Hier 22:03

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

rasta70 a écrit :

Sampaoli à  Rennes
merci la cohérence

Paraît qu'il est fan de galette saucisse...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:30

kf
Membre

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sampaoli à  Rennes
merci la cohérence

Lui qui nous trouvait pas assez ambitieux il va être servi lol

Il est peut être lui même moins ambitieux.....
Car Depuis son départ de l'OM , on ne peut pas dire que son retour à Séville et son passage à Flamengo furent des réussites...

Hier 22:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

Sampaoli à  Rennes
merci la cohérence

Car Depuis son départ de l'OM , on ne peut pas dire que son retour à Séville et son passage à Flamengo furent des réussites...

C'est le moins que l'on puisse dire en effet.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:11

escagas
Membre

kf a écrit :

C'est le moins que l'on puisse dire en effet.

Il ne signerait que pour  7 mois

saint valentin

Aujourd'hui 00:01

algeria95
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

Pas surprenant,  Textor a cramé la caisse cet été,  c'est une fuite en avant,  le cash sort plus vite qu'il ne rentre donc il est toujours à la recherche de liquidité.
Ce qui est étonnant, c'est que la dncg n'ait pas mis de garde fou durant le mercato d'été.
D'ailleurs le fait que les CAC refusent à priori de certifier les comptes serait aussi un camouflet ppur la dncg, puisque eux n'ont pas émis de réserves sur les hypothèses de financements  du groupe.
On verra, mais pour un groupe de cette taille, le refus de certification des comptes est quelque chose de pas commun.

Un mec qui suit l'OL en parle ici. Aucune idée si ce qu'il dit est totalement ok, j’ai écouté en diagonale.

https://www.youtube.com/watch?v=NeEu2idoXpc

J'ai écouté, très instructif.

Après j'ai envie de dire que c'est tout le football francais qui va mal mais Lyon semble dans une situation quand même terrifiante.

Pour 2023/24, les comptes ont eu des recettes exceptionnelles qui n'ont pas vocation à se reproduire : CVC, vente d'OL féminin et ils ont profité indirectement des JO pour remplacer le stade de France en ce qui concerne l'evenementiel. En plus de 90M de vente de joueurs.
Pour 2024/25, il y aura une autre recette exceptionnelle qu'est la vente de l'OL Arena pour 160M donc à CT il n'y a pas trop de souci à se faire. Ils ont l'EL mais ont quand même pas mal recruté et peu vendus. Les droits TV ont baissé. Je pense qu'ils vont pas mal vendre en janvier et sur le mois de juin 2025. Textor doit aussi injecter 40M de la vente de ses parts de Cristal Palace dans l'OL.

Pour 2025/26, il leur faut impérativement la LDC pour compenser l'absence de ces recettes exceptionelles car là le Textor il est à poil.

500M de dettes ... Bordeaux a coulé avec une dette de +/- 110M (bon eux n'avait aucune possibilité de remboursement en L2).

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum