Aujourd'hui 11:06
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [OM-Auxerre] Aux serres affûtées ?
Twibook03 a écrit :
En tant que bourguignon un match qui aura une saveur particulière.
Auxerre est en forme et en confiance et a des joueurs intéressants (notamment Traoré) mais on a tout ce qu'il faut pour les battre.
Ils jouent généralement en 3-4-2-1.
La compo devrait ressembler à ça : Léon - Diomandé,Osho,Jubal - Mensah,Owusu,Danois,Hoever - Traoré,Perrin - Bair
Autres joueurs susceptibles d’être présents ou d'entrer en jeu : Akpa,Raveloson,Dioussé,Sinayoko,Onaiwu,Ayé.
Joueurs que vous êtes susceptibles de connaitre : Diomandé (ancien lyonnais), Mensah (ancien bordelais et international ghanéen ), Owusu (international ghanéen), Traoré (passé par Naples), Dioussé (ancien stéphanois), Onaiwu (ancien toulousain).
Jubal et Diomandé suspendus...
Aujourd'hui 11:14
GoraPizzHerria a écrit :
Twibook03 a écrit :
En tant que bourguignon un match qui aura une saveur particulière.
Auxerre est en forme et en confiance et a des joueurs intéressants (notamment Traoré) mais on a tout ce qu'il faut pour les battre.
Ils jouent généralement en 3-4-2-1.
La compo devrait ressembler à ça : Léon - Diomandé,Osho,Jubal - Mensah,Owusu,Danois,Hoever - Traoré,Perrin - Bair
Autres joueurs susceptibles d’être présents ou d'entrer en jeu : Akpa,Raveloson,Dioussé,Sinayoko,Onaiwu,Ayé.
Joueurs que vous êtes susceptibles de connaitre : Diomandé (ancien lyonnais), Mensah (ancien bordelais et international ghanéen ), Owusu (international ghanéen), Traoré (passé par Naples), Dioussé (ancien stéphanois), Onaiwu (ancien toulousain).Jubal et Diomandé suspendus...
Ah mince
Bon alors il n'y aura vraiment aucune excuse pour ne pas gagner.
Du coup soit Auxerre repassera avec une défense à 4 (Mensah,Osho,Akpa,Hoever) soit ils garderont la défense à trois axiaux (Osho,Akpa,Pellenard) ou alors (Osho,Akpa,Raveloson).
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 12:24)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 16:26
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
#OMAJA Derek Cornelius et Amine Harit sont absents de l’entraînement de cet après-midi, en veille du match OM–Auxerre. Chancel Mbemba lui aussi n’est pas sur le terrain.
Pour le reste RAS. Garcia lui participe bien à la séance.
@OM_Officiel
#TeamOM
@maritimamedias
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:39
- BOUYAV
- Membre
C'est déjà demain soir.
j'aimerais Maupay en soutien de Wahy. Je pense que les 2 ont besoin de jouer.
Rulli- Lirola Balerdi Kondogbia Merlin - Hojbjberg Rabiot - Greenwood Maupay LH - Wahy.
Je préfère Murillo à Lirola mais comme Lirola est en conf... Encore que LH était à la précédente je crois et il n'a pas débuté.
Kondogbia ou Brassier, je prefère Bassier, mais confiance à RDZ s'il juge bon de faire confiance à Kondo, le temps que Brassier progresse en relance.
Je pense que LH apporte plus de fluidité dans le jeu que Rowe qui est excellent en sortie de banc.
J'espère qu'un jour Rongier postulera un jour pour une place au milieu, mais ça va être dur car les 2 devant lui, sont qd même des tauliers.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi