ou directeur du football, on a du mal à trouver les nuances dans ces nouveaux noms apparus dans les organigrammes des clubs de football. Cela était plus fluide avec le seul directeur sportif. Ali Zarrak, 32 ans, symbolise ce changement dans le monde du ballon rond. Il est arrivé à l’OM en janvier dernier comme responsable de la Pro 2, l’équipe réserve qui évolue en National 3 et entraînée par Jean-Pierre Papin.
Sa présence cause depuis plusieurs semaines des problèmes au Ballon d’Or 1991. On peut aussi aisément supposer qu’Ali Zarrak a conservé des réflexes de recruteurs. Est-il venu pour cela à l’OM ? Il est connu en tout cas dans ce costume. S’il est resté près de deux ans au Havre comme recruteur (décembre 2020-novembre 2022), ce proche de Mehdi Benatia, conseiller sportif de l’OM, ne s’est pas éternisé à l’AJ Auxerre (décembre 2022-mars 2023) ni au FC Lorient.
après on peut mettre en doute ce genre d'info mais dans quel but ? ce n'est pas infamant d'être un proche de benatia.
le seul truc qui m'intrigue, c'est pourquoi on nomme cette personne responsable de la pro 2 alors que son parcours professionnel ne démontre pas de compétences particulières dans ce rôle.
l'article dit aussi que Aziz Mady Mogne est arrivé en juillet sans préciser quelle est sa fonction au club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 13:47
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Encore un con(sultant) qui chie sur Jean-Pierre Papin, les mecs sont en mission ou quoi ? Tout le monde dit qu'il n'a pas le niveau, mais il remporte la plupart de ses matchs, avec une moyenne de 2 points. Et il est en N3, il faut quel CV à ce stade ?
Par ailleurs son expérience à Strasbourg était globalement positive, je ne comprends pas pourquoi on le critique à ce point. A la rigueur s'il postulait pour l'équipe première...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 14:46
- algeria95
- Membre
Eldarion a écrit :
Encore un con(sultant) qui chie sur Jean-Pierre Papin, les mecs sont en mission ou quoi ? Tout le monde dit qu'il n'a pas le niveau, mais il remporte la plupart de ses matchs, avec une moyenne de 2 points. Et il est en N3, il faut quel CV à ce stade ?
Par ailleurs son expérience à Strasbourg était globalement positive, je ne comprends pas pourquoi on le critique à ce point. A la rigueur s'il postulait pour l'équipe première...
C est simple, 1 personne soit mal intentionnée soit qui ne connaît rien au foot à décidé que JPP était ube pipé et depuis ça fait effet boule de neige.
Évidemment que pour l equipe 1 le CV est trop maigre et ses échecs (car il en a eu) semblent rédhibitoires, mais comparons ce qui est comparable, regardons le CV de Maxence Flachez qui était là avant lui, il n avait eu que des rôles d adjoints et une expérience au CDF à Lyon en tant qu entraîneur des u19 et de la réserve.
JPP a un CV d entraîneur qui aurait dû lui permettre d entraîner en D2 ou D3, niveau pro. Le voir en D5 c est un luxe.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 14:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
Par ailleurs son expérience à Strasbourg était globalement positive, je ne comprends pas pourquoi on le critique à ce point. A la rigueur s'il postulait pour l'équipe première...C est simple, 1 personne soit mal intentionnée soit qui ne connaît rien au foot à décidé que JPP était ube pipé et depuis ça fait effet boule de neige.
Évidemment que pour l equipe 1 le CV est trop maigre et ses échecs (car il en a eu) semblent rédhibitoires, mais comparons ce qui est comparable, regardons le CV de Maxence Flachez qui était là avant lui, il n avait eu que des rôles d adjoints et une expérience au CDF à Lyon en tant qu entraîneur des u19 et de la réserve.
JPP a un CV d entraîneur qui aurait dû lui permettre d entraîner en D2 ou D3, niveau pro. Le voir en D5 c est un luxe.
non seulement je suis d'accord mais son travail en N3 est digne d’éloge.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 15:01
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
sosoben a écrit :
Des articles reconnus dans le monde du foot, toi … du flanc !Tu as un seul article celui de la Provence. Je ne sais pas si tu sais comment se passe le journalisme actuellement tu as souvent un journal qui fait un article et le reste des sites internet ou journaux qui reprennent la nouvelle.
Donc c'est La Provence
C'est l'article d'origine. Bénatia n'est en rien responsable de la pro 2 ou de la coordination sportive entre l'équipe première et le centre de formation. C'est le conseiller et bras droit du président Longoria.Il aide plutôt au recrutement et à un rôle plus proche d'un directeur sportif.football365 en parle aussi comme étant un proche de benatia.
https://www.football365.fr/om-qui-est-c … 10736.htmlOM : qui est ce proche de Benatia au cœur du malaise.
Qui est Ali Zarrak, responsable de la Pro 2 et en conflit avec Jean-Pierre Papin, légende de l'OM et entraîneur de l'équipe réserve ?
Il faut bien l’avouer, on s’y perd parfois. Coordinateur sportif, conseiller sportif ou directeur du football, on a du mal à trouver les nuances dans ces nouveaux noms apparus dans les organigrammes des clubs de football. Cela était plus fluide avec le seul directeur sportif. Ali Zarrak, 32 ans, symbolise ce changement dans le monde du ballon rond. Il est arrivé à l’OM en janvier dernier comme responsable de la Pro 2, l’équipe réserve qui évolue en National 3 et entraînée par Jean-Pierre Papin.
Sa présence cause depuis plusieurs semaines des problèmes au Ballon d’Or 1991. On peut aussi aisément supposer qu’Ali Zarrak a conservé des réflexes de recruteurs. Est-il venu pour cela à l’OM ? Il est connu en tout cas dans ce costume. S’il est resté près de deux ans au Havre comme recruteur (décembre 2020-novembre 2022), ce proche de Mehdi Benatia, conseiller sportif de l’OM, ne s’est pas éternisé à l’AJ Auxerre (décembre 2022-mars 2023) ni au FC Lorient.après on peut mettre en doute ce genre d'info mais dans quel but ? ce n'est pas infamant d'être un proche de benatia.
le seul truc qui m'intrigue, c'est pourquoi on nomme cette personne responsable de la pro 2 alors que son parcours professionnel ne démontre pas de compétences particulières dans ce rôle.
l'article dit aussi que Aziz Mady Mogne est arrivé en juillet sans préciser quelle est sa fonction au club.
Il est coordinateur sportif. Il précise ce qui les arrange dans La Provence.Il est devenu adjoint de Bénatia quand il s'est pris le bec avec Mbemba alors que son supérieur direct est Aziz Mady Mogne qui est responsable du pont entre le centre de formation et l'équipe première pas seulement la réserve contrairement à Ali Zarrak.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 15:07
- Sheryo13
- Membre
algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
Par ailleurs son expérience à Strasbourg était globalement positive, je ne comprends pas pourquoi on le critique à ce point. A la rigueur s'il postulait pour l'équipe première...C est simple, 1 personne soit mal intentionnée soit qui ne connaît rien au foot à décidé que JPP était ube pipé et depuis ça fait effet boule de neige.
Puis c'est pas interdit de progresser dans une carrière non ?
Sinon Thierry Henry aurait dû arrêter d'entraîner depuis longtemps.
Peut être que le JPP de Lens, Strasbourg puis Tours si je ne m'abuse était en apprentissage, ça se trouve il reprend un club de l1 maintenant il ferait du bon boulot
Hier 15:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Tu as un seul article celui de la Provence. Je ne sais pas si tu sais comment se passe le journalisme actuellement tu as souvent un journal qui fait un article et le reste des sites internet ou journaux qui reprennent la nouvelle.
Donc c'est La Provence
C'est l'article d'origine. Bénatia n'est en rien responsable de la pro 2 ou de la coordination sportive entre l'équipe première et le centre de formation. C'est le conseiller et bras droit du président Longoria.Il aide plutôt au recrutement et à un rôle plus proche d'un directeur sportif.football365 en parle aussi comme étant un proche de benatia.
https://www.football365.fr/om-qui-est-c … 10736.htmlOM : qui est ce proche de Benatia au cœur du malaise.
Sa présence cause depuis plusieurs semaines des problèmes au Ballon d’Or 1991. On peut aussi aisément supposer qu’Ali Zarrak a conservé des réflexes de recruteurs. Est-il venu pour cela à l’OM ? Il est connu en tout cas dans ce costume. S’il est resté près de deux ans au Havre comme recruteur (décembre 2020-novembre 2022), ce proche de Mehdi Benatia, conseiller sportif de l’OM, ne s’est pas éternisé à l’AJ Auxerre (décembre 2022-mars 2023) ni au FC Lorient.après on peut mettre en doute ce genre d'info mais dans quel but ? ce n'est pas infamant d'être un proche de benatia.
l'article dit aussi que Aziz Mady Mogne est arrivé en juillet sans préciser quelle est sa fonction au club.Il est coordinateur sportif. Il précise ce qui les arrange dans La Provence.Il est devenu adjoint de Bénatia quand il s'est pris le bec avec Mbemba alors que son supérieur direct est Aziz Mady Mogne qui est responsable du pont entre le centre de formation et l'équipe première pas seulement la réserve contrairement à Ali Zarrak.
c'est compliqué tout ça.
pour moi un mec qui fait son job mieux qu'attendu, on ne lui envoie pas un jeunot sans expérience pour le chapeauter.
Hier 15:13
ce topic est incroyable
Mogne on ne l'a pas entendu
Zarrak non plus
Benatia qui est doit disant son " frere" ,patron, parrain , pote on a tous lu, n'a rien dit
Longoria n'a rien dit
j'adore papin je suis pour qu'on le laisse bossé tranquille meme si ca plait a personne car il en a le droit et le benefice
mais faire des conclusion avec une seule version c'est lunaire
Dernière modification par rasta70 (Hier 15:17)
Hier 15:19
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Donc c'est La Provence
https://www.football365.fr/om-qui-est-c … 10736.html
après on peut mettre en doute ce genre d'info mais dans quel but ? ce n'est pas infamant d'être un proche de benatia.
l'article dit aussi que Aziz Mady Mogne est arrivé en juillet sans préciser quelle est sa fonction au club.Il est coordinateur sportif. Il précise ce qui les arrange dans La Provence.Il est devenu adjoint de Bénatia quand il s'est pris le bec avec Mbemba alors que son supérieur direct est Aziz Mady Mogne qui est responsable du pont entre le centre de formation et l'équipe première pas seulement la réserve contrairement à Ali Zarrak.
c'est compliqué tout ça.
pour moi un mec qui fait son job mieux qu'attendu, on ne lui envoie pas un jeunot sans expérience pour le chapeauter.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1479202
L'équipe fait mieux son boulot que La Provence sur Aziz MAdy Mogne.
Ali Zarrak n'est pas là pour le chapeauter. Il s'occupe de la logistique, d'organiser les matchs amicaux et aussi de communiquer avec le staff de l'équipe première pour faire la passerelle avec JPP.
Ce n'est pas á lui de faire les compositions d'équipe par exemple. C'est une faute professionnelle de sa part de s'immiscer dans les compos de JPP.
Hier 15:23
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Il est coordinateur sportif. Il précise ce qui les arrange dans La Provence.Il est devenu adjoint de Bénatia quand il s'est pris le bec avec Mbemba alors que son supérieur direct est Aziz Mady Mogne qui est responsable du pont entre le centre de formation et l'équipe première pas seulement la réserve contrairement à Ali Zarrak.c'est compliqué tout ça.
pour moi un mec qui fait son job mieux qu'attendu, on ne lui envoie pas un jeunot sans expérience pour le chapeauter.https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1479202
Ali Zarrak n'est pas là pour le chapeauter. Il s'occupe de la logistique, d'organiser les matchs amicaux et aussi de communiquer avec le staff de l'équipe première pour faire la passerelle avec JPP.
Ce n'est pas á lui de faire les compositions d'équipe par exemple. C'est une faute professionnelle de sa part de s'immiscer dans les compos de JPP.
Ce poste inutile sérieux, c'est l'équivalent du monsieur photocopieuse à la préfecture ça
On a recruté un mec qu'on doit payer au moins 5000€ par mois qui sert juste à organiser 3 matchs amicaux dans l'année contre des clubs de N3 ? Et le reste du temps il s'ennuie donc il s'embrouille avec mbemba et jpp
Hier 15:27
- chris1004
- Membre
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est compliqué tout ça.
pour moi un mec qui fait son job mieux qu'attendu, on ne lui envoie pas un jeunot sans expérience pour le chapeauter.https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1479202
Ce n'est pas á lui de faire les compositions d'équipe par exemple. C'est une faute professionnelle de sa part de s'immiscer dans les compos de JPP.Ce poste inutile sérieux, c'est l'équivalent du monsieur photocopieuse à la préfecture ça
On a recruté un mec qu'on doit payer au moins 5000€ par mois qui sert juste à organiser 3 matchs amicaux dans l'année contre des clubs de N3 ? Et le reste du temps il s'ennuie donc il s'embrouille avec mbemba et jpp
Il était recruteur quand il a été embauché par Tessier à l'OM. On a déjà fait 3 matchs amicaux dans l'année et ils s'occupe aussi de la logistique d'où son altercation avec Mbemba.
C'est pour cela que Mbemba lui dit je ne ferais pas ton déplacement de 4 heures en bus.
Après je trouve que cela commence à faire trop de monde.
Dernière modification par chris1004 (Hier 15:31)
Hier 15:31
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1479202
Ce n'est pas á lui de faire les compositions d'équipe par exemple. C'est une faute professionnelle de sa part de s'immiscer dans les compos de JPP.Ce poste inutile sérieux, c'est l'équivalent du monsieur photocopieuse à la préfecture ça
On a recruté un mec qu'on doit payer au moins 5000€ par mois qui sert juste à organiser 3 matchs amicaux dans l'année contre des clubs de N3 ? Et le reste du temps il s'ennuie donc il s'embrouille avec mbemba et jppIl était recruteur quand il a été embauché par Tessier à l'OM. On a déjà fait 3 matchs amicaux fans l'année et ils s'occupe aussi de la logistique d'où son altercation avec Mbemba après je trouve que cela commence à faire trop de monde.
C'est bien de professionnaliser le club avec des gens compétents style otero à la formation, mais recruter un mec pour distribuer les chasubles et organiser 3 amicaux contre Granville, Saint Priest et Saint Jean de braye (pour grossir un peu le trait) franchement je trouve ça inutile. Surtout quand le mec reste 6 mois max dans tous ses clubs et ait déjà dans 2 polémiques en 8 mois chez nous.
On a des intendants pour s'occuper de la logistique, on a des coachs, des coordinateurs pour organiser des amicaux.
Pour moi son rôle est vraiment nébuleux et inutile
Hier 15:32
- chris1004
- Membre
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ce poste inutile sérieux, c'est l'équivalent du monsieur photocopieuse à la préfecture ça
On a recruté un mec qu'on doit payer au moins 5000€ par mois qui sert juste à organiser 3 matchs amicaux dans l'année contre des clubs de N3 ? Et le reste du temps il s'ennuie donc il s'embrouille avec mbemba et jppIl était recruteur quand il a été embauché par Tessier à l'OM. On a déjà fait 3 matchs amicaux fans l'année et ils s'occupe aussi de la logistique d'où son altercation avec Mbemba après je trouve que cela commence à faire trop de monde.
C'est bien de professionnaliser le club avec des gens compétents style otero à la formation, mais recruter un mec pour distribuer les chasubles et organiser 3 amicaux contre Granville, Saint Priest et Saint Jean de braye (pour grossir un peu le trait) franchement je trouve ça inutile. Surtout quand le mec reste 6 mois max dans tous ses clubs et ait déjà dans 2 polémiques en 8 mois chez nous.
On a des intendants pour s'occuper de la logistique, on a des coachs, des coordinateurs pour organiser des amicaux.
Je suis d'accord après peut être qu'il ne voulait pas lui payer d'indemnité de licienciement. Cela ne devrait pas tarder à priori.
Et puis si c'est aussi lui qui fait chier Otéro cela fait 3 polémiques.
Dernière modification par chris1004 (Hier 15:37)
Hier 15:38
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il était recruteur quand il a été embauché par Tessier à l'OM. On a déjà fait 3 matchs amicaux fans l'année et ils s'occupe aussi de la logistique d'où son altercation avec Mbemba après je trouve que cela commence à faire trop de monde.C'est bien de professionnaliser le club avec des gens compétents style otero à la formation, mais recruter un mec pour distribuer les chasubles et organiser 3 amicaux contre Granville, Saint Priest et Saint Jean de braye (pour grossir un peu le trait) franchement je trouve ça inutile. Surtout quand le mec reste 6 mois max dans tous ses clubs et ait déjà dans 2 polémiques en 8 mois chez nous.
Pour moi son rôle est vraiment nébuleux et inutileJe suis d'accord après peut être qu'il ne voulait pas lui payer d'indemnité de licienciement. Cela ne devrait pas tarder à priori.
Oui on en saura plus demain mais j'espère que c'est la solution qui sera choisie.
Mais faut arrêter avec tous ces postes inutiles qui ressemblent à du copinage pour faire croquer.
Zarrak apparemment c'est Tessier ou Benatia
Rossi c'est parce que de zerbi l'aime bien mais il fait quoi au juste ?
Morgne ?
Ravanelli ? Bon c'est une légende donc ça fait plaisir mais le mec il est juste là pour accueillir les joueurs
Boli pareil c'est une légende mais son rôle d'ambassadeur il consiste en quoi si ce n'est d'être un spectateur supporter de l'OM et manger des petits fours ?
Hier 15:43
- chris1004
- Membre
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pour moi son rôle est vraiment nébuleux et inutileJe suis d'accord après peut être qu'il ne voulait pas lui payer d'indemnité de licienciement. Cela ne devrait pas tarder à priori.
Oui on en saura plus demain mais j'espère que c'est la solution qui sera choisie.
Mais faut arrêter avec tous ces postes inutiles qui ressemblent à du copinage pour faire croquer.
Morgne ?
Ravanelli ? Bon c'est une légende donc ça fait plaisir mais le mec il est juste là pour accueillir les joueurs
Boli pareil c'est une légende mais son rôle d'ambassadeur il consiste en quoi si ce n'est d'être un spectateur supporter de l'OM et manger des petits fours ?
Tu as oublié Marcelo Laia directeur de la performance qui fait la liaison avec le secteur médical.
Et Abardonado est toujours là.
Dernière modification par chris1004 (Hier 15:50)
Hier 15:58
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je suis d'accord après peut être qu'il ne voulait pas lui payer d'indemnité de licienciement. Cela ne devrait pas tarder à priori.Oui on en saura plus demain mais j'espère que c'est la solution qui sera choisie.
Morgne ?
Boli pareil c'est une légende mais son rôle d'ambassadeur il consiste en quoi si ce n'est d'être un spectateur supporter de l'OM et manger des petits fours ?Tu as oublié Marcelo Laia directeur de la performance qui fait la liaison avec le secteur médical.
Et Abardonado est toujours là.
Abardonado j'y ai pensé mais bon il a une petite légitimité quand même, déjà il a de l'ancienneté et puis c'est un couteau suisse parfois il est adjoint en équipe 1, parfois en réserve, parfois traducteur, parfois coach.
Mais oui j'en oublie sûrement des dizaines car à mon avis il y a même des gens dont on a jamais entendu parler
Hier 17:53
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
mais vous jugez le travail d'un mec sans savour ce qu'il fait exactement ?
bref