Hier 19:22
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ee/1518549
Le QSG vend moins de billets au Parc parce qu'il y a plus de stars...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:08
karimattab1 a écrit :
#RCLOM pour le match Lens-OM du 23-11 pas de Khusanov ni Gradit en défense, ils sont tous les deux suspendus.
Le coach Will Still lui aussi est suspendu.
@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias
06/11/2024 21:04:45
Hier 21:28
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
🗓️ L1, J14 : L'𝐎𝐌 jouera à Saint-Etienne le dimanche 8 décembre à 20h45. Le match sera diffusé sur DAZN.
#ASSEOM | #TeamOM 🔵⚪️
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:01
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
#RCLOM pour le match Lens-OM du 23-11 pas de Khusanov ni Gradit en défense, ils sont tous les deux suspendus.
06/11/2024 21:04:45
Très bonnes nouvelles pour les deux DC, d’autant que j’ai toujours trouvé Danso surcoté.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:34
- Sheryo13
- Membre
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
06/11/2024 21:04:45Très bonnes nouvelles pour les deux DC, d’autant que j’ai toujours trouvé Danso surcoté.
En effet très bonne nouvelle.
D'autant que damso est encore plus catastrophique qu'à l'accoutumée depuis qu'il est de retour je trouve.
Bon j'exagère ça reste un défenseur correct à son top mais très surcoté en effet
Hier 22:35
- rimkus
- Membre
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
06/11/2024 21:04:45Très bonnes nouvelles pour les deux DC, d’autant que j’ai toujours trouvé Danso surcoté.
+1 Il est très bien arbitré, il tombe des qu'il est battu et c'est souvent cas .
Hier 23:06
- algeria95
- Membre
rimkus a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Très bonnes nouvelles pour les deux DC, d’autant que j’ai toujours trouvé Danso surcoté.
+1 Il est très bien arbitré, il tombe des qu'il est battu et c'est souvent cas .
Toi aussi ce souvenir de Sanchez te hante 18 mois après.
Ça nous a pourrit notre fin de saison, on finit 3e, tour préliminaire à la con qui tronqué notre prépa, en plus on le paume, saison de merde qui suit ... tout ça pour cette simulation grotesque.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:13
algeria95 a écrit :
rimkus a écrit :
om5413 a écrit :
Très bonnes nouvelles pour les deux DC, d’autant que j’ai toujours trouvé Danso surcoté.+1 Il est très bien arbitré, il tombe des qu'il est battu et c'est souvent cas .
Ça nous a pourrit notre fin de saison, on finit 3e, tour préliminaire à la con qui tronqué notre prépa, en plus on le paume, saison de merde qui suit ... tout ça pour cette simulation grotesque.
Je reste convaincu qu'avec Sanchez à la place de Ndiaye on fait pas le même début de saison.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:23
- rimkus
- Membre
algeria95 a écrit :
rimkus a écrit :
om5413 a écrit :
Très bonnes nouvelles pour les deux DC, d’autant que j’ai toujours trouvé Danso surcoté.+1 Il est très bien arbitré, il tombe des qu'il est battu et c'est souvent cas .
Oui exactement, je le déteste depuis .
Hier 23:27
- rimkus
- Membre
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
rimkus a écrit :
+1 Il est très bien arbitré, il tombe des qu'il est battu et c'est souvent cas .Toi aussi ce souvenir de Sanchez te hante 18 mois après.
Ça nous a pourrit notre fin de saison, on finit 3e, tour préliminaire à la con qui tronqué notre prépa, en plus on le paume, saison de merde qui suit ... tout ça pour cette simulation grotesque.Je reste convaincu qu'avec Sanchez à la place de Ndiaye on fait pas le même début de saison.
Et dire que depuis son départ de l'OM, Sanchez n'a presque pas joué, quel gâchis pour tout le monde...
Aujourd'hui 11:55
- algeria95
- Membre
Ca semble se préciser pour Sampaoli à Rennes.
Rappelez moi pourquoi il était parti de l'OM ? Manque d'ambition ?
Bon j'ai une reconnaissance eternelle en Sampaoli de nous avoir permis de ne plus voir Germain sous notre maillot.
En tout cas gros coup de Rennes, j'ai adoré les 18 mois de Sampaoli, on aurait vraiment du surfer sur cette vague et ce style de jeu jusqu'en boutiste mais terriblement imprimé dans l'effectif.
Depuis l'OM se cherche (hors ce début de saison), mais j'ai envie de dire pareil pour le coach, pas l'impression qu'il ait eu beaucoup de succès depuis 2 ans.
J'arrive pas à voir l'ambition rennaise sur cette saison qui justifierait la venue de Sampa.
L'effectif est moyen, ils sont 13e même si dans ce championnat suffit de n'enchainer "que" 3 vcitoires pour qu'ils se retrouvent 6/7e.
Le recrutement estival est catastrophique, ils ont réussi à surfer sur le talent indéniable (mais irrégulier) de Blas sur le début de saison, depuis c'est bien compliqué.
Aujourd'hui 12:04
algeria95 a écrit :
Bon j'ai une reconnaissance eternelle en Sampaoli de nous avoir permis de ne plus voir Germain sous notre maillot.
En tout cas gros coup de Rennes, j'ai adoré les 18 mois de Sampaoli, on aurait vraiment du surfer sur cette vague et ce style de jeu jusqu'en boutiste mais terriblement imprimé dans l'effectif.
Depuis l'OM se cherche (hors ce début de saison), mais j'ai envie de dire pareil pour le coach, pas l'impression qu'il ait eu beaucoup de succès depuis 2 ans.
J'arrive pas à voir l'ambition rennaise sur cette saison qui justifierait la venue de Sampa.
L'effectif est moyen, ils sont 13e même si dans ce championnat suffit de n'enchainer "que" 3 vcitoires pour qu'ils se retrouvent 6/7e.
Le recrutement estival est catastrophique, ils ont réussi à surfer sur le talent indéniable (mais irrégulier) de Blas sur le début de saison, depuis c'est bien compliqué.
Il a peut etre eu des garanties de Pinault sur l'ambition du club, je n'espère pas en tout cas
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 12:15
- algeria95
- Membre
LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
Le recrutement estival est catastrophique, ils ont réussi à surfer sur le talent indéniable (mais irrégulier) de Blas sur le début de saison, depuis c'est bien compliqué.Il a peut etre eu des garanties de Pinault sur l'ambition du club, je n'espère pas en tout cas
Mouais Rennes c'est quoi leur plus gros coup ? Matic ? Avec qui ça s'est d'ailleurs mal passé.
A voir où ils seront à la trêve, il reste 5 match (7 matchs pour la phase aller).
Aujourd'hui 12:28
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-la-revente-de-billets-pour-les-matches-du-psg-au-parc-des-princes-est-plus-compliquee/1518549
Le QSG vend moins de billets au Parc parce qu'il y a plus de stars...
Logique.
Avant ça venait voir Messi,Mbappé,Neymar,Di Maria ...
Aujourd'hui tu vas voir qui ? Barcola ? Dembélé ? Kolo Muani ?
C'est moins glamour surtout vu le prix des billets.
Pour vous dire c'est tellement cher que quand ils affrontent des petites équipes avec pas beaucoup de supporters en déplacement certains prennent des places en parcage visiteurs ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 12:43
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Mandanda doit être enchanté de voir Sampaoli arriver à Rennes...
Aujourd'hui 13:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Just Blaaaaze a écrit :
Mandanda doit être enchanté de voir Sampaoli arriver à Rennes...
surtout que lopez n'est pas titulaire chez le 12eme de liga et que cet hiver sampa va peut être offrir aux rennais l'argument de la supériorité de son jeu au pied pour remettre steve sur le banc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:33
Par contre si ça se confirme c'est un vrai bon choix pour Rennes, si la mayonnaise prend ça peut faire mal...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 13:34)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 14:11
Twibook03 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-la-revente-de-billets-pour-les-matches-du-psg-au-parc-des-princes-est-plus-compliquee/1518549
Le QSG vend moins de billets au Parc parce qu'il y a plus de stars...Logique.
Avant ça venait voir Messi,Mbappé,Neymar,Di Maria ...
Aujourd'hui tu vas voir qui ? Barcola ? Dembélé ? Kolo Muani ?
C'est moins glamour surtout vu le prix des billets.
Pour vous dire c'est tellement cher que quand ils affrontent des petites équipes avec pas beaucoup de supporters en déplacement certains prennent des places en parcage visiteurs ...
Et en plus ils sont encore plus nuls qu'à la normale
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:21
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
"Dans un monde normal, la DNCG prononce la relégation administrative de l'OL en L2 cet hiver vu l'état financier du club (et de la structure la détenant)"@Romain Molina
https://x.com/Romain_Molina/status/1854467541508214878
le football est injuste@Aulas