Hier 23:49
Re: [Nantes-OM] Pas de carton jaune ! (Ni rouge !)
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sinon sur le but encaissé, j'en reste à l'impression d'hier soir.
balerdi couvre l'attaquant de pointe.
il est trop bas.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … nantes.jpgOk mais quand bien même il s’aligne sur Kondo, cela change quoi ?
ça donne une position de hj.
Avec cette prise de vue, je ne vois pas comment en être certain.
Moi je pense le contraire.
L’erreur est collective sur ce but à mon avis.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 00:06
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Ok mais quand bien même il s’aligne sur Kondo, cela change quoi ?ça donne une position de hj.
Le ballon est déjà parti
Même si Balerdi est aligné cane donne pas HJ le mec part derrière Kondogbia
Aujourd'hui 00:12
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
raul1319 a écrit :
Kondo sur cette action c’est honteux n’empêche.
D'un autre côté j'ai revu l'action. Je ne sais pas qui fait la remise mais c'est super mal donné avec un ballon très fort.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 04:21
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Ok mais quand bien même il s’aligne sur Kondo, cela change quoi ?ça donne une position de hj.
Kadawere a joué 10, donc dans la zone entre nos deux mdf et nos deux DC et se projette bien, ce qui fait qu’en arrivant lancé il est difficile à prendre.
À un moment sur cette action, je crois que Hojsberg est au marquage d’un nantais qui plonge dans le dos, qu’il laisse à Kondo ou à Merlin, mais n’a pas le temps de rééquilibrer pour aller prendre Kada. Bref, y’a aussi une belle action en face. Très classique comme schéma, mais aussi très bien exécutée et spontanée. Pour qu’il y ait un but il faut forcément une erreur. Ça me fâche un peu dans la physionomie du match ce but, après la coupure à cause des problèmes techniques des arbitres, sur une des seuls actions nantaises construites dans ce match, mais c’est une action bien construite avec un bon lancement de jeu. On n’affrontait pas non plus des pipes totales.
Je vois pas spécialement un fautif, mais effectivement un déséquilibre collectif créé par l’adversaire. Bien joué à eux sur ce coup.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight