03-Nov-24 18:20

the_shark
Membre

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il était recruteur quand il a été embauché par Tessier à l'OM. On a déjà fait 3 matchs amicaux fans l'année et ils s'occupe aussi de la logistique d'où son altercation avec Mbemba après je trouve que cela commence à faire trop de monde.

C'est bien de professionnaliser le club avec des gens compétents style otero à la formation, mais recruter un mec pour distribuer les chasubles et organiser 3 amicaux contre Granville, Saint Priest et Saint Jean de braye (pour grossir un peu le trait) franchement je trouve ça inutile. Surtout quand le mec reste 6 mois max dans tous ses clubs et ait déjà dans 2 polémiques en 8 mois chez nous.

On a des intendants pour s'occuper de la logistique, on a des coachs, des coordinateurs pour organiser des amicaux.
Pour moi son rôle est vraiment nébuleux et inutile

mais vous jugez le travail d'un mec sans savour ce qu'il fait exactement ?
bref

Ben si on sait ce qu'il fait : il fout la merde !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-24 18:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est bien de professionnaliser le club avec des gens compétents style otero à la formation, mais recruter un mec pour distribuer les chasubles et organiser 3 amicaux contre Granville, Saint Priest et Saint Jean de braye (pour grossir un peu le trait) franchement je trouve ça inutile. Surtout quand le mec reste 6 mois max dans tous ses clubs et ait déjà dans 2 polémiques en 8 mois chez nous.

On a des intendants pour s'occuper de la logistique, on a des coachs, des coordinateurs pour organiser des amicaux.

bref

Ben si on sait ce qu'il fait : il fout la merde !

Non même ça on le sait pas mais bon je vois d'où ça vient
Mais bon qu'on le vire pour apaiser JPP je suis pour

03-Nov-24 20:35

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il était recruteur quand il a été embauché par Tessier à l'OM. On a déjà fait 3 matchs amicaux fans l'année et ils s'occupe aussi de la logistique d'où son altercation avec Mbemba après je trouve que cela commence à faire trop de monde.

bref

Moi je juge pas seulement un mec, je remets en question la pertinence d'avoir un staff composé de 50864367 personnes, peut être que ce Ali zarrak est compétent j'en sais rien mais toujours est il qu'il s'entend pas avec papin, mbemba et peut être otero si j'ai bien suivi. Il a l'air de faire interférence et de créer des tensions pour un poste qui à mes yeux n'est pas forcément nécessaire.

De la même manière que je milite pour un groupe pro de 25 joueurs max car sinon les égos finissent toujours par foutre la merde je milite pour un staff avec des postes cohérents pour minimiser un maximum contre les luttes intestines de pouvoir.

Les conseillers du président bras droit de l'adjoint qui fait le lien entre la secrétaire et l'intendant franchement c'est pour moi contre productif en plus de générer des dépenses inutiles.
On se croirait dans certaines administrations ou t'as un mec qui bosse et 3 qui supervisent tu sais mm pas ce qu'ils supervisent mais c'est eux qui vont lécher le boss pour avoir une augmentation et plus de responsabilités lol

Hier 17:15

chris1004
Membre
Lieu: France

Toujours pas de nouvelles au passage et toujours rien sur Otero aussi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 21:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Toujours pas de nouvelles au passage et toujours rien sur Otero aussi.

https://www.laprovence.com/article/om/1 … de-mission
OM. Papin reste entraîneur de la réserve, Zarrak change de mission

Le conflit entre Jean-Pierre Papin, entraîneur de la réserve, et Ali Zarrak, responsable du groupe Pro2, a été réglé ce lundi par Pablo Longoria.

Les dirigeants de l'OM ont réglé en interne le conflit qui opposait depuis plusieurs semaines Jean-Pierre Papin, légende du club et coach de la réserve depuis novembre 2023, à Ali Zarrak, le responsable du groupe Pro 2. Pablo Longoria a longuement discuté avec le Ballon d’or 91 ce lundi matin et il a aussi échangé avec Zarrak.

Selon nos informations, "JPP" reste à la tête de l'antichambre de l'équipe professionnelle et conserve son titre d'ambassadeur tandis qu'Ali Zarrak voit sa mission modifiée. Il n'aura plus de lien au quotidien avec la réserve olympienne et va se concentrer sur trois aspects : l’étude des clubs européens sur les modalités de fonctionnement avec les équipes réserve, le scouting et le mercato.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 22:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en fait 3 heures après tout le monde s'en fout.
zarrak n'a plus de lien avec la réserve de l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:05

AudaciouS
Membre

"Il n'aura plus de lien au quotidien avec la réserve olympienne et va se concentrer sur trois aspects"

A une autre époque, j'aurais crié à l'emploi fictif, mais on va lui laisser le bénéfice du doute.

Dernières News FM

Pied de page du Forum