Hier 22:45
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
ce qui m'énerve c'est qu'on a des ailiers qui peuvent déborder, ils le font pas
on a des ARG/D, ça repique au centre alors qu'ils sont pas mauvais en centre
résultat il se passe rien
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
pour le moment il passe à coté du challenge L1
pas pour rien que tant de coachs etrangers s'y cassent les dents,
j'attends maintenant qu'il réalise le niveau de certains et surtout qu'il propose du différent qui fonctionne vraiment
vieux de la vieille
- carlosmozer
- Membre
slash40 a écrit :
turpindehors a écrit :
slash40 a écrit :
Les 6 premiers mois ou les 6 derniers? Parce que les 6 derniers sont absolument immonde.
Perso, il ne me manque pas.Pas vrai, il y a juste l'après PSG où l'équipe s'est effondré..
C'était déjà pas top depuis janvier sauf qu'on continuait à gagner. Et plus les semaines passaient, plus c'était dégueulasse, et fin de saison en roue libre.
Sérieux, c'est ça que vous voulez? Parce que ça va pas nous aider beaucoup.
Pour moi Tudor a été un entraineur affreux !! un des pires de toutes ces dernières années
Pour l’instant c’est du déjà vu comme je le craignais :
- coach étranger
- gna gna identité de jeu
- 40 transferts
=> déception totale
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:46
- drom
- Membre
Rendez nous tudor
Ce football de depressif que l’on se tape bordel
Hier 22:47
- tapiste_om
- Membre
turpindehors a écrit :
J'ai jamais été dans cet état d'esprit, mais vraiment De Zerbi demission !!!
Qu'on suce Tudor si il le faut, qu'on lui fasse un pont d'or, mais on a besoin de lui.
Je le pense aussi.
Les équipes de RDZ se font marcher dessus en intensité.
Remember Brighton en UEFA.
Hier 22:47
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
turpindehors a écrit :
Qu'on suce Tudor si il le faut, qu'on lui fasse un pont d'or, mais on a besoin de lui.
Mais Tudor ça a fonctionné 6 mois les gars. Quand les adversaires ont compris comment nous jouer, ça été très compliqué pour nous. Donc Tudor, qu'il reste là où il est, il y est très bien.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Hier 22:48
- AudaciouS
- Membre
Sven a écrit :
- coach étranger
- 40 transferts
=> déception totale
Et j'imagine pas sans un Rulli en feu.
Avec un autre gardien, cette équipe serait ce soir dans le ventre mou du championnat.
Hier 22:49
Le bon plan c'était Conceiçao.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:49
AudaciouS a écrit :
Sven a écrit :
- coach étranger
- 40 transferts
=> déception totaleEt j'imagine pas sans un Rulli en feu.
Avec un autre gardien, cette équipe serait ce soir dans le ventre mou du championnat.
Et Greenwood un match sur deux ! On survit grâce à des exploits individuels.
Hier 22:50
- zagor
- Membre
slash40 a écrit :
turpindehors a écrit :
Qu'on suce Tudor si il le faut, qu'on lui fasse un pont d'or, mais on a besoin de lui.Mais Tudor ça a fonctionné 6 mois les gars. Quand les adversaires ont compris comment nous jouer, ça été très compliqué pour nous. Donc Tudor, qu'il reste là où il est, il y est très bien.
Tudor c’est juste le mec qui a détruit notre effectif pour des résultats à court terme pour au final aucun résultat probant.
C’est l’erreur originelle de Longoria, celui à cause de qui on est perdu depuis 3 ans.
Hier 22:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Sven a écrit :
C’était mon choix numéro 1 lui.
Après bon, je pense qu’on bouffe notre pain noir là, c’est pas possible qu’on continue comme ça.
J’espère qu’il va tenter un système à 3 derrière au vu du mental chez nos défenseurs
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 22:54
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Après bon, je pense qu’on bouffe notre pain noir là, c’est pas possible qu’on continue comme ça.
J’espère qu’il va tenter un système à 3 derrière au vu du mental chez nos défenseurs
Moi aussi. A mon avis il était lessivé de son passage à Porto et de la fin conflictuelle avec le club.
Dernière modification par Sven (Hier 22:54)
Hier 22:54
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Il faut révolutionner la tactique contre les bus de Ligue 1, et je veux bien croire qu'il compte revoir sa tactique, parce que, là, ça ne peut pas durer comme ça.
Hier 22:55
- Ruud Devils
- Moderator
carlosmozer a écrit :
RDZ ne comprend pas la ligue 1 comme Tudor
C'est un bon début d'analyse.
Ses équipes jouent en pantoufles, mettent aucune intensité, il a cette vision du défenseur qui doit être un numéro 10 agile sauf qu'en L1 les défenseurs n'ont pas le temps de voir le jeu. C'est pas un football fantastique techniquement mais l'intensité et le physique des équipes comme Auxerre et Angers et sans équivalent.
Lui il a la culture Serie A à la base où un Frosinone joue à 2 à l'heure. Nous même la petite équipe met une intensité folle et il n'a pas l'air de le comprendre. Tudor l'expliquait et avait été moqué en Italie mais y'a rien de faux.
Et en plus de ça il fait n'importe quoi tactiquement ; Rabiot fausse patte qui est perdu, LH milieu relayeur, une charnière qui change en permanence et un attaquant qui change toutes les 45 minutes.
Il est complètement en train de se foirer. Mais bon il a 3 ans donc tout va bien.
Hier 22:56
- AudaciouS
- Membre
Je vois aucune différence entre Nasser Larguet et De Zerbi, les mêmes matchs.
On va encore nous bassiner avec "c'est un projet sur 3 ans", a croire qu'il faut 16 mois pour qu'une équipe commencer à jouer au football. On voit même pas ce qu'il veut faire, ce qu'il tente de mettre en place, y'a rien c'est le néant.
Hier 22:57
chuuwah a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
J’espère qu’il va tenter un système à 3 derrière au vu du mental chez nos défenseursIl faut révolutionner la tactique contre les bus de Ligue 1, et je veux bien croire qu'il compte revoir sa tactique, parce que, là, ça ne peut pas durer comme ça.
Le point commun de Tudor, Marcelino ou De Zerbi c'est que ce sont des coaches qui ont montré des aptitudes dans des clubs outsiders voir de ventre mou. Mais c'est pas du tout la même approche de coacher des clubs sans ambition qui sont contents d'être 10e et de coacher des clubs de haut de tableau. Bon Tudor avait eu une courte expérience en Turquie au Gala et Marcelino pouvait viser la 4/5e place en Espagne. Mais ça change pas grand chose..
Conceiçao a coaché le FC Porto, donc un club qui chaque année joue pour gagner le titre et qui a part contre le Sporting et Benfica voire Braga, se tape des bus toute l'année. Voila pourquoi c'était le coache idoine, car le mec était habitué à jouer des clubs qui refusent le jeu.
Dernière modification par Sven (Hier 23:00)
Hier 22:59
- tapiste_om
- Membre
Il n'aura pas 3 ans après les 3 défaites de la rentrée.
Hier 23:01
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sven a écrit :
chuuwah a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’espère qu’il va tenter un système à 3 derrière au vu du mental chez nos défenseursIl faut révolutionner la tactique contre les bus de Ligue 1, et je veux bien croire qu'il compte revoir sa tactique, parce que, là, ça ne peut pas durer comme ça.
Le point commun de Tudor, Marcelino ou De Zerbi c'est que ce sont des coaches qui ont montré des aptitudes dans des clubs outsiders voir de ventre mou. Mais c'est pas du tout la même approche de coacher des clubs sans ambition qui sont contents d'être 10e et de coacher des clubs de haut de tableau. Bon Tudor avait eu une courte expérience en Turquie au Gala et Marcelino pouvait viser la 4/5e place en Espagne. Mais ça change pas grand chose..
Conceiçao a coaché le FC Porto, donc un club qui chaque année joue pour gagner le titre et qui a part contre le Sporting et Benfica voire Braga, se tape des bus toute l'année. Voila pourquoi c'était le coache idoine, car le mec était habitué à jouer des clubs qui refusent le jeu.
Conceiçao a refusé l'OM...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:01
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
zagor a écrit :
slash40 a écrit :
turpindehors a écrit :
Qu'on suce Tudor si il le faut, qu'on lui fasse un pont d'or, mais on a besoin de lui.Mais Tudor ça a fonctionné 6 mois les gars. Quand les adversaires ont compris comment nous jouer, ça été très compliqué pour nous. Donc Tudor, qu'il reste là où il est, il y est très bien.
Tudor c’est juste le mec qui a détruit notre effectif pour des résultats à court terme pour au final aucun résultat probant.
C’est l’erreur originelle de Longoria, celui à cause de qui on est perdu depuis 3 ans.
Exactement.
On est passé du foot à Sampaoli à celui de Tudor. On a perdu un an avec Marcelino et maintenant, on est sur un football assez proche de Sampaoli, et certain veulent repartir avec une philosophie opposé avec Tudor. Et on fait quoi? On refait tout l'effectif cet hiver? Soyons sérieux 2 mn.
Tudor c'était bien 6 mois, mais ça n'a pas duré, et au final on a fait moins bien que sous Sampaoli avec lui. Donc arrêtons de l'idéaliser, parce que le bilan de Tudor est très moyen au final, et il faut rappeller aussi le match d'Annecy en CDF.
Je suis très déçu de ce que je vois, autant des joueurs que de De Zerbi, mais on est encore devant au classement. Donc De Zerbi ne se fera pas virer. J'espère juste une remise en question de tout le monde, autant De Zerbi sur ce qu'il nous propose que les joueurs pour un manque criant d'implication et d'envie.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport