08-Nov-24 09:30
- FootMarseille
- Administrator
[NEWS] Un attaquant poussé vers la sortie
08-Nov-24 09:45
- natheo
- Membre
Re: [NEWS] Un attaquant poussé vers la sortie
Je trouve ça stupide, il y a besoin de lui sur le côté droit en tant que remplaçant. Et puis il avait montré de belles chose la saison dernière, enfin avant cette connerie de refuser la sélection camerounaise. Même chose pour Soglo qui pourrait rendre service sur tout le côté gauche.
08-Nov-24 13:49
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Même en tant que remplaçant c est bien trop faible, il a raison, c est pas en gardant des joueurs de ce genre que l OM grandira, même les remplaçants doivent avoir un certain niveau
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
10-Nov-24 13:50
- natheo
- Membre
Je ne suis pas d'accord. On parle de jeunes qui ont montré de belle choses la saison dernière. Il ne leur manque pas grand chose pour améliorer leur jeu, et puis surtout surtout physiquement ils ont franchi le pallier qui leur permet d'être compétitif en L1. La principale faiblesse qu'ils ont est tactique, et De Zerbi est normalement censé être le coach parfait pour corriger ça.
10-Nov-24 17:44
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
natheo a écrit :
Je ne suis pas d'accord. On parle de jeunes qui ont montré de belle choses la saison dernière. Il ne leur manque pas grand chose pour améliorer leur jeu, et puis surtout surtout physiquement ils ont franchi le pallier qui leur permet d'être compétitif en L1. La principale faiblesse qu'ils ont est tactique, et De Zerbi est normalement censé être le coach parfait pour corriger ça.
Heu mouais, tous les joueurs même les plus mauvais peuvent parfois montrer de belles choses.
Konrad de la Fuente quand il est arrivé chez nous a montré de belles choses , bcp ont cru que c'était une bonne pioche et au final c'était un cabrin qui n'avait rien à faire à l'OM
Globalement FRM c'est un joueur faible, DZB a du le remarquer, je suis d'accord avec lui . Bon vent.
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...