Hier 22:50
- tapiste_om
- Membre
Re: [OM-Auxerre] Aux serres affûtées ?
Perso j'attends ligne rouge du départ de RDZ ce soir!
Hier 22:51
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Manifestement, ou De Zerbi explique mal…
Ou les joueurs sont teubés.
Ou les deux.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
erreurs individuelles sur erreurs individuelles.
Moi je rajoute erreurs collectives sur erreurs collectives.
Personne conprends ce que RDZ veut mettre en place.
Son 433 foireux tout le monde a capté comment le déjouer.
On voit strictement rien. Même Marcelino tu comprenais d'entrée son approche.
Là quelqu'un peut m'expliquer l'idée de jeu ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- hono
- Membre
tapiste_om a écrit :
Perso j'attends ligne rouge du départ de RDZ ce soir!
Bah tu vas l’attendre longtemps, prépares le café hein
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Le match de ce soir nous a bien préparé aux 2 matchs de l'EDF.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
- oh misère
- Membre
on a une equipe tres jeune et notre irregularité en est la preuve
RDZ doit se trouver une charniere performante et une assise defensive fiable sinon pas de salut
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
Son 433 foireux tout le monde a capté comment le déjouer.
c'est pas ma vision des choses
Hier 22:52
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
rasta70 a écrit :
on va retenir cette 2eme mi temps
2 semaines de déprimeRetenir cette 2 ème mi-temps ?
Y'a quoi à retenir si ce n'est qu'ils sont pas digne de porter ce maillot et encore moins joué dans un tel stade qui mérite une tout autre équipe que ce "truc" ?tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux
Mais y'a rien à retenir de la 2 nd mi-temps... Si on serait revenu à 3-3 oui, mais là...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Sven a écrit :
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
Son 433 foireux tout le monde a capté comment le déjouer.On voit strictement rien. Même Marcelino tu comprenais d'entrée son approche.
Là quelqu'un peut m'expliquer l'idée de jeu ?
sans trembler en plus
- lucianoo
- Membre
zagor a écrit :
On a degagé Clauss mais gardé Lirola.
On a dégagé Veretout mais gardé Kondogbia.
On a dégagé Mbemba et bousculé toute notre assise défensive en décalant Balerdi à droite.
À un moment quand t’insultes trop le foot pour des raisons financières, tu le paies.
On a fait un mercato au rabais sur certains postes pour aller chercher un Wahi en échec à grand prix à Lens et surtout faire Rabiot en fin de mercato.
Combien de fois j’ai pu lire qu’on avait un milieu exceptionnel. Sur le papier peut être, sur le terrain c’est très loin du milieu de Sampaoli que ce soit dans la solidité ou dans la créativité. C’est à des années lumières de la paire Rongier Veretout sous Tudor dans l’intensité et le volume.
On s’est fait berner par des noms. Par du soit disant caractère dont on reprochait l’absence aux joueurs de l’an dernier. Cette équipe est nulle. On n’a pas un latéral au niveau alors que c’est déterminant dans le système de De Zerbi. On n’a pas un créateur au milieu.
Alors c’est sûrement excessif, mais on fait du surplace depuis des années et j’en ai marre.
Le meilleur effectif de l’OM de McCourt, c’est celui sous Garcia. On est 6 ans plus tard, on a dépensé des centaines de millions pour rien.
exact
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
pas de panique, normalement on ne devrait pas perdre de place au classement à domicile.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:53
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
Entre des noms surcotés et des espoirs de L2 anglaises.. en vrai il faut pas s’étonner
Un par un ils sont tous naze..
Hier 22:53
- Fanthom13
- Membre
oh misère a écrit :
RDZ doit se trouver une charniere performante et une assise defensive fiable sinon pas de salut
Il doit surtout trouver un tactique cohérente en ligue 1 ... ça fait 4 fois qu'on se fait poutrer en 1ere mi temps, ce n'est pas un hasard
Hier 22:54
- oh misère
- Membre
va falloir aussi que greenwood prenn ses responsabilité et se mu en createur de cette equipe , j'ai pas compris de mettre LH au poste de harit ?
c'etait l'occasion de recentrer greenwood
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- Kounif
- Membre
hono a écrit :
bongo a écrit :
hono a écrit :
Brassier sur le banc jusqu’au mercato et on le vend
Balerdi on récupère le brassard et on remet en cause son statut de titulaire
Rabiot aussi faut arrêter de le titulariser systématiquement??? T'es sérieux? ? C'est le seul joueur digne du maillot ce soir.
Perso je te retourne la question: t’as vu sa 1ere MT? Ou encore ses derniers matchs?
Il est ultra fébrile en défense pour pas dire autre chose
Febril sur le 1er but quand brassier laisse le ballon ?
Febril quand sur le 2eme ca tourne depuis 3 plombes avec des joueurs statiques la passe est pas mauvaise mais c’est deja la 10eme qu’il est obligé de faire et GW joue a l’arret…
Febril sur le 3eme ou Merlin s’en bas les C …. ?
Notre ligne de milieu ne fonctionne pas.. PEA c’est surement un bon mec … mais ce soir encore il apporte quoi ? Il casse quelle ligne ? Il change le rythme quand ???
La hype etait merité en debut de saison mais ca fait un paquet de match ou il est transparent
En 2eme comme a Paris Balerdi est le seul joueur qui montre une reaction … sa passe pour wahi est parfaite … idem pour kone mais est ce normal que les deux seul passe clef en 2eme vienne d’un DC ? Encore une fois… qu’a fait la ligne du milieu ce soir ?
CommandoUltras a écrit :
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Retenir cette 2 ème mi-temps ?
Y'a quoi à retenir si ce n'est qu'ils sont pas digne de porter ce maillot et encore moins joué dans un tel stade qui mérite une tout autre équipe que ce "truc" ?tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux
Mais y'a rien à retenir de la 2 nd mi-temps... Si on serait revenu à 3-3 oui, mais là...
OK
c'est pas mon avis
- oh misère
- Membre
Fanthom13 a écrit :
oh misère a écrit :
RDZ doit se trouver une charniere performante et une assise defensive fiable sinon pas de salutIl doit surtout trouver un tactique cohérente en ligue 1 ... ça fait 4 fois qu'on se fait poutrer en 1ere mi temps, ce n'est pas un hasard
la cagade de brassier c'est pas une histoire tactique
- carlosmozer
- Membre
Eh Pablo , Faut se poser la question de l'avenir de RDZ a l'OM
Hier 22:55
carlosmozer a écrit :
Eh Pablo , Faut se poser la question de l'avenir de RDZ a l'OM
déjà ?
Hier 22:55
- tapiste_om
- Membre
lucianoo a écrit :
zagor a écrit :
On a degagé Clauss mais gardé Lirola.
On a dégagé Veretout mais gardé Kondogbia.
On a dégagé Mbemba et bousculé toute notre assise défensive en décalant Balerdi à droite.
À un moment quand t’insultes trop le foot pour des raisons financières, tu le paies.
On a fait un mercato au rabais sur certains postes pour aller chercher un Wahi en échec à grand prix à Lens et surtout faire Rabiot en fin de mercato.
Combien de fois j’ai pu lire qu’on avait un milieu exceptionnel. Sur le papier peut être, sur le terrain c’est très loin du milieu de Sampaoli que ce soit dans la solidité ou dans la créativité. C’est à des années lumières de la paire Rongier Veretout sous Tudor dans l’intensité et le volume.
On s’est fait berner par des noms. Par du soit disant caractère dont on reprochait l’absence aux joueurs de l’an dernier. Cette équipe est nulle. On n’a pas un latéral au niveau alors que c’est déterminant dans le système de De Zerbi. On n’a pas un créateur au milieu.
Alors c’est sûrement excessif, mais on fait du surplace depuis des années et j’en ai marre.
Le meilleur effectif de l’OM de McCourt, c’est celui sous Garcia. On est 6 ans plus tard, on a dépensé des centaines de millions pour rien.exact
On est pas prêt de retrouver un joueur de la trempe de Payet... à 30 millions de surcroît.