06-Nov-24 20:10

chaz01
Membre

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sheryo13 a écrit :

J'espère juste le revoir titulaire contre Auxerre. Il a besoin d'enchaîner et pas jouer la rustine tous les 4 matchs.

Si de zerbi lui permet d'enchaîner je suis sûr qu'il va en surprendre plus d'un.

+1 et je sent une bonne entente à venir avec Greenwood parce qu il arrive à lui passer dans le dos pour lui offrir des solutions

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-24 22:27

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'espère juste le revoir titulaire contre Auxerre. Il a besoin d'enchaîner et pas jouer la rustine tous les 4 matchs.

Si de zerbi lui permet d'enchaîner je suis sûr qu'il va en surprendre plus d'un.

Faut aussi qu’il bosse physiquement pour pouvoir tenir la durée d’un match, et techniquement pour être plus fiable à la relance. Après, j’ai l’impression que ses capacités offensives seront moins mises à contribution que lors de sa première demie saison sous Sampaoli.
Bon, faut aussi qu’il confirme, ce qui n’est pas rien pour un joueur pro. Tu es optimiste à son sujet, moi pessimiste. Je me rapproche doucement de ta position mais après trois ans de foutage de gueule il va me falloir plus que deux matchs pour changer d’avis à son sujet et revenir à l’impression qu’il m’avait laissée il y a trois ans et demi maintenant.

Oui physiquement c'est son gros défaut et j'ai l'impression que ça l'a toujours été. C'est un joueur qui est capable de répéter les efforts pendant 60min mais ensuite il plonge. Peut être encore une question d'hygiène de vie va savoir, en tout cas il se ménage pas sur les efforts pendant 60min c'est déjà ça.

Techniquement par contre je le trouve plutôt juste moi après oui on peut toujours faire mieux et ça va forcément avec la condition physique et l'enchaînement des matchs pour les repères et la confiance.

Mais oui perso je suis optimiste. Il est revenu par la petite porte et il m'a l'air sérieux et concerné, j'ai envie d'y croire car footballistiquement parlant je l'ai toujours trouvé intéressant. Après ça va aussi dépendre du coach et du club, il a beau revenir avec de la motivation et du sérieux, si on l'utilise pas vraiment et qu'on croit pas en lui, on verra pas grand chose.

C'est pour ça que je souhaite le voir enchaîner et pas retourner sur le banc jusqu'à une suspension ou une blessure d'un joueur

Aujourd'hui 03:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Lirola : "Ces deux années ont été difficiles pour moi. J'ai eu des problèmes physiques et de confiance. Cela m'a fait grandir. Roberto De Zerbi m'a fait confiance. Je me suis amélioré depuis son arrivée et j'espère que cela va continuer."

Lirola : "On est pas content de nos résultats à domicile. On a équipe qui est une nouvelle, on a aussi certains joueurs qui ne sont pas habitués à jouer sous la pression du Vélodrome. Nous devons jouer plus libérer pour montrer qu'on est capable de réaliser les mêmes performances à l'extérieur et à domicile."

Lirola : "Après la défaite face au PSG, l'ambiance était compliquée dans le vestiaire. On a montré une réponse d'hommes à Nantes. On va vouloir montrer le même visage face à Auxerre."

Lirola : "Greenwood est un super mec. On s'entend très bien et c'est très facile de jouer avec un joueur de son talent."

Lirola : "L'entraîneur aime bien avoir des joueurs qui demandent le ballon et des latéraux qui entrent vers l'intérieur. On suit ses consignes sur le terrain."

Lirola : "L'entraîneur nous demande de rester calme et d'avoir la possession du ballon. Le coach veut des latéraux qui attaquent et qui défendent. On doit aller de l'avant et ce sera le cas face à Auxerre."

Lirola : "Les équipes qui jouent l'OM sont souvent plus motivées mais ce n'est pas une excuse. C'est à nous de montrer le même visage à l'extérieur et à domicile. Nous avons des joueurs d'expérience comme Hojbjerg et Rabiot dans l'équipe pour nous permettre de progresser."

Lirola : "Le match face à Lyon restera toujours dans ma mémoire. C'est un match qui aide pour la confiance. C'est une piqure de rappel, c'est important de réaliser ce genre de prestations."

Lirola : "Que ce soit Merlin ou moi, le coach aime nos profils. On a les qualités physiques et tactiques pour répondre à ses exigences. Quand lui monte je reste en défense et inversement."

Aujourd'hui 04:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Faut aussi qu’il bosse physiquement pour pouvoir tenir la durée d’un match, et techniquement pour être plus fiable à la relance. Après, j’ai l’impression que ses capacités offensives seront moins mises à contribution que lors de sa première demie saison sous Sampaoli.
Bon, faut aussi qu’il confirme, ce qui n’est pas rien pour un joueur pro. Tu es optimiste à son sujet, moi pessimiste. Je me rapproche doucement de ta position mais après trois ans de foutage de gueule il va me falloir plus que deux matchs pour changer d’avis à son sujet et revenir à l’impression qu’il m’avait laissée il y a trois ans et demi maintenant.

Oui physiquement c'est son gros défaut et j'ai l'impression que ça l'a toujours été. C'est un joueur qui est capable de répéter les efforts pendant 60min mais ensuite il plonge. Peut être encore une question d'hygiène de vie va savoir, en tout cas il se ménage pas sur les efforts pendant 60min c'est déjà ça.

Techniquement par contre je le trouve plutôt juste moi après oui on peut toujours faire mieux et ça va forcément avec la condition physique et l'enchaînement des matchs pour les repères et la confiance.

Mais oui perso je suis optimiste. Il est revenu par la petite porte et il m'a l'air sérieux et concerné, j'ai envie d'y croire car footballistiquement parlant je l'ai toujours trouvé intéressant. Après ça va aussi dépendre du coach et du club, il a beau revenir avec de la motivation et du sérieux, si on l'utilise pas vraiment et qu'on croit pas en lui, on verra pas grand chose.

C'est pour ça que je souhaite le voir enchaîner et pas retourner sur le banc jusqu'à une suspension ou une blessure d'un joueur

De Zerbi qui dit qu’il faut parfois le stimuler. Vu le passif du bonhomme je trouve ça troublant, même si ce n’est pas surprenant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:48

BOUYAV
Membre

Il arrive en fin de contrat?
Je n'imagine pas une prolongation vu comment il a réagit après signé son contrat ici: oubli complet de ce que veut dire être professionnel. Jamais de la vie je prend le risque qu'il se soit remis à flot juste pour pouvoir re-signer et retourner faire la fête un peu plus.
Possible qu'il fasse une tres bonne 2eme partie de saison, il avait été énorme les 6 premiers mois de Sampa, mais moi j'oublierai pas ce qui a suivi.

Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 09:56)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 10:49

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pour moi il faut le prolonger et lui reduire son salaire drastiquement, un depart libre d'un joueur acheté 12M et qui est en train de revenir serait une cata encore. S'il baisse fortement son salaire il pourra tjr faire un bon remplaçant.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Aujourd'hui 13:42

BOUYAV
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Pour moi il faut le prolonger et lui reduire son salaire drastiquement, un depart libre d'un joueur acheté 12M et qui est en train de revenir serait une cata encore. S'il baisse fortement son salaire il pourra tjr faire un bon remplaçant.

il a un petit salaire et quel serait son intérêt de prolonger en baissant son salaire alors que s'il part, il peut augmenter son salaire et avoir une prime à la signature?

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 13:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Il est mieux cette saison ...
Mais pour moi son irrégularité est rédhibitoire.

Tantôt excellent, tantôt catastrophique, souvent moyen ...
Un prêt à Elche pas concluant, un autre à Frosinone, mieux.

Bref, il arrive à 27 ans et cherche encore de la régularité.
A voir comment cette saison va se terminer, mais à l'heure actuelle, sauf retournement de situation, perso, je ne vois pas de raison de le prolonger pour les raisons ci-dessus.

Je reconnais qu'il est de mieux en mieux mais encore loin de la 2e partie de saison sous Sampaoli.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 14:40

olivier60
Membre

Il est sympa et c'est un bon joueur de vestiaire mais impossible d'envisager le futur avec lui.

Pour moi profitons en tant qu'il est là mais inutile de le prolonger, si on recrute l'été prochain on va se créer un nouveau Amavi soit un mec tout juste prolongé amené à ne pas ou peu jouer et on va se le trainer dans le loft pendant encore 2 ans

Aujourd'hui 15:01

algeria95
Membre

BOUYAV a écrit :

Il arrive en fin de contrat?
Je n'imagine pas une prolongation vu comment il a réagit après signé son contrat ici: oubli complet de ce que veut dire être professionnel. Jamais de la vie je prend le risque qu'il se soit remis à flot juste pour pouvoir re-signer et retourner faire la fête un peu plus.
Possible qu'il fasse une tres bonne 2eme partie de saison, il avait été énorme les 6 premiers mois de Sampa, mais moi j'oublierai pas ce qui a suivi.

+1
Assez "facile" de se montrer pro alors qu'il sera en fc dans 24 mois et donc promis au loft l'été prochain.

Quand on lui a fait signer son long contrat, il n'a rien branlé pendant 2 ou 3 ans.

Frosinone personne ne sait vraiment ce qu'il a donné, on sait juste qu'il a été titulaire dans un club qui est descendu en Série B. Si Transfermakrt l'estimait à seulement 1,8M et qu'aucun club ne fut réellement interessé cet été, on va pas me faire croire qu'il a fait une vrai bonne saison mais bon.

Je suis content de revoir un Lirola qui fait le job, ça permettra de mieux le vendre.

Murillo a toujours été professionnel, lui mérite une prolongation. Même s'il est extra communautaire et que ça peut poser souci un moment (Luis Henrique pourrait peut être demander la nationalité ça fera 5 ans qu'il est là même s'il y a eu ce prêt de 18 mois ou Rowe qui demande la nationalité jamaicaine comme l'a fait Greenwood).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:10

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

De Zerbi qui dit qu’il faut parfois le stimuler. Vu le passif du bonhomme je trouve ça troublant, même si ce n’est pas surprenant.

Si j'ai bien compris il est revenu au club le moral dans les chaussettes pensant être poussé vers la sortie. Je pense que ce que veut dire de zerbi c'est qu'il faut le motiver et le concerner car il se voyait vraiment servir à rien. Bon après c'est mon interprétation car j'ai pas l'impression que de zerbi s'embêterait très longtemps avec lui s'il trainait des pieds, il a l'air au contraire plutôt content de lui dans ce qu'il laisse transparaître.

Moi par contre là où il me déçoit c'est que je comprends pas qu'un joueur pro au mois de novembre et en jouant 2 fois par mois ne puisse pas tenir 90min sans crampes.
Il a pas joué énormément certes, mais il s'entraîne tous les jours et il sort d'une saison ou il a joué régulièrement à Frosinone donc ça m'interpelle.
Peut être qu'il paye son manque d'hygiène de vie mais bon il a pas 37 ans non plus et j'ai l'impression qu'il s'est bien calmé.

Aujourd'hui 15:17

Sheryo13
Membre

BOUYAV a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

il a un petit salaire et quel serait son intérêt de prolonger en baissant son salaire alors que s'il part, il peut augmenter son salaire et avoir une prime à la signature?

Oui la punition entre guillemets ça serait de le prolonger en lui proposant le mm salaire et pas un centime de plus car il n'a pas mérité une augmentation.

Je crois qu'il est à 85k mensuel, à vérifier.

Si c'est le cas c'est ridicule à l'échelle de notre masse salariale.
Par contre faut pas attendre qu'il se montre pour lui proposer une prolongation fin mai car là il sera en position de force.
Pour bien faire si on veut le prolonger il faudra le faire dans les semaines à venir, ensuite il sera trop tard.

Et même si je soutiens et crois au joueur perso je ne suis pas pour le prolonger en l'augmentant, ou du moins pas plus de 100k car il y a une notion de mérite auquelle je tiens.

Pour le moment on peut pas dire qu'il nous ait rendu la monnaie de notre pièce sur notre investissement, s'il veut le faire ça sera à lui de prolonger sans augmentation, sinon bye bye

Dernières News FM

Pied de page du Forum