Hier 23:43
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Hier 23:48
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Le Barca a marqué 55 buts en 16 matchs. C'est fou. Lewandoski a déjà marqué 19 buts...
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:56
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et je viens de voir le but du QSG ce cadeau de la défense madrilène
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 23:56)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:20
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
las8 a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est l'heure du triplé équipe tv, after foot, immigré parisien ...
C'est tout ?
Vous me décevez les gars, vous avez oublié les plus marrants :
Parisien88 https://www.youtube.com/watch?v=levXQKyF74Y
SOPRA21 https://www.youtube.com/watch?v=TvtJ_ERnVZA
Sacha Benita https://www.youtube.com/watch?v=4xrJkqV338M
Il faut faire ça bien sinon c'est pas marrant
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:21
Ajorque tellement sous côté sérieux.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:37
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chuuwah a écrit :
Habib Beye sur le 2e but de l'atletico"Vithina offre son dos"
Il a offert aussi son ....
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:44
CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est tout ?
Une petite autre :
Aujourd'hui 00:49
CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est tout ?
Merci pour les recommandations
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:58
- Bistouflaï
- Membre
franckribery713 a écrit :
Oh putain je me connecte je vois Brest qui gagne et qsg qui perd. Mais je me fend la poire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
J'ai vu le match hier avec mon meilleur ami, fan de Paris ( oui, je sais...). On avait aussi vu om qsg ensemble. Il s'était moqué, le coquinou... je crois qu'il osera plus. Jamais.
Aujourd'hui 01:00
Voilà, c'est comme ça que je veux voir nos rivaux de la Ligue 1 ! Ce n'est peut-être qu'une bâche, mais ils ont (enfin) posé leurs cojones ! Et le message de la longue pancarte en dessous est très classe.
Aujourd'hui 01:32
chuuwah a écrit :
marca a écrit :
Voilà, c'est comme ça que je veux voir nos rivaux de la Ligue 1 ! Ce n'est peut-être qu'une bâche, mais ils ont (enfin) posé leurs cojones ! Et le message de la longue pancarte en dessous est très classe.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 01:51
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
marca a écrit :
Politiquement, ça nous plaît, ça nous plaît pas, on n'est pas là pour parler de ça. Mais oser cette bâche et le message en dessous, navré, mais il y a de quoi les encourager à continuer sur cette voie-là. Je préfère tellement ça à leurs bâches Pokémons.
Aujourd'hui 02:11
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
comme prévu, ça rigole contre nous avec des dingueries arbitrales
mais il n'aura pas fallu longtemps pour que nous on rigole
cela ne sert en rien le QSG qu'on leur offre les sommets de L1
Aujourd'hui 02:45
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
chuuwah a écrit :
marca a écrit :
Pour une fois ils m'ont fait plaisir en effet. Après c'est marrant de voir certaines réactions indignées pour un message aussi soft en soit. On vit une époque incroyable.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 03:05
Bâche très probablement approuvée, peut-être même financée (sans nécessairement être une commande) par la direction du Quatar St-Germain.
Le message de paix en bas est une très bonne chose (sauf s'il venait à être mal interprété en laissant penser que tous les coups sont permis sur un terrain pour gagner, ce qui va à l'encontre du fair-play).
En revanche, le sempiternel slogan "Free Palestine" avec une carte de la région excluant Israël (le "i" de Palestine aux couleurs du keffieh), ce n'est pas un message de paix. Cela peut même être compris comme un appel visant à la disparition de l’État d'Israël.
Il y a d'ailleurs un grand drapeau palestinien en arrière-plan, un drapeau libanais en bas à droite, mais aucun drapeau israélien nul part. Par contre, ils ont décidé d'utiliser deux tanks pour représenter Israël.
Enfin le palestinien sur la gauche est dépeint en tenue para-militaire avec un keffieh cachant son visage faisant face à un char. Ce pourrait très bien symboliser un membre du Hamas, une organisation islamique terroriste visant l'éradication d'Israël et des juifs (et utiliser le mot éradication est un euphémisme).
Choisir de faire un tifo sur le conflit au moyen-orient qui un sujet extrêmement sensible et complexe qui a besoin d'être traité de manière mesurée, nuancée, c'était au mieux risqué, au pire inconscient. C'est d'ailleurs raté comme message de paix (n'auraient-ils pas pu simplement représenter des civils des 2 camps coexistant en paix ?) mais peut-être un coup politique réussi par ses auteurs, et les responsables qui ont approuvé cette bâche ??
Je suis d'accord avec toi Chuuwah qu'il serait agréable de voir plus de tifos ouvert sur le monde, avec des messages politiques plutôt que des bâches du style pokémon, mais à la seule condition que ces messages soient positifs et universellement partagé.
Mais est-ce seulement possible ? Car tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs. C'est probablement pour ces raisons que l'expression des opinions politiques est interdite dans les stades.
Dernière modification par meon (Aujourd'hui 03:18)
Aujourd'hui 03:48
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
Les gens normaux partagent les meme valeurs , le probleme est de discerner les groupes qui representent REELEMENT ces valeurs et ceux qui ne les representent pas .
Dernière modification par yEzan (Aujourd'hui 03:54)
Droit au but
Aujourd'hui 03:50
meon a écrit :
Bâche très probablement approuvée, peut-être même financée (sans nécessairement être une commande) par la direction du Quatar St-Germain.
Une bâche approuvée ou non par le Qatar, franchement, on s'en fiche. Financée, ce n'est pas impossible, mais tu te poses trop de questions, je trouve.
meon a écrit :
Le message de paix en bas est une très bonne chose (sauf s'il venait à être mal interprété en laissant penser que tous les coups sont permis sur un terrain pour gagner, ce qui va à l'encontre du fair-play).
Franchement, ici, tu chipotes trop, je trouve. « La guerre sur le terrain » ici en opposition avec « la paix dans le monde », et malgré les dessins de guerre au-dessus, on peut facilement s'appaiser l'interprétation du message. Ils veulent simplement dire qu'ils ne veulent pas de diva sur le terrain, pour moi.
meon a écrit :
En revanche, le sempiternel slogan "Free Palestine" avec une carte de la région excluant Israël (le "i" de Palestine aux couleurs du keffieh), ce n'est pas un message de paix. Cela peut même être compris comme un appel visant à la disparition de l’État d'Israël.
Il y a d'ailleurs un grand drapeau palestinien en arrière-plan, un drapeau libanais en bas à droite, mais aucun drapeau israélien nul part. Par contre, ils ont décidé d'utiliser un tank pour représenter Israël.
Enfin le palestinien sur la gauche est dépeint en tenue para-militaire avec un keffieh cachant son visage faisant face au char. Ce pourrait très bien symboliser un membre du Hamas, une organisation islamique terroriste visant l'éradication d'Israël et des juifs (et utiliser le mot éradication est un euphémisme).
Choisir de faire un tifo sur le conflit au moyen-orient qui un sujet extrêmement sensible et complexe qui a besoin d'être traité de manière mesurée, nuancée, c'était au mieux risqué, au pire inconscient. C'est d'ailleurs râté comme message de paix, mais peut-être un coup politique réussi par ses auteurs, et les responsables qui l'ont approuvée ??
Je suis d'accord avec toi Chuuwah qu'il serait agréable de voir plus de tifos ouvert sur le monde, avec des messages politiques plutôt que des bâches du style pokémon, mais à la seule condition que ces messages soient positifs et universellement partagé.
Mais est-ce seulement possible ? Car tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs. C'est probablement pour ces raisons que l'expression des opinions politiques est interdite dans les stades.
Je me répète, j'encourage les artistes à prendre des risques, c'est tout ce que j'ai écrit. Je croyais leurs couilles mortes chez eux, je me suis trompé.
Je n'aime pas non plus la politique dans le sport, et je reconnais qu'ils n'y sont pas allé de main morte, mais ça n'empêche que j'encourage les Parisiens et tout le monde à se chercher une vraie identité, un vrai style, pas forcement ceux de nos amis Nippons.
Après, pour le reste, je laisse les politiciens du forum en discuter avec toi, si les modérateurs valident.
En tout cas, à l'avenir, si tu pouvais éviter de me guider politiquement… Merci.