Hier 23:00
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
Re: [OM-Auxerre] Aux serres affûtées ?
olympien95200 a écrit :
Kounif a écrit :
hono a écrit :
Perso je te retourne la question: t’as vu sa 1ere MT? Ou encore ses derniers matchs?
Il est ultra fébrile en défense pour pas dire autre choseFebril sur le 1er but quand brassier laisse le ballon ?
Febril quand sur le 2eme ca tourne depuis 3 plombes avec des joueurs statiques la passe est pas mauvaise mais c’est deja la 10eme qu’il est obligé de faire et GW joue a l’arret…
Febril sur le 3eme ou Merlin s’en bas les C …. ?
Notre ligne de milieu ne fonctionne pas.. PEA c’est surement un bon mec … mais ce soir encore il apporte quoi ? Il casse quelle ligne ? Il change le rythme quand ???
La hype etait merité en debut de saison mais ca fait un paquet de match ou il est transparent
En 2eme comme a Paris Balerdi est le seul joueur qui montre une reaction … sa passe pour wahi est parfaite … idem pour kone mais est ce normal que les deux seul passe clef en 2eme vienne d’un DC ? Encore une fois… qu’a fait la ligne du milieu ce soir ?On a aucun mec au milieu pour les décalages.on bloqué les ailes et c est terminé
il est clair que notre milieu au top sur le papier il est ravagé...
Rabiot transparent inutile, PEH ( à qui tout le monde veut filer le brassard) circulez, plus rien à voir depuis des semaines... le mec il a l'air au bout de sa life...
Koné : toujours pas compris ce qu'il est censé faire sur le terrain...
Rongier qu'on ne voit toujours pas revenir alors que c'est sans doutes le plus fiable de a liste
vieux de la vieille
Hier 23:00
hono a écrit :
carlosmozer a écrit :
rasta70 a écrit :
déjà ?Oui, dejà. Aucune défense ; aucune stabilité dans les compos ; une méconnaissance totale de la ligue 1
Il a un projet sur 3 ans et on est pas relegable donc faut se calmer et accepter que cette année on vise une qualification en coupe d’Europe et pas plus
les mecs se voyaient déjà champion
donc ils sont à bout
Hier 23:01
- oh misère
- Membre
quand la defense sera stabilisé , vous verrez que la paire hosberg/ rabiot ca envoit du lourd
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- hono
- Membre
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
bongo a écrit :
Balerdi et 10 cadavres.
Incroyable qu'il n'y ait aucune révoltes.
Va falloir que DZB trouve les clefs très vite.Balerdi t’es sérieux ou t’as pas vu sa 1ere MT?
Heureusement qu’il a tenté des choses vu qu’il est fautif sur au moins 1 butAu moins il essaye. Je préfère ça que des joueurs sans personnalité qui ont le ballon qui brûle les pieds.
À part balerdi, Greenwood, un peu Kone en 2eme, personne n'a de personnalité dans cette équipe.
Il faut les épaules pour jouer à l'OM et perso je vois peu de joueurs avec le caractère suffisant.
Non mais encore heureux qu’il tente des choses
Il est plus rodé mentalement que tout ceux que t’as sorti mais son match (voire même son début de saison) est mauvais
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Ruud Devils
- Moderator
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
bongo a écrit :
Balerdi et 10 cadavres.
Incroyable qu'il n'y ait aucune révoltes.
Va falloir que DZB trouve les clefs très vite.Balerdi t’es sérieux ou t’as pas vu sa 1ere MT?
Heureusement qu’il a tenté des choses vu qu’il est fautif sur au moins 1 butAu moins il essaye. Je préfère ça que des joueurs sans personnalité qui ont le ballon qui brûle les pieds.
À part balerdi, Greenwood, un peu Kone en 2eme, personne n'a de personnalité dans cette équipe.
Il faut les épaules pour jouer à l'OM et perso je vois peu de joueurs avec le caractère suffisant.
Non mais on peut parler de personnalité pendant des heures mais là t'as surtout un niveau collectif / physique très faible.
Je me demande ceux que font les joueurs les semaines. Je trouve que dans les duels on est archi mauvais, on manque de vitesse dans les appuis et on joue au ralenti
Et par dessus le marché il n'y a aucun circuit de passe qui fonctionne, les joueurs se gênent dans les zones, sont mal répartis.
C'est un fiasco du staff de A à Z. Les joueurs eux sont pour la plupart moyen à la base mais on s'attendait à avoir un entraineur qui les sublimait.
- lucianoo
- Membre
Lorik19Cana a écrit :
On se fait royalement chier depuis le début de saison
Reprenez match par match.. jamais ça a été maîtrisé
Même le 1/5 à Brest on s’en tire bien..
À chaque match on était sur un fil..
Désolé mais c’est pas ce que je veux voir avec mon OM
oui dans l'ensemble on n'est pas si mal paye, avec un Greenwood, LH efficaces (et parfois heureux), et un Rulli qui a souvent été dans le top 3 des joueurs.
bon on pouvait se planquer derrière l'arbitrage au moins, mais là, on a perdu à 11.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Kounif
- Membre
olympien95200 a écrit :
Kounif a écrit :
hono a écrit :
Perso je te retourne la question: t’as vu sa 1ere MT? Ou encore ses derniers matchs?
Il est ultra fébrile en défense pour pas dire autre choseFebril sur le 1er but quand brassier laisse le ballon ?
Febril quand sur le 2eme ca tourne depuis 3 plombes avec des joueurs statiques la passe est pas mauvaise mais c’est deja la 10eme qu’il est obligé de faire et GW joue a l’arret…
Febril sur le 3eme ou Merlin s’en bas les C …. ?
Notre ligne de milieu ne fonctionne pas.. PEA c’est surement un bon mec … mais ce soir encore il apporte quoi ? Il casse quelle ligne ? Il change le rythme quand ???
La hype etait merité en debut de saison mais ca fait un paquet de match ou il est transparent
Il est la le probleme … c’est la ligne du milieu
En 2eme comme a Paris Balerdi est le seul joueur qui montre une reaction … sa passe pour wahi est parfaite … idem pour kone mais est ce normal que les deux seul passe clef en 2eme vienne d’un DC ? Encore une fois… qu’a fait la ligne du milieu ce soir ?On a aucun mec au milieu pour les décalages.on bloqué les ailes et c est terminé
- lenounours
- Membre
Match catastrophique.
Des erreurs individuelles grossières, manque de prise de risque dans les passes, manque de gniac, manque de justesse technique, des passes dans les pieds quand il faut attaquer l'espace, manque de vitesse dans les transmissions...
Tout ou presque a été fait à l'envers.
Cette équipe, et particulièrement notre défense (centrale), est en manque de confiance. Dramatique quand tu sais que le jeu passe principalement par la prise de risque et le dépassement de fonction des 2 DC qui doivent apporter le surnombre et réussir à faire LA passe qui va déséquilibrer le bloc adverse.
On retrouve le Balerdi des premières années. Fébrile.
Kondogbia a déçu face à Nantes... mais Brassier déçoit encore plus et vient de livrer sa pire prestation (après pourtant 2 entrées correctes). Cornelius, blessé, aura peut être sa chance, mais on manque vraiment de certitude dans ce secteur de jeu. Nous avons besoin d'un profil d'expérience et de caractère avec un bon niveau technique pour épauler Balerdi. C'est rare...
Un match à oublier...pour nous !
J'attends des joueurs qu'ils s'en souviennent bien par contre ! A ne pas reproduire. Jamais !
Dernière modification par lenounours (Hier 23:03)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:02
- hono
- Membre
rasta70 a écrit :
hono a écrit :
carlosmozer a écrit :
Oui, dejà. Aucune défense ; aucune stabilité dans les compos ; une méconnaissance totale de la ligue 1Il a un projet sur 3 ans et on est pas relegable donc faut se calmer et accepter que cette année on vise une qualification en coupe d’Europe et pas plus
les mecs se voyaient déjà champion
donc ils sont à bout
C’est très rare de finir champion avec un nouveau coach, un effectif remanié et en ayant fini 8ème la saison passée donc je comprends pas trop l’exigence en fait
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:03
- BOUYAV
- Membre
Courage à l'équipe... ils vont prendre...
J'ai vu une énorme réussite auxeroise. Le genre de match bénie pour eux, diabolique pour nous. L'inverse du scénario lyonnais. On doit perdre à Lyon... la si la réussite est pour nous, on gagne. Certes dur à admettre .
Je pense qd même que RDZ et les joueurs ont merdé, mais c'est normal de temps en temps.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
Arrêtez vos conneries avec votre « projet sur 3 ans »
On doit vraiment gober ça ?
Y a rien y a rien y a rien.. il faut combien de temps pour voir un semblant de jeu..
Bidon défensivement, totalement écrasé au milieu, transparent offensivement
Tactiquement c’est le néant
Mentalement c’est le néant
Physiquement c’est faible
- carlosmozer
- Membre
hono a écrit :
carlosmozer a écrit :
rasta70 a écrit :
déjà ?Oui, dejà. Aucune défense ; aucune stabilité dans les compos ; une méconnaissance totale de la ligue 1
Il a un projet sur 3 ans et on est pas relegable donc faut se calmer et accepter que cette année on vise une qualification en coupe d’Europe et pas plus
Ok mais clairement ce match comme celui contre Angers, il n'est pas gagné parce que de Zerbi ne l'a pas pris au sérieux..
En ligue 1, tous les matchs sont difficiles
- Infernodragon
- Membre
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
zagor a écrit :
On a degagé Clauss mais gardé Lirola.
On a dégagé Veretout mais gardé Kondogbia.
On a dégagé Mbemba et bousculé toute notre assise défensive en décalant Balerdi à droite.
À un moment quand t’insultes trop le foot pour des raisons financières, tu le paies.
On a fait un mercato au rabais sur certains postes pour aller chercher un Wahi en échec à grand prix à Lens et surtout faire Rabiot en fin de mercato.
Combien de fois j’ai pu lire qu’on avait un milieu exceptionnel. Sur le papier peut être, sur le terrain c’est très loin du milieu de Sampaoli que ce soit dans la solidité ou dans la créativité. C’est à des années lumières de la paire Rongier Veretout sous Tudor dans l’intensité et le volume.
On s’est fait berner par des noms. Par du soit disant caractère dont on reprochait l’absence aux joueurs de l’an dernier. Cette équipe est nulle. On n’a pas un latéral au niveau alors que c’est déterminant dans le système de De Zerbi. On n’a pas un créateur au milieu.
Alors c’est sûrement excessif, mais on fait du surplace depuis des années et j’en ai marre.
Le meilleur effectif de l’OM de McCourt, c’est celui sous Garcia. On est 6 ans plus tard, on a dépensé des centaines de millions pour rien.exact
Celui sous Sampaoli avait ma préférence. Milik Gerson Payet Guendouzi Rongier etc...
Beaucoup de regrets. Je pensais vraiment que l'été où Sampa s'est barré, en fait il manquait pas grand chose, et qu'à ce mercato, y aurait fallu un gros ailier gauche.
Hier 23:04
- zagor
- Membre
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
zagor a écrit :
On a degagé Clauss mais gardé Lirola.
On a dégagé Veretout mais gardé Kondogbia.
On a dégagé Mbemba et bousculé toute notre assise défensive en décalant Balerdi à droite.
À un moment quand t’insultes trop le foot pour des raisons financières, tu le paies.
On a fait un mercato au rabais sur certains postes pour aller chercher un Wahi en échec à grand prix à Lens et surtout faire Rabiot en fin de mercato.
Combien de fois j’ai pu lire qu’on avait un milieu exceptionnel. Sur le papier peut être, sur le terrain c’est très loin du milieu de Sampaoli que ce soit dans la solidité ou dans la créativité. C’est à des années lumières de la paire Rongier Veretout sous Tudor dans l’intensité et le volume.
On s’est fait berner par des noms. Par du soit disant caractère dont on reprochait l’absence aux joueurs de l’an dernier. Cette équipe est nulle. On n’a pas un latéral au niveau alors que c’est déterminant dans le système de De Zerbi. On n’a pas un créateur au milieu.
Alors c’est sûrement excessif, mais on fait du surplace depuis des années et j’en ai marre.
Le meilleur effectif de l’OM de McCourt, c’est celui sous Garcia. On est 6 ans plus tard, on a dépensé des centaines de millions pour rien.exact
Celui sous Sampaoli avait ma préférence. Milik Gerson Payet Guendouzi Rongier etc...
Celui sous Sampaoli était très bon. C’est le seul qui rivalise à mon sens.
Mais on ne se rappelle pas bien à quel point celui de Garcia était énorme.
La colonne vertébrale Mandanda Rami (énorme la 1e saison) Luiz Gustavo Payet Thauvin, c’était immense.
On avait Ocampos, Zambo. Des joueurs qui faisaient le taf à côté (Sakai, Sanson, Lopez …). Il ne manquait qu’un attaquant à cette équipe (et un remplaçant à Rolando). Malheureusement on avait Zubi aux commandes du recrutement, et surtout Rami qui a totalement dégoupillé suite à son titre de champion du monde.
hono a écrit :
rasta70 a écrit :
hono a écrit :
Il a un projet sur 3 ans et on est pas relegable donc faut se calmer et accepter que cette année on vise une qualification en coupe d’Europe et pas plusles mecs se voyaient déjà champion
donc ils sont à boutC’est très rare de finir champion avec un nouveau coach, un effectif remanié et en ayant fini 8ème la saison passée donc je comprends pas trop l’exigence en fait
moi non plus
on a aucun recul je pense
- waddle_91
- Membre
Quand t'es pas capable d'être coordonné sur un pressing haut , c'est que tu bosses mal à l'entrainement.
Si on est incapable de mettre de l'intensité en jouant un match par semaine , c'est qu'on se défonce pas assez à l'entrainement.
Si après 3 mois , tu ne crées aucun automatisme dans le jeu , c'est que rien n'est travaillé à l'entrainement.
De Zerbi va devoir se remettre en cause.
- Fanthom13
- Membre
rasta70 a écrit :
qu'est ce qu'on peut lire les soirs de défaites.
Faut dire que celle là , c'est une sacré défaite.
3-0 à la mi temps contre un promu quand même.
Ca fait mal.
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
qu'est ce qu'on peut lire les soirs de défaites.
Chacun son opinion
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo