Hier 13:41
- kf
- Membre
Re: [Nantes-OM] Pas de carton jaune ! (Ni rouge !)
Pytheas83bm a écrit :
nantes a eu une bonne entame de saison, 7 points sur 9 possibles, puis c'est passé à une série de 3 défaites et 3 nuls en 6 matchs. 0.5 de moyenne, la dynamique est désastreuse.
je vois un score à la montpeul-om en notre faveur.
Mouai.... angers aussi était sur une série désastreuse , on les a bien relancés.
Perso incapable de dire si on va avoir le meme type de match que fasse à Montpellier.
Et je me contenterai d'une petite victoire.
Hier 13:43
Hier 15:01
- algeria95
- Membre
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨 Cette semaine, l’attitude générale sans ballon a été décortiquée lors de plusieurs séances vidéo, avec une insistance sur les replacements, la façon de presser et les courses à haute intensité !
🗞 @lequipeIl y a une sacré taupe á l'OM. L'equipe recoit les infos sur toutes les séances d'entraîenemnt et les compositions d'équipe en avance.
Ou alors ils disent des banalités et n'ont aucune info.
Moi aussi j'ai eu des infos de la semaine. Scoop, le staff n'était pas content du tout du match de dimanche dernier, et l'a fait savoir aux joueurs. Certains joueurs ont été directement ciblés, d'autres ont pris la parole pour remobiliser les troupes. Ils ont énormément fait de vidéo cette semaine, notamment derrière, pour analyser ce qui n'avait pas été bien fait contre le Qatar. De son côté, RDZ a testé Brassier, Kondogbia et Cornelius derrière mais à l'heure actuelle c'est encore ouvert pour savoir qui évoluera aux côtés de Balerdi.
Je le pense aussi
Chacun y va de son analyse et en fait une info
J ai une info également, selon ma source : RDZ n'est pas vraiment satisfait du début de saison de Wahi même s il croit encore à son potentiel à long terme. Ainsi, le coach olympien envisagerait de faire de Maupey un numéro 1 bis plutôt qu'une simple doublure si Wahi ne hausse pas son niveau de jeu lors des prochaines semaines, surtout que le coach italien aimerait récompensé Neal Maupey pour son implication lors des entraînements collectifs. En effet, en interne, on reprocherait une forme de nonchalance à Wahi durant la semaine.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 18:35
EditoMarseille a écrit :
🚨Pol #Lirola devrait commencer à droite et Amir #Murillo à gauche !!! #TeamOM #FCNOM
Dernière modification : 03/11/2024 18:11:49
Hier 18:42
- lucianoo
- Membre
chuuwah a écrit :
EditoMarseille a écrit :
🚨Pol #Lirola devrait commencer à droite et Amir #Murillo à gauche !!! #TeamOM #FCNOM
Merlin sur le banc ou pas ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 18:44
- lucianoo
- Membre
algeria95 a écrit :
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Il y a une sacré taupe á l'OM. L'equipe recoit les infos sur toutes les séances d'entraîenemnt et les compositions d'équipe en avance.Ou alors ils disent des banalités et n'ont aucune info.
Moi aussi j'ai eu des infos de la semaine. Scoop, le staff n'était pas content du tout du match de dimanche dernier, et l'a fait savoir aux joueurs. Certains joueurs ont été directement ciblés, d'autres ont pris la parole pour remobiliser les troupes. Ils ont énormément fait de vidéo cette semaine, notamment derrière, pour analyser ce qui n'avait pas été bien fait contre le Qatar. De son côté, RDZ a testé Brassier, Kondogbia et Cornelius derrière mais à l'heure actuelle c'est encore ouvert pour savoir qui évoluera aux côtés de Balerdi.Je le pense aussi
Chacun y va de son analyse et en fait une info
J ai une info également, selon ma source : RDZ n'est pas vraiment satisfait du début de saison de Wahi même s il croit encore à son potentiel à long terme. Ainsi, le coach olympien envisagerait de faire de Maupey un numéro 1 bis plutôt qu'une simple doublure si Wahi ne hausse pas son niveau de jeu lors des prochaines semaines, surtout que le coach italien aimerait récompensé Neal Maupey pour son implication lors des entraînements collectifs. En effet, en interne, on reprocherait une forme de nonchalance à Wahi durant la semaine.
tu devrais postuler pour faire des piges à l'equipe
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 18:48
lucianoo a écrit :
chuuwah a écrit :
EditoMarseille a écrit :
Dernière modification : 03/11/2024 18:11:49Merlin sur le banc ou pas ?
Sûrement. Mais aucune info, pour le moment.
Hier 19:02
Hier 19:41
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
nantes a eu une bonne entame de saison, 7 points sur 9 possibles, puis c'est passé à une série de 3 défaites et 3 nuls en 6 matchs. 0.5 de moyenne, la dynamique est désastreuse.
je vois un score à la montpeul-om en notre faveur.
Je l'espère mais je suis vraiment moins optimiste que toi.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 19:42
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Pas rassuré.
Curieux de voir si l'équipe réagit après la claque qatarienne...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Hier 19:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Cela va être un match compliqué Koumbaré a motivé les nantais en tout cas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:51
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Senese a écrit :
Pas rassuré.
Curieux de voir si l'équipe réagit après la claque qatarienne...
C'est LE match le plus important pour moi, c'est la croisée des chemins ou l'équipe
se remet à boxer dans sa catégorie ou bien le trauma a laissé du sel dans la blessure et nul alors ne pourrait savoir la date de la guérison.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 19:53
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
ESTEBAN 06 a écrit :
Senese a écrit :
Pas rassuré.
Curieux de voir si l'équipe réagit après la claque qatarienne...C'est LE match le plus important pour moi, c'est la croisée des chemins ou l'équipe
se remet à boxer dans sa catégorie ou bien le trauma a laissé du sel dans la blessure et nul alors ne pourrait savoir la date de la guérison.
C’est très beau ce que tu dis tu le sais ?
Hier 19:54
- BOUYAV
- Membre
Imaginons qu'on gagne et qu'on passe 2nd. On en déduit qu'on est trop fort? Si on perd ou nul, on est nul RDZ doit partir et on vend tout les joueurs à la trêve?
Les médias sont des girouette sui emportent dans leur versatilité les supporters avec un mental faible
Allez l'OM et espérons que ce soir on sera trop forts !
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 19:58
- Loutcho
- Membre
Merlin titulaire !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 19:59
Hier 20:00
- Kounif
- Membre
chuuwah a écrit :
EditoMarseille a écrit :
Lirola a droite j'ai du mal a trouvé du mal a redire sur lui le peux qu'il y a jouer... murillo a gauche c'est plus compliqué...Est ce que ca veux dire que Brassier repasse dans l'axe et que Kondo sort enfin du 11 ?
Hier 20:03
- Loutcho
- Membre
Comme quoi L'Équipe n'a pas forcément toutes les compos. Ils n'avaient ni Merlin, ni Lirola.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 20:03
- Igor Pregoun
- Membre
Bonsoir les amis. Quelqu'un a un ptit lien au cas où ? Merci d'avance