04-Nov-24 12:41

algeria95
Membre

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

Drogbatator a écrit :

encore une passe dec du coup non ?

honnêtement c'est le genre de passe qui n'a rien de décisif, elle n'est même pas vers l'avant et ne met pas la défense en danger. greenwood a 4 défenseurs devant lui + le gardien. c'est parce qu'il nous sort une belle frappe bien placée que ça fait but.

je ne veux rien enlever à henrique, c'est juste le mot décisif qui perd tout son sens.

Certes mais à la fin quand on fera les comptes de ses stats, on ne se rappellera pas de la qualité de ses passes D. 3e meilleur passeur derrière Neves et Dembele
Il a une bonne entente avec Greenwood, puisque c'est sa 3e passes D pour lui après le double contre Toulouse (la 4e étant celle pour Lirola contre Lyon).

4b/4p j'aurais presque signé pour ces stats sur une saison complète, là il le fait sur 10 match.

Je reposte les stats de nos offensifs de la saison dernière en L1 (hors Aubam) :
Sarr : 3b/4p en 23 matchs
Ndiaye : 3b/5p en 30 matchs
Harit : 1b/2p en 28 matchs
Correa : 0b/0p en 12 matchs
Vitinha : 3b/2p en 18 matchs
Moumbagna : 3b/2p en 13 matchs
Luis Henrique : 1b/0p en 15 matchs

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 13:22

natheo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Drogbatator a écrit :

honnêtement c'est le genre de passe qui n'a rien de décisif, elle n'est même pas vers l'avant et ne met pas la défense en danger. greenwood a 4 défenseurs devant lui + le gardien. c'est parce qu'il nous sort une belle frappe bien placée que ça fait but.

je ne veux rien enlever à henrique, c'est juste le mot décisif qui perd tout son sens.

Ça n'empêche que c'est une passe qui permet a Greenwood de marquer, donnée dans la bonne zone et le bon tempo pour qu'il puisse faire son enchaînement. En première mi-temps il a essayé et c'était pas passé. Mine de rien, ça fait la troisième décisive qu'il reçoit de Henrique. Au bout de moment, il faut reconnaître qu'il y a un truc. On peut plus dire que c'est un coup de bol. Comme la passe de dingo qu'il fait pour Lirola contre Lyon. Il faut reconnaître qu'il sait y faire.

Hier 13:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

natheo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Drogbatator a écrit :

Ça n'empêche que c'est une passe qui permet a Greenwood de marquer, donnée dans la bonne zone et le bon tempo pour qu'il puisse faire son enchaînement. En première mi-temps il a essayé et c'était pas passé. Mine de rien, ça fait la troisième décisive qu'il reçoit de Henrique. Au bout de moment, il faut reconnaître qu'il y a un truc. On peut plus dire que c'est un coup de bol. Comme la passe de dingo qu'il fait pour Lirola contre Lyon. Il faut reconnaître qu'il sait y faire.

oui c'est une passe.
après il faut qu'on soit d'accord avec le sens du mot décisif.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:19

chris1004
Membre
Lieu: France

🔹Luis Henrique (22 ans) est le Brésilien du TOP 5 qui a besoin de moins de tirs pour marquer un but lors de la saison 24/25 ! 🇧🇷

⚔️ 10 matchs joués

⚽ 4 buts

🅰️ 4 passes décisives

🅿️ 8 participations à un but (soit un but ou une passe décisive)

🕓86 minutes en moyenne pour participer à un but

🎯 2 tirs en moyenne pour marquer un but

🥅100% de réussite sur les grosses occasions (2/2)

💯 Note Sofascore : 7,27

@SofascoreBR

https://pbs.twimg.com/media/GbknLbdXUAAOfnl?format=jpg&name=900x900

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

natheo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui c'est une passe.
après il faut qu'on soit d'accord avec le sens du mot décisif.

Effectivement, ce n’est pas une passe qui crée un déséquilibre ou une chance de but par elle-même. Cette année, on a plus de joueurs que l’an passé capables de donner ce genre de passes. De manière régulière je vois Rabiot et Greenwood, peut-être Rowe après son centre pour Maupay. De manière peut-être moins régulière, mais sur cet aspect les premiers peuvent influencer les seconds je vois potentiellement Hojsberg, Rongier, Henrique, Maupay, Balerdi, Koné voire Harit.
Le top de ces dernières saisons est la saison sous Sampaoli avec Payet évidemment, mais aussi Gerson, Guendouzi, Sanchez…

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:07

chaz01
Membre

chris1004 a écrit :

🔹Luis Henrique (22 ans) est le Brésilien du TOP 5 qui a besoin de moins de tirs pour marquer un but lors de la saison 24/25 ! 🇧🇷

⚔️ 10 matchs joués

⚽ 4 buts

🅰️ 4 passes décisives

@SofascoreBR

https://pbs.twimg.com/media/GbknLbdXUAA … me=900x900

Pour moi il sur-performe
Si on a une offre intéressante cette hiver il va falloir vraiment l étudier avant de passer à côté de son « prime »

Aujourd'hui 22:31

Sheryo13
Membre

chaz01 a écrit :

chris1004 a écrit :

⚔️ 10 matchs joués

⚽ 4 buts

🅰️ 4 passes décisives

@SofascoreBR

https://pbs.twimg.com/media/GbknLbdXUAA … me=900x900

Pour moi il sur-performe
Si on a une offre intéressante cette hiver il va falloir vraiment l étudier avant de passer à côté de son « prime »

Pareil je l'ai soutenu pendant tout le temps où il était décrié car il était très jeune, petit salaire et que je lui trouve des qualités.
Pour moi c'est le remplaçant idéal et ça me faisait chier de le vendre des clopinettes.

Par contre cette saison il a bcp de réussite je trouve, perso je continue de voir le Luis Henrique qu'on a toujours connu sauf qu'il a des meilleures stats.
Si c'est pour le vendre moins de 15m€ je le garde mais en cas de belle offre par contre ça sera peut être le bon moment d'y réfléchir car bizarrement j'ai le pressentiment qu'il ne gommera jamais ses défauts, un peu à la manière d'un harit, c'est un bon joueur mais il sera toujours limité à mes yeux.

Après rien ne presse, il a une mentalité exemplaire et un salaire cohérent.
Tant qu'on a pas une offre vraiment intéressant j'ai aucun problème à ce qu'on le garde.
C'est un brésilien de 22 ans, ça va forcément attirer les recruteurs

Dernières News FM

Pied de page du Forum