Aujourd'hui 10:57
- lucianoo
- Membre
Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Oui, on aime bien romancer le truc.
Ce que je note, c'est qu'on a choisi de le conserver, donc il doit avoir la confiance du board actuel, et ça tord le cou à ce que j'ai pu lire ici il y a quelques jours.il a surtout un contrat
on vire pas les gens comme ça
Oui enfin ca na jamais posé de souci de souci de dégager des gars à l'OM hein, dans 90% des cas, ça se conclue sur un arrangement à l'amiable.
Si le mec était aussi toxique que j'ai pu lire, on aurait forcément trouvé de quoi le licencier par ailleurs.
J'ai l'impression qu'on est plus dans un problème relationnel classique entres 2 salariés, les séparer semble donc être une mesure de bon sens.
Quand au rôle de ce gars, ma foi, ça coûte tjrs moins cher que payer Mbemba à couper des citrons.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:57)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:59
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ce que je note, c'est qu'on a choisi de le conserver, donc il doit avoir la confiance du board actuel, et ça tord le cou à ce que j'ai pu lire ici il y a quelques jours.il a surtout un contrat
on vire pas les gens comme çaOui enfin ca na jamais posé de souci de souci de dégager des gars à l'OM hein, dans 90% des cas, ça se conclue sur un arrangement à l'amiable.
Si le mec était aussi toxique que j'ai pu lire, on aurait forcément trouvé de quoi le licencier par ailleurs.
J'ai l'impression qu'on est plus dans un problème relationnel classique entres 2 salariés, les séparer semble donc être une mesure de bon sens.
Quand au rôle de ce gars, ma foi, ça coûte tjrs moins cher que payer Mbemba à couper des citrons.
on est d'accord
Aujourd'hui 11:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
il faudrait voir la nature du contrat.
l'om est un club qui consomme pas mal de salariés et je serais surpris que tous soient en cdi.
d'autant que la description du nouveau rôle de zarrak est assez vague et est-ce que ça nécessite un emploi à plein temps ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:03
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
chris1004 a écrit :
J’avoue que cela sent l’emploi fictif.
J'espère juste que le club ne le conserve pas par peur d'une quelconque pègre ou autre association de malfaiteurs (vu ce qui est arrivé à JPP et la garde rapprochée qu'il est obligé de mettre en place).
pourquoi ce gars qui arrive de Lorient ferait parti de la pègre ???
Calme-toi Rasta
J'évoque la situation qu'a racontée JPP, t'es au courant ? Si c'est avéré et que ça vient bien de ce dirigeant, c'est grave non ? Ça poserait question. (mais je n'affirme rien du tout)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 11:06
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ouai y'a le loft pour ca lol .
Zarrak: yo chancel
Memba : oh c'est mr chancel pour toi
Zarrak: Y'a de la place ?
Mbemba : quoi tu veux skouater mon loft ? meme pas en reve cousin
Droit au but
Aujourd'hui 11:09
- lucianoo
- Membre
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
J'espère juste que le club ne le conserve pas par peur d'une quelconque pègre ou autre association de malfaiteurs (vu ce qui est arrivé à JPP et la garde rapprochée qu'il est obligé de mettre en place).
Calme-toi Rasta
J'évoque la situation qu'a racontée JPP, t'es au courant ? Si c'est avéré et que ça vient bien de ce dirigeant, c'est grave non ? Ça poserait question. (mais je n'affirme rien du tout)
Je pense pas que ce soit lié, franchement faudrait être con de s'exposer comme ça.
Mais si c'est lié, c'est grave oui.
Me semble que l'OM a diligente une enquête interne en plus de la plainte de Papin.
Qui que ce soit derrière, il faut le trouver.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:10)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
Calme-toi Rasta
cette histoire d'intimidation est très étrange.
le travail de papin se faisait dans un relatif anonymat, la N3 ne déchaine pas autant de passion que l'équipe première.
papin est une personne respectable et respectée à marseille car il a été un de principaux partisan de notre parenthèse enchantée.
de plus ses résultats étaient mieux que bons et je ne vois aucun motif pour réclamer son départ de manière menaçante, c'est pourquoi je pense que les motards ont travaillé sur commande.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:34
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
J'espère juste que le club ne le conserve pas par peur d'une quelconque pègre ou autre association de malfaiteurs (vu ce qui est arrivé à JPP et la garde rapprochée qu'il est obligé de mettre en place).pourquoi ce gars qui arrive de Lorient ferait parti de la pègre ???
Calme-toi Rasta
La menace et l'interventionisme de Zarrak sont 2 affaires distincts
En tous cas j'ai lu nul part qu'il était suspecté de ça.
Et Papin ne le dis pas non plus
Donc désolé pourquoi on fait ce lien c'est ça que je comprends pas ?
Aujourd'hui 11:36
- GoraPizzHerria
- Membre
lucianoo a écrit :
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
pourquoi ce gars qui arrive de Lorient ferait parti de la pègre ???Calme-toi Rasta
J'évoque la situation qu'a racontée JPP, t'es au courant ? Si c'est avéré et que ça vient bien de ce dirigeant, c'est grave non ? Ça poserait question. (mais je n'affirme rien du tout)Je pense pas que ce soit lié, franchement faudrait être con de s'exposer comme ça.
Me semble que l'OM a diligente une enquête interne en plus de la plainte de Papin.
Qui que ce soit derrière, il faut le trouver.
Tu peux tout imaginer. J'imagine aussi que certains ne lui pardonneront jamais ses propos de 95. Si c'est un mec croisé fortuitement, c'est possible, beaucoup moins si c'est un mec qui "attendait".
Aujourd'hui 11:43
Ali Zarrak en 1 an il est devenue un parrain de la mafia sur Marseille
Comme Benatia d'ailleurs
Aujourd'hui 11:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
A priori Papin devra juste se coordonner avec RDZ même éventuellement inculquer partiellement ses principes de jeu et il veulent des matchs contre des équipes bien supérieure à la N3 voire étrangère ou les jeunes joueraient.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
A priori Papin devra juste se coordonner avec RDZ même éventuellement inculquer partiellement ses principes de jeu et il veulent des matchs contre des équipes bien supérieure à la N3 voire étrangère ou les jeunes joueraient.
il me semble que papin en avait parlé et qu'il gère son équipe en concertation avec de zerbi. ils s'entendent très bien.
Aujourd'hui 11:56
rasta70 a écrit :
Ali Zarrak en 1 an il est devenue un parrain de la mafia sur Marseille
Comme Benatia d'ailleurs
C'est un gars compétent apparement, comme Benatia.
Le problème, c'est qu'on finit par reporter nos propres modes de fonctionnement sur les autres pour les discréditer quand ils prennent trop de place.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 12:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
GoraPizzHerria a écrit :
lucianoo a écrit :
Docom a écrit :
Calme-toi Rasta
J'évoque la situation qu'a racontée JPP, t'es au courant ? Si c'est avéré et que ça vient bien de ce dirigeant, c'est grave non ? Ça poserait question. (mais je n'affirme rien du tout)Je pense pas que ce soit lié, franchement faudrait être con de s'exposer comme ça.
Qui que ce soit derrière, il faut le trouver.Tu peux tout imaginer. J'imagine aussi que certains ne lui pardonneront jamais ses propos de 95. Si c'est un mec croisé fortuitement, c'est possible, beaucoup moins si c'est un mec qui "attendait".
de ce que j'ai lu ça s'est passé devant chez lui.
Aujourd'hui 13:07
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
pourquoi ce gars qui arrive de Lorient ferait parti de la pègre ???Calme-toi Rasta
J'évoque la situation qu'a racontée JPP, t'es au courant ? Si c'est avéré et que ça vient bien de ce dirigeant, c'est grave non ? Ça poserait question. (mais je n'affirme rien du tout)La menace et l'interventionisme de Zarrak sont 2 affaires distincts
Donc désolé pourquoi on fait ce lien c'est ça que je comprends pas ?
(...) Mais surtout, ce qu’il faut savoir, c’est que depuis trois semaines, je vis avec trois voitures de sécurité devant chez moi et c’est insupportable à vivre. (…) Un jour, une moto avec deux mecs dessus s’est arrêtée et ils m’ont demandé de me casser d’ici. » JPP ne peut pas confirmer que ça ait un lien : « Je ne sais pas, je ne me permettrais pas de le dire ni de le penser. Je n’en sais rien. Mettez-vous à ma place, quand je lis que je ne respecte pas les demandes du club et que je vis ce que je suis en train de vivre, c’est compliqué… (…) La direction est au courant de tout, elle m’a aidé, a mis à ma disposition le service de sécurité, il n’y a aucun problème. Mais ça ne peut plus durer. Je ne peux pas vivre comme ça toute ma vie. »
Il ne le dit pas mais n'en pense pas moins à mon avis.
Bien sûr ce sont des supputations, comme tout le monde fait dans ce dossier. C'est un forum, on pose des questions.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 13:17
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
Calme-toi Rasta
J'évoque la situation qu'a racontée JPP, t'es au courant ? Si c'est avéré et que ça vient bien de ce dirigeant, c'est grave non ? Ça poserait question. (mais je n'affirme rien du tout)La menace et l'interventionisme de Zarrak sont 2 affaires distincts
Donc désolé pourquoi on fait ce lien c'est ça que je comprends pas ?(...) Mais surtout, ce qu’il faut savoir, c’est que depuis trois semaines, je vis avec trois voitures de sécurité devant chez moi et c’est insupportable à vivre. (…) Un jour, une moto avec deux mecs dessus s’est arrêtée et ils m’ont demandé de me casser d’ici. » JPP ne peut pas confirmer que ça ait un lien : « Je ne sais pas, je ne me permettrais pas de le dire ni de le penser. Je n’en sais rien. Mettez-vous à ma place, quand je lis que je ne respecte pas les demandes du club et que je vis ce que je suis en train de vivre, c’est compliqué… (…) La direction est au courant de tout, elle m’a aidé, a mis à ma disposition le service de sécurité, il n’y a aucun problème. Mais ça ne peut plus durer. Je ne peux pas vivre comme ça toute ma vie. »
Il ne le dit pas mais n'en pense pas moins à mon avis.
Bien sûr ce sont des supputations, comme tout le monde fait dans ce dossier. C'est un forum, on pose des questions.
On pose des accusations nuances
Chacun est libre de le penser et moi de le contredire