02-Nov-24 21:29

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Assez hallucinant que Sainté obtienne pas peno… le strasbourgeois lui bloque clairement la jambe… même pas de VAR…

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-24 21:33

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

C’est une blague ce ASSE - Strasbourg… pauvres verts qui se font encore voler … pas un peno mais un beau coup-franc devant la surface…

02-Nov-24 21:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lens a fait un vrai match

02-Nov-24 21:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

slimshady_6931 a écrit :

chuuwah a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

Il y aurait du y avoir 3 rouges.

Ah, j'ai raté le 3e.

Crampons au genou, mais c’est dur de sortir 2 rouges contre la même équipe on peut comprendre.

Mais c’est la pire des 3 fautes je trouve.

on veut des rouges pur tout maintenant

02-Nov-24 23:28

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/ActuFoot_/status/1852788003124523115

Luis Campos qui joue encore les voyous dans les couloirs du parc. Ce n'est pas la première fois...

Il a le droit d'insulter impunément le Campos ?

JHE est le pire président de l'histoire

02-Nov-24 23:34

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

🟨 Marquinhos (57')

Non c'ets rouge direct + 3 matchs de suspension

02-Nov-24 23:37

algeria95
Membre

Angers et Sainté qui gagnent, contre Monaco et Strasbourg, sacrées performances.

Content que Strasbourg reste un peu loin, c'est une équipe pleine de potentiel, toujours peur de l'équipe surprise à la Lens 2023 ou Brest 2024 qu'on attend pas et qui viennent finir devant nous.

02-Nov-24 23:44

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Luis Campos qui joue encore les voyous dans les couloirs du parc. Ce n'est pas la première fois...

Une nouvelle preuve que le qatar tient la la ligue.
Seul les associations mettent des bâtons dans les roue en portant plainte à chaque fois qu',ils ferment les yeux sur les chants du parc ,il y a aussi le rapport du senat.
Mais ils faut des actes maintenant.

le football est injuste@Aulas

02-Nov-24 23:47

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Angers et Sainté qui gagnent, contre Monaco et Strasbourg, sacrées performances.

Content que Strasbourg reste un peu loin, c'est une équipe pleine de potentiel, toujours peur de l'équipe surprise à la Lens 2023 ou Brest 2024 qu'on attend pas et qui viennent finir devant nous.

C'est tellement jeune et joueur que je me fais pas de souci pour nous, ils ont pas assez d'expérience pour être une équipe surprise dans le top 5 selon moi.
Par contre ça sera un réel plaisir de suivre leur évolution, j'aime la philosophie du coach après est ce qu'il est là pour inculquer une philosophie de jeu ou prendre le maximum de points ?

J'ai l'impression que Strasbourg ça sera juste le laboratoire de Chelsea, leur seul objectif c'est de se maintenir et faire progresser les jeunes.

Ce soir aucun joueur de champ de plus de 21 ans sur le terrain c'est dingue et en plus ils jouent comme s'ils étaient à domicile.
Même les matchs ou ils ont mené ils n'ont pas fermé le jeu, c'est agréable pour nous spectateurs mais ça leur à coûté des points bêtement, notamment contre Lyon.

En tout cas ça montre bien que pour montrer une équipe compétitive c'est bien d'avoir quelques vieux briscars, notamment en défense, c'est ce que je déplore chez nous également. Autant avoir une ligne d'attaque avec wahi 21 ans, Rowe 21 ans, Luis Henrique 22 ans et Greenwood 22 ans ne me dérange pas du tout, autant derrière pour épauler balerdi dans l'axe qui est encore jeune et qui a des sautes de concentration j'aurais aimé qu'on prenne un vieux taulier pour encadrer tout ça, un peu comme hojbjerg au milieu. D'autant qu'à gauche c'est merlin qui est très jeune et encore en apprentissage dans ce rôle d'arg et dans son placement et à droite même si Murillo est plus âgé ça manque d'expérience du très haut niveau

Hier 00:52

algeria95
Membre

Gabriel Knight a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Une nouvelle preuve que le qatar tient la la ligue.
Seul les associations mettent des bâtons dans les roue en portant plainte à chaque fois qu',ils ferment les yeux sur les chants du parc ,il y a aussi le rapport du senat.
Mais ils faut des actes maintenant.

Puis bon dire "shut up" je trouve ça tellement insultant et discriminant pour les personnes souffrant d handicap, notamment les personnes muettes.

Hier 00:57

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est tellement jeune et joueur que je me fais pas de souci pour nous, ils ont pas assez d'expérience pour être une équipe surprise dans le top 5 selon moi.
Par contre ça sera un réel plaisir de suivre leur évolution, j'aime la philosophie du coach après est ce qu'il est là pour inculquer une philosophie de jeu ou prendre le maximum de points ?

J'ai l'impression que Strasbourg ça sera juste le laboratoire de Chelsea, leur seul objectif c'est de se maintenir et faire progresser les jeunes.

Ce soir aucun joueur de champ de plus de 21 ans sur le terrain c'est dingue et en plus ils jouent comme s'ils étaient à domicile.
Même les matchs ou ils ont mené ils n'ont pas fermé le jeu, c'est agréable pour nous spectateurs mais ça leur à coûté des points bêtement, notamment contre Lyon.

En tout cas ça montre bien que pour montrer une équipe compétitive c'est bien d'avoir quelques vieux briscars, notamment en défense, c'est ce que je déplore chez nous également. Autant avoir une ligne d'attaque avec wahi 21 ans, Rowe 21 ans, Luis Henrique 22 ans et Greenwood 22 ans ne me dérange pas du tout, autant derrière pour épauler balerdi dans l'axe qui est encore jeune et qui a des sautes de concentration j'aurais aimé qu'on prenne un vieux taulier pour encadrer tout ça, un peu comme hojbjerg au milieu. D'autant qu'à gauche c'est merlin qui est très jeune et encore en apprentissage dans ce rôle d'arg et dans son placement et à droite même si Murillo est plus âgé ça manque d'expérience du très haut niveau

C est tellement jeune mais tellement prometteur aussi, personne n aurait pensé que Lens aurait pu titilles le QSG en 2024 et que Brest promis à la lutte pour sa survie ne s installe sur le podium. 

Strasbourg "laboratoire de Chelsea" je ne sais pas, je vois pas quel joueur a Strasbourg pourrait se faire dans l effectif pléthorique de Chelsea à ce jour et même à T+1.

Strasbourg souffre de son inexpérience mais aussi d une immaturité collective par le fait qu il n y ait que peu d automatismes et une philosophie de jeu où le résultat semble secondaire par rapport à l évolution de ces joueurs (stratégie qui peut être payant à moyen terme).

Hier 02:32

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

C est tellement jeune mais tellement prometteur aussi, personne n aurait pensé que Lens aurait pu titilles le QSG en 2024 et que Brest promis à la lutte pour sa survie ne s installe sur le podium. 

Strasbourg "laboratoire de Chelsea" je ne sais pas, je vois pas quel joueur a Strasbourg pourrait se faire dans l effectif pléthorique de Chelsea à ce jour et même à T+1.

Strasbourg souffre de son inexpérience mais aussi d une immaturité collective par le fait qu il n y ait que peu d automatismes et une philosophie de jeu où le résultat semble secondaire par rapport à l évolution de ces joueurs (stratégie qui peut être payant à moyen terme).

Sur cette saison ça va être trop juste mais si ils continuent avec le mm coach et ce même groupe dans la majorité ça m'étonnerait pas que dans une saison ou 2 en effet ça soit l'équipe "surprise" qui viendra titiller le top 5.
Cette saison perso j'y crois pas, ils encaissent bcp trop de buts, ils sont naïfs défensivement et ils ont du mal à gérer leurs temps faibles, mais c'est tout à fait normal quand tu as aucun joueur de plus de 21 ans sur le terrain et on nouveau coach jeune lui aussi qui est arrivé il y a 4 mois avec des préceptes de jeu très offensifs.

Pour ce qui est des joueurs qui pourraient intéresser Chelsea bah déjà les 3 prêtés qui vont certainement retourner là bas (petrovic, moreira et andrey Santos).
Maresca a parlé aujourd'hui d'andrey Santos en admettant le suivre et trouver ses performances très intéressantes et se réjouir de son évolution donc lui déjà à terme ça m'étonnerait pas qu'il y retourne.
Ensuite tu as le petit Sarr en défense sur lequel ils ont misé pas mal il me semble et qui pourrait y aller dans quelques saisons s'il confirme.
Doukoure intéresse déjà bcp la premier League également, ils ont eu du mal à le retenir cet été, est ce que le groupe blue&co le laissera filer chez la concurrence ?

Mais oui dans l'ensemble en tout cas ils vont garder un socle de joueurs c'est évident, guela doue, Sow, mara, bakwa, Diarra, je pense pas qu'ils soient destinés pour intégrer Chelsea.

En tout cas je me répète mais malgré leurs résultats en dents de scie c'est une équipe que je prends plaisir à voir jouer et évoluer. Plus que les joueurs c'est vraiment le coach qui m'intéresse j'ai envie de voir si il va arriver à mettre en place son idée de jeu ambitieuse avec son effectif très très jeune et si avec le temps il réussira à trouver un équilibre afin d'être moins perméable et éviter les contres performances comme ce soir contre un adversaire à leur portée.

Hier 05:48

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

Loutcho a écrit :

Docom a écrit :

Merci.   cool
J'ai jamais dit le contraire.
Je monte sur mes grands chevaux à partir du moment où un gauchiasse de mes deux parle de "racisme" pour rien. J'en peux plus de cette mentalité de merde. Désolé je dérape mais trop c'est trop.

Ah ça c'est autre chose. lol

Après t'avoueras que le "tu sais lire ?" et le "toi comprendre ?" (alors qu'en plus pour le coup c'est toi qui n'a pas compris ce qu'il a voulu dire, c'était assez clair pour ceux qui ont suivi le match et vu le pied sur le genou de Diouf lol ) à la base c'était pas très constructif et ça se voulait "rabaissant" pour pas grand chose.

J'avoue que je me GabrielKnightise quand je vois un supporter qatari faire la leçon ici.
Je me suis trompé d'action de jeu et j'ai honte pour ça. sad

(mais pas pour l'accusation de racisme inadéquate au possible).

Passons à autre chose (en attendant mon carton).

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 05:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

📊 Le classement provisoire de Ligue 1 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=10&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=10&Relief&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=10&PM&GD

Hier 05:56

chuuwah
Encyclopédie OM

📊 Le classement de Ligue 1 à domicile a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=10&PM&home&GD

📊 Le classement de Ligue 1 à l'extérieur a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=10&PM&away&GD

Hier 10:23

Kounif
Membre

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

🟨 Marquinhos (57')

Non c'ets rouge direct + 3 matchs de suspension

Dmanche dernier Letexier nous explique que si harrit n’avait pas jouer le ballon ca aurait ete « un acte de violence et là ça n’est plus du tout le même registre » … donc la il joue quoi Marquinos ?

Hier 11:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Vous cherchez encore à comprendre ? lol
Le PSG est juste ultra protégé en L1 y a pas à débattre, tout le monde le sait.
Et ça ne changera pas vu comment tout est corrompu.
C'est la ou le Qatar est malin, ils ont tout acheté pour être tranquille.

Hier 12:07

Bistouflaï
Membre

Faudrait juste leur préparer une belle banderole pour quand ils se feront sortir en LDC... qui finit par Merci Paris !

Hier 12:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Docom a écrit :

Loutcho a écrit :

Docom a écrit :

Merci.   cool
J'ai jamais dit le contraire.
Je monte sur mes grands chevaux à partir du moment où un gauchiasse de mes deux parle de "racisme" pour rien. J'en peux plus de cette mentalité de merde. Désolé je dérape mais trop c'est trop.

Après t'avoueras que le "tu sais lire ?" et le "toi comprendre ?" (alors qu'en plus pour le coup c'est toi qui n'a pas compris ce qu'il a voulu dire, c'était assez clair pour ceux qui ont suivi le match et vu le pied sur le genou de Diouf lol ) à la base c'était pas très constructif et ça se voulait "rabaissant" pour pas grand chose.

J'avoue que je me GabrielKnightise quand je vois un supporter qatari faire la leçon ici.

Ruud et Perfex regardent la VAR pour le moment lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 12:25

chuuwah
Encyclopédie OM

franckribery713 a écrit :

Docom a écrit :

Loutcho a écrit :

Ruud et Perfex regardent la VAR pour le moment lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum