28-Oct-24 20:02

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

🔹Mason Greenwood 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ne travaille pas assez collectivement et défensivement, aux yeux de Roberto De Zerbi. (RMC)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-24 20:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il est passé à côté sur un match ça va quoi
on va pas en faire tout un flan

28-Oct-24 20:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

+1 il avait l'air totalement blasé après l'expulsion. Même Hojbjerg l'était de toute façon.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Oct-24 20:32

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

rasta70 a écrit :

Tu peux passer au travers en ratant tout ce que tu tentes, ca peut arriver.
Mais montrer une telle nonchalence, c'est là où il y a problème.

28-Oct-24 20:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Le sortir à la mi temps à du lui remettre un peu les idées en place aussi. Il va capter qu'il n'est pas intouchable.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Oct-24 20:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rotur74 a écrit :

rasta70 a écrit :

oui il vient d'avoir un deuxième enfant je crois
il a peut être décroché mentalement sur 10min et l'expulsion l'a achevé
il a peut être juste eu du mal à rentrer dans le match comme le reste de l'équipe
bref c'est pas dramatique et surtout avant ça il défendait beaucoup

28-Oct-24 21:30

tapiste_om
Membre

Il n'est pas là dans la durée... voilà son état d'esprit.

28-Oct-24 21:35

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il soit passé à côté  de sa mi temps en ne faisant pas d'efforts de replacement.
Le fait d'avoir perdu platement accentue notre jugement négatif sur lui.
Factuellement depuis le début de l'année il est énorme et il vient d'avoir un 2eme enfant, on espère tous que c'est un accident très mal venu mais un accident quand même.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

28-Oct-24 21:43

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

rasta70 a écrit :

rotur74 a écrit :

rasta70 a écrit :

oui il vient d'avoir un deuxième enfant je crois
il a peut être décroché mentalement sur 10min et l'expulsion l'a achevé
il a peut être juste eu du mal à rentrer dans le match comme le reste de l'équipe
bref c'est pas dramatique et surtout avant ça il défendait beaucoup

Je ne prétend pas que c'est dramatique et qu'il faut le mettre au bucher. C'est cependant à surveiller, ca ne doit pas se reproduire, qui plus est dans un grand match où la détermination est 50% du resultat... en présupposant un contexte equitable.
Après au-delà des facteurs personnels que tu cites, je perd pas non plus de vue qu'on a des être humains sur le terrain. Et quand un être humain sur le terrain se questionne à savoir si les dès sont pipés... si le contexte est équitable.... il ne reste plus qu'un petit pas vers le "à quoi bon, pourquoi se déchirer" ...

28-Oct-24 22:01

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

🔹Mason Greenwood 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ne travaille pas assez collectivement et défensivement, aux yeux de Roberto De Zerbi. (RMC)

Sans blague.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Oct-24 15:22

turpindehors
Membre

J'avais pas la force de regarder le résumé du match..; je viens de me le mettre.

Sur le troisième but, c'est un scandale absolu !!

Il perd le ballon, et ne vient pas aider derrière !!! il s'en branle !

Quand je repense a Alexis Sanchez qui si il raté une passe se battait comme un chien pour récupérer la balle.. mon coeur saigne

29-Oct-24 15:25

chris1004
Membre

turpindehors a écrit :

J'avais pas la force de regarder le résumé du match..; je viens de me le mettre.

Quand je repense a Alexis Sanchez qui si il raté une passe se battait comme un chien pour récupérer la balle.. mon coeur saigne

J’ai même pas vu le troisième but. Cela en fait deux pour lui il est coupable sur le premier.

Dernière modification par chris1004 (29-Oct-24 15:26)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Oct-24 16:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chris1004 a écrit :

turpindehors a écrit :

J’ai même pas vu le troisième but. Cela en fait deux pour lui il est coupable sur le premier.

+1
RDZ l'aurait incendié
Je pense qu'il s'est vu trop beau Greenwood, il a enquillé les buts mais dans ce genre de matchs tu peux pas le jouer et attendre le ballon pour faire la différence.
Quand y a un écart en négatif entre ton équipe et ton adversaire tu dois en faire beaucoup + sans le ballon.

Ca n'enlève rien à la qualité du joueur, juste faut qu'il élève le curseur collectif sans ballon, je préfère qu'on remédie à ça sur un joueur plutôt que de remédier à un manque de niveau ou de talent

Dernière modification par Tom-Om-59 (29-Oct-24 16:19)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 10:18

chris1004
Membre

🔹Roberto De Zerbi a montré à Mason Greenwood 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 des montages des matchs de Vinicius Junior 🇧🇷, pour souligner l'implication défensive d'une grande star à son poste.

(
@lequipe
) #FCNOM #TeamOM

Hier 14:04

GoraPizzHerria
Membre

Pour autant, je ne suis pas sûr que Greenwood ait le coffre nécessaire pour jouer comme Vinicius avec et sans ballon. Le brésilien est vraiment un athlète de ouf.

Hier 14:14

kf
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Pour autant, je ne suis pas sûr que Greenwood ait le coffre nécessaire pour jouer comme Vinicius avec et sans ballon. Le brésilien est vraiment un athlète de ouf.

Greenwood a 23 ans. C'est peut être un aspect ou il doit progresser.

Et je ne pense pas que ce soit qu'un problème de coffre le concernant,  il y a aussi un manque d'envie sur certains replacement ou il fait le minimum.

Hier 14:19

GoraPizzHerria
Membre

Jamais Greenwood ne mettra l’intensité que met le brésilien sur chaque ballon disputé, il est juste un enfer pour son adversaire. Néanmoins, l'anglais a d'autres atouts dans sa manche, il doit surtout progresser tactiquement et quand il est un peu dans le dur physiquement, travailler avec sa tête et gérer son temps faible et ses replacements.

Hier 14:33

algeria95
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Certes mais le problème est mental.

Greenwood doit se montrer plus impliqué notamment dans les tâches défensives. Le but n est pas de recopier Vinicius mais de s en inspirer.

Après on ne joue que un match par semaine, même s il a eu une petite pause dans sa jeune carrière, il a retrouvé ses sensations la saison dernière, là il n y a plus d excuse.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 14:40

the_shark
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Jamais Greenwood ne mettra l’intensité que met le brésilien sur chaque ballon disputé, il est juste un enfer pour son adversaire. Néanmoins, l'anglais a d'autres atouts dans sa manche, il doit surtout progresser tactiquement et quand il est un peu dans le dur physiquement, travailler avec sa tête et gérer son temps faible et ses replacements.

Ouais c'est ça : il doit surtout progresser, parce qu'à part ses deux buts l'été dernier, il sert à rien.
Ceci-dit, je me demande pourquoi les milieux le cherchent si peu

Hier 15:18

Sheryo13
Membre

the_shark a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ouais c'est ça : il doit surtout progresser, parce qu'à part ses deux buts l'été dernier, il sert à rien.
Ceci-dit, je me demande pourquoi les milieux le cherchent si peu

Pour moi c'est pas qu'ils le cherchent pas c'est qu'il est trop excentré, il bouffe sa ligne dans son couloir alors que parfois quand le jeu est à l'opposé il pourrait faire des appels vers l'axe.
Je ne sais pas si c'est une consigne pour écarter le bloc adverse et créer des brèches dans l'axe mais je trouve ça frustrant, l'impression qu'il se cache limite parfois.

C'est pr ça que j'aimerais le voir dans l'axe, d'une car harit me convient pas, de 2 car j'aimerais le voir toucher plus de ballon et être plus acteur de notre jeu offensif et 3 car il a une qualité de frappe des 2 pieds bien au dessus de la moyenne et ça pourrait faire des ravages à l'entrée de surface.
Pr ce qui est du rôle du mec qui bouffe la ligne sur un côté et qui aide son latéral en l'état actuel des choses je préfère voir Luis Henrique et rowe

Dernières News FM

Pied de page du Forum