06-Oct-24 20:26
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
babar a écrit :
Arrêtez avec Payet.
Quand il est parti il était fini pour espérer être titulaire en L1.
Il voulait continuer à jouer, bon vent à lui, c'est son droit après tout si quelqu'un le paie pour ca.on le voit au Brésil il cartonne tout
il a été exceptionnel chez nous mais il a fait son tempsLe problème c'est clairement pas Payet, le problème ce serait de s'entêter à jouer avec un 10, si aucun joueur ne fait l'affaire.
Faut s'adapter à l'effectif pour en tirer le meilleur.
Mais il n'y a pas de 10 vraiment mais deux milieu offensifs. Il a un carré au milieu et le côté offensif de ce carré c'est LH voire Merlin par séquence et Harit/Carboni le problème c'est que ses deux joueurs n'ont pas le talent pour jouer à ce poste. Harit c'est définitf et Carboni est trop tendre.
Le pire c'est que les deux sont du côté de Greenwood.
Dans ce cas là il fallait garder Gasset ou prendre Koumbaré si on veut des entraîneur qui s'adaptent à l'effectif. Il ne faut pas d'entraîneur avec une forte identité de jeu Frank Haise, Liam Rosenor ou Will Still ou Luis Enrique ou Adi Hütter de Monaco ne feraient pas l'affaire.
Vous avez du mal à vous habituer à un projet de trois ans et à voir que cette année il y aura des hauts et quelques bas.
Cela fait 7 journée on est 3ème grâce au goal average par rapport à Reims et on a envie de jeter le projet à l'eau.
Dernière modification par chris1004 (06-Oct-24 20:32)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Oct-24 20:32
- GoraPizzHerria
- Membre
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
babar a écrit :
Arrêtez avec Payet.
Quand il est parti il était fini pour espérer être titulaire en L1.
Il voulait continuer à jouer, bon vent à lui, c'est son droit après tout si quelqu'un le paie pour ca.on le voit au Brésil il cartonne tout
il a été exceptionnel chez nous mais il a fait son tempsLe problème c'est clairement pas Payet, le problème ce serait de s'entêter à jouer avec un 10, si aucun joueur ne fait l'affaire.
Faut s'adapter à l'effectif pour en tirer le meilleur.
Le positionnement des uns et des autres reste quand même assez asymétrique quand tout le monde est présent, Il y a + un carré central avec Henrique + à l'intérieur et des ailes avec Merlin et Greenwood, ce dernier destiné à combiner avec Harit principalement. Beaucoup de matchs ont été perturbé par les exclusions mais TFC reste un bon exemple de cela. Les 2 1ers matchs étaient encore différents avec Merlin + à l’intérieur par contre. On verra s'il reviendra à une forme comme contre TFC.
06-Oct-24 20:58
- lucianoo
- Membre
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
on le voit au Brésil il cartonne tout
Faut s'adapter à l'effectif pour en tirer le meilleur.Mais il n'y a pas de 10 vraiment mais deux milieu offensifs. Il a un carré au milieu et le côté offensif de ce carré c'est LH voire Merlin par séquence et Harit/Carboni le problème c'est que ses deux joueurs n'ont pas le talent pour jouer à ce poste. Harit c'est définitf et Carboni est trop tendre.
Dans ce cas là il fallait garder Gasset ou prendre Koumbaré si on veut des entraîneur qui s'adaptent à l'effectif. Il ne faut pas d'entraîneur avec une forte identité de jeu Frank Haise, Liam Rosenor ou Will Still ou Luis Enrique ou Adi Hütter de Monaco ne feraient pas l'affaire.
Vous avez du mal à vous habituer à un projet de trois ans et à voir que cette année il y aura des hauts et quelques bas.
Cela fait 7 journée on est 3ème grâce au goal average par rapport à Reims et on a envie de jeter le projet à l'eau.
mais c'est toi qu'est en boucle sur le fait qu'il manque tel joueur ou tel joueur. on s'en fout de qui il manque à l'instant T, puisque de toutes façons le coach devra faire avec cet effectif au moins jusqu'à cet hiver, donc il se demerde comme il veut et il s'adapte si necessaire pour atteindre l'objectif LDC qui permettra ensuite d'ameliorer cet effectif;
sinon oui on est d'accord, on pouvait prendre Genesio, qu'a recup une equipe qu'il a pas choisi à Lille, et qui fait un travail très correct.
un moment si notre coach est un genie, il devrait s'en sortir non ? c'est pas non plus comme s'il avait un effectif fait de bric et de broc, surtout après les louanges qu'on a lu sur le travail fait cet ete;
faut quand même être cohérent un minimum.
On a l'impression que t'es dejà en train de faire du damage control, comme si tu croyais pas à cette equipe.
perso ça va très bien, je suis tjrs très confiant sur notre capacite à atteindre le podium.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Oct-24 21:05
- chris1004
- Membre
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
Le problème c'est clairement pas Payet, le problème ce serait de s'entêter à jouer avec un 10, si aucun joueur ne fait l'affaire.
Faut s'adapter à l'effectif pour en tirer le meilleur.Mais il n'y a pas de 10 vraiment mais deux milieu offensifs. Il a un carré au milieu et le côté offensif de ce carré c'est LH voire Merlin par séquence et Harit/Carboni le problème c'est que ses deux joueurs n'ont pas le talent pour jouer à ce poste. Harit c'est définitf et Carboni est trop tendre.
Cela fait 7 journée on est 3ème grâce au goal average par rapport à Reims et on a envie de jeter le projet à l'eau.mais c'est toi qu'est en boucle sur le fait qu'il manque tel joueur ou tel joueur. on s'en fout de qui il manque à l'instant T, puisque de toutes façons le coach devra faire avec cet effectif au moins jusqu'à cet hiver, donc il se demerde comme il veut et il s'adapte si necessaire pour atteindre l'objectif LDC qui permettra ensuite d'ameliorer cet effectif;
sinon oui on est d'accord, on pouvait prendre Genesio, qu'a recup une equipe qu'il a pas choisi à Lille, et qui fait un travail très correct.
un moment si notre coach est un genie, il devrait s'en sortir non ? c'est pas non plus comme s'il avait un effectif fait de bric et de broc, surtout après les louanges qu'on a lu sur le travail fait cet ete;
On a l'impression que t'es dejà en train de faire du damage control, comme si tu croyais pas à cette equipe.
perso ça va très bien, je suis tjrs très confiant sur notre capacite à atteindre le podium.
J'y crois mais cela va être compliqué et il y aura des hauts et des bas comme en ce début de saison.
Si on avait complètement renouvelé l'effectif j'en voudrais plus à RDZ. Il y a un moment c'est aussi aux joueurs de se montrer sur le terrain et je pense malheureseument que sur ce poste précis de milieu offensif droit on est faiblard.
Il va falloir faire avec maintenant jusqu'au mercato d'hiver.
Pep Génésio profite bien du travail de Fonseca. Il a reprend une équipe qui a un vécu collectif important.
Dernière modification par chris1004 (06-Oct-24 21:06)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Oct-24 21:09
- chris1004
- Membre
Je vois Monaco et QSG loin devant et j'espère que l'OM sera premier du reste du championnat.
06-Oct-24 21:09
- lucianoo
- Membre
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais il n'y a pas de 10 vraiment mais deux milieu offensifs. Il a un carré au milieu et le côté offensif de ce carré c'est LH voire Merlin par séquence et Harit/Carboni le problème c'est que ses deux joueurs n'ont pas le talent pour jouer à ce poste. Harit c'est définitf et Carboni est trop tendre.
Cela fait 7 journée on est 3ème grâce au goal average par rapport à Reims et on a envie de jeter le projet à l'eau.mais c'est toi qu'est en boucle sur le fait qu'il manque tel joueur ou tel joueur. on s'en fout de qui il manque à l'instant T, puisque de toutes façons le coach devra faire avec cet effectif au moins jusqu'à cet hiver, donc il se demerde comme il veut et il s'adapte si necessaire pour atteindre l'objectif LDC qui permettra ensuite d'ameliorer cet effectif;
perso ça va très bien, je suis tjrs très confiant sur notre capacite à atteindre le podium.J'y crois mais cela va être compliqué et il y aura des hauts et des bas comme en ce début de saison.
Si on avait complètement renouvelé l'effectif j'en voudrais plus à RDZ. Il y a un moment c'est aussi aux joueurs de se montrer sur le terrain et je pense malheureseument que sur ce poste précis de milieu offensif droit on est faiblard.
Pep Génésio profite bien du travail de Fonseca. Il a reprend une équipe qui a un vécu collectif important.
si ya qu'un poste qu'est faiblard, ça va, il va s'en sortir, t'inquiètes pas pour lui, il avait plus de boulot à Sassuolo.
après c'est le choix du coach d'avoir voulu garder le moins de joueurs possible de l'an dernier à priori, donc à lui de l'assumer.
Et d'ailleurs quand tu as une identité de jeu forte, c'est bcp plus facile de partir d'une feuille blanche.
Dernière modification par lucianoo (06-Oct-24 21:09)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Oct-24 21:19
- chris1004
- Membre
Pour être prècis à ce poste de milieu offensif droit l'OM est actuellement l'équipe la plus faible des equipes du haut de tableau QSG, Monaco, Lille, Lens, Nice, Reims, Strasbourg sont meilleurs quand il sont au complet et même sur le banc de Monaco et QSG il y a des joueurs qui feraient du bien à l'OM.
J'ai vu plusieurs matchs complet de toutes ses équipes.
Après on va laisser du temps à Carboni mais le problème c'est qu'on a un objectif important de LDC à atteindre.
06-Oct-24 21:21
- chris1004
- Membre
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
mais c'est toi qu'est en boucle sur le fait qu'il manque tel joueur ou tel joueur. on s'en fout de qui il manque à l'instant T, puisque de toutes façons le coach devra faire avec cet effectif au moins jusqu'à cet hiver, donc il se demerde comme il veut et il s'adapte si necessaire pour atteindre l'objectif LDC qui permettra ensuite d'ameliorer cet effectif;
perso ça va très bien, je suis tjrs très confiant sur notre capacite à atteindre le podium.J'y crois mais cela va être compliqué et il y aura des hauts et des bas comme en ce début de saison.
Pep Génésio profite bien du travail de Fonseca. Il a reprend une équipe qui a un vécu collectif important.si ya qu'un poste qu'est faiblard, ça va, il va s'en sortir, t'inquiètes pas pour lui, il avait plus de boulot à Sassuolo.
après c'est le choix du coach d'avoir voulu garder le moins de joueurs possible de l'an dernier à priori, donc à lui de l'assumer.
Et d'ailleurs quand tu as une identité de jeu forte, c'est bcp plus facile de partir d'une feuille blanche.
Le souci c'est que des joueurs de l'an dernier il en reste trop. Je le dit sur ce poste on est pas top 10 du championnat en tout cas en attendant l'eclosion de Carboni.
J'aurais bien voulu que Harit et Kondo ne soient plus dans l'effectif aussi. J'aurais garder Balerdi, Merlin, Rongier, Aubameyang, Moumbagna et Luis Henrique le reste j'aurais bien voulu d'autres joueurs.
En ce moment on retrouve le vrai Harit et le Kondo de l'an dernier.
Dernière modification par chris1004 (06-Oct-24 21:39)
06-Oct-24 23:04
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
J'y crois mais cela va être compliqué et il y aura des hauts et des bas comme en ce début de saison.
Pep Génésio profite bien du travail de Fonseca. Il a reprend une équipe qui a un vécu collectif important.si ya qu'un poste qu'est faiblard, ça va, il va s'en sortir, t'inquiètes pas pour lui, il avait plus de boulot à Sassuolo.
Et d'ailleurs quand tu as une identité de jeu forte, c'est bcp plus facile de partir d'une feuille blanche.Le souci c'est que des joueurs de l'an dernier il en reste trop. Je le dit sur ce poste on est pas top 10 du championnat en tout cas en attendant l'eclosion de Carboni.
J'aurais bien voulu que Harit et Kondo ne soient plus dans l'effectif aussi. J'aurais garder Balerdi, Merlin, Rongier, Aubameyang, Moumbagna et Luis Henrique le reste j'aurais bien voulu d'autres joueurs.
En ce moment on retrouve le vrai Harit et le Kondo de l'an dernier.
Kondogbia ce sera vite un lointain souvenir vu que la paire au milieu ça va être Hojbjerg et Rabiot. Tu auras aussi Rongier, Koné pour venir bousculer tout ça au milieu en remplaçants.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
06-Oct-24 23:36
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Kondogbia je lui vois toujours un bel avenir chez nous en DCG.
Addiction à l'OM depuis 1994.
03-Nov-24 12:11
- Bistouflaï
- Membre
rasta70 a écrit :
t'as pas attendu longtemps pour redevenir un mafiosi
Ça fait plusieurs fois que je lis ça... t'es ironique ?
03-Nov-24 12:20
Bistouflaï a écrit :
rasta70 a écrit :
t'as pas attendu longtemps pour redevenir un mafiosi
Ça fait plusieurs fois que je lis ça... t'es ironique ?
un petit peu
mais ses termes ne sont pas de moi
Hier 07:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Il est l'invité de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC ce soir à 18h
Bien envie de l'entendre et de connaitre un peu sa position sur ce qu'il se passe lui qui voulait avoir une équipe conforme au public et au club.
J'espère qu'il saura me rassurer un peu et désamorcer la conf post match de RDZ
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 08:01
Tom-Om-59 a écrit :
Bien envie de l'entendre et de connaitre un peu sa position sur ce qu'il se passe lui qui voulait avoir une équipe conforme au public et au club.
J'espère qu'il saura me rassurer un peu et désamorcer la conf post match de RDZ
qu'est ce qu'il va foutre là bas sérieux
Hier 08:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'espère qu'il saura me rassurer un peu et désamorcer la conf post match de RDZqu'est ce qu'il va foutre là bas sérieux
Pour le coup je trouve qu'il a bonne presse là bas Benatia, ça change des autres médias où il est catalogué comme un voyou (coucou l'équipe)
Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 08:17)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 08:21
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'espère qu'il saura me rassurer un peu et désamorcer la conf post match de RDZqu'est ce qu'il va foutre là bas sérieux
Pour le coup je trouve qu'il a bonne presse là bas Benatia, ça change des autres médias où il est catalogué comme un voyou (coucou l'équipe)
ils vont lui faire des papouilles
puis derrière lancé pleins d'insinuations
la speciale RMC
Hier 19:41
- chris1004
- Membre
🎙️ Medhi Benatia : "Travailler à l'OM c'est plus dur que ce que j'avais imaginé, il se passe toujours quelque chose, quand tu avances quelque part tu recules ailleurs. Si tu n'as pas ce côté passion c'est dur à faire."
#TeamOM | 📻
@Rothensenflamme
Hier 20:05
RMC Sport a écrit :
Aujourd'hui à 18h07
Benatia sur le match d'Auxerre
"Souvent on préfère venir quand il fait beau, mais je ne me cache pas. Sur un match comme ça, il n'y a pas besoin de se cacher. C'est inacceptable. On parle de projet, de patience. Avec tout le respect que j'ai pour Auxerre, quand tu es l'OM tu ne peux pas te permettre de montrer un visage comme ça. Le coach a souffert sur le banc, c'est pour ça que ça l'a amené à ces déclarations. Il faut connaître le coach. Avant de partir sur un coach comme De Zerbi, on savait très bien le personnage. L'homme qui vit du football, c'est sa passion."Aujourd'hui à 18h09
Benatia sur De Zerbi et le discours cinglant du coach vendredi soir
"Il a choisi l'OM. Quand tu connais le personnage, tu sais qu'il colle à cette ville. C'est l'amour, le foot, la passion. Il m'a dit: 'si c'est moi le problème, n'hésitez pas. Je n'ai pas besoin d'argent.' Quand on parle de responsabilités, il a pris les siennes. La confiance qu'on a en lui, je n'ai même pas besoin d'en parler."Aujourd'hui à 18h13
Benatia sur la saison de l'OM: "On parle de crise alors qu'on est 3e au classement"
"Je pense que le match contre Reims, si tu gagnes 3-0 à la mi-temps il y a rien à dire. Malheureusement, on n'a pas beaucoup de réussite. On fait un très mauvais quart d'heure, on prend deux buts. Je ne suis pas affolé, on parle de temps, de patience. On est sur le projet, avec 12 mecs nouveaux, c'est normal. Quand tu prends la défaite à Strasbourg, ils nous sont rentrés dedans. Dans les duels, on s'est fait soulever. On a manqué d'intensité. Strasbourg, ça peut arriver. On parle de crise alors qu'on est 3e au classement. La défaite contre le PSG, ce n'est pas ça qui me gêne. Je ne me suis jamais comparé au PSG. Quand tu parles de jeune équipe, tu ne vas pas venir et dire qu'on va marcher sur tout le monde. Il y a des idées à mettre en place, on laisse le coach amener cette philosophie de jeu. On sait que ça prend du temps. Tu ne peux pas faire un non-match, manquer de personnalité, de combativité comme on l'a fait devant 65.000 personnes. C'est inacceptable. Je ne le comprends pas."Aujourd'hui à 18h19
Benatia sur la prestation face au PSG au Vélodrome
"Je vois comment on a préparé le match de Paris. C'était un pressing très haut, il y avait tout en place. Après 20 minutes, il n'y avait rien de tout ça. A l'arrivée, il n'y a rien. Dans l'intensité, l'engagement, on n'y est pas. Devant un public de connaisseurs, et c'est la vérité, on a eu un record d'abonnés. Les gens nous soutiennent. Cette année, ils ne sont pas durs. Ils sont exigeants, ils veulent. A 3-0 à la mi-temps, on te dit que les supporters ont quitté le stade. D'accord, mais les virages étaient là jusqu'au bout. Ils ont chanté. Rien que pour ça, tu te dois de montrer un peu plus. le coach il souffle, parce que ce n'est pas son équipe."Aujourd'hui à 18h22
Benatia sur De Zerbi: "c'est un mec en or"
"Roberto est excessif, compulsif, sanguin. Pour nous il n'y a pas de discussions: c'est l'homme de la situation. C'est un mec en or, il vit pour le foot."Aujourd'hui à 18h27
Benatia sur les prestations au Vélodrome
"Si je peux faire tous les entraînements au public, c'est magnifique. Après le match du week-end, je ne suis pas sûr que ce soit que ça le problème. Si on parle football, on est brouillon à domicile parce qu'on doit faire le jeu. A l'extérieur, on sait qu'en transition on peut faire mal avec Greenwood, avec Rowe, Luis Henrique. Mais ça ne veut pas dire qu'à chaque contre-attaque, tu dois prendre un but. Ce n'est pas normal, c'est un manque de concentration, d'agressivité. Si tu n'es pas agressif devant 65.000 personnes, ce n'est pas normal."Aujourd'hui à 18h33
Comment Benatia a convaincu De Zerbi de signer à l'OM ?
"J'avais déjà le contact avec Roberto. On était régulièrement en discussion. Ca a toujours été un entraîneur que j'adore. Il y avait Manchester sur lui, je le savais. Il a aimé la façon dont on l'a abordé avec Pablo, le respect qu'on lui a montré. On lui a montré à quel point c'était important qu'on reparte avec lui. On a sauté sur l'occasion, même si au départ, je n'y croyais pas trop. J'étais rentré à Dubaï avec la famille. Je lui ai dit: 'j'ai un avion à 23h30, demain je suis à Milan je peux te voir'. Il me dit: 'Medhi, rien que ce que tu me proposes c'est énorme'. Il connaissait déjà Pablo, ça a aidé facile. Dès qu'on lui a parlé de Marseille, le mec était à l'écoute. Il avait besoin de cette passion. L'année dernière, on avait joué contre lui. Le stade, il connaissait. L'bjectif est de donner à cette équipe 40% du caractère du coach, de sa personnalité. Si on a ça, on ira peut-être pas titiller Paris, mais on sera dans l'objectif, qui est d'entrer en Ligue des champions."Aujourd'hui à 18h37
Benatia sur le pourquoi de son retour à l'OM comme dirigeant
"On parle de passion. C'est toujours ce foot qui m'a animé. En tant que joueur, je m'intéressais aux transferts, à la relation avec les coachs, les directeurs sportifs. Le management m'a toujours intéressé. Quand j'ai eu Pablo qui m'a sollicité, à ce moment-là, j'aurais pu accepter que Marseille. J'ai fait ma formation à l'OM, ma maman habite encore là-bas. J'ai la famille. J'aurais tellement aimé jouer un match, ne serait-ce qu'en Ligue 1, au Vélodrome. Je n'ai pas eu cette chance. Ça a été une plaie ouverte de ne pas jouer au Vélodrome. J'ai été ramasseur de balle, je sais ce que c'est. Pablo est un grand professionnel, ça me tentait de travailler avec ce genre de personne. Il me disait que cette année était compliquée (en 2023-2024), il faut finir le mieux possible et repartir sur des bases solides. Ça m'a tenté."Aujourd'hui à 18h41
Est-ce difficile de travailler à l'OM ?
"C'est difficile tous les jours. C'est plus dur que ce que j'avais imaginé. Il se passe toujours quelque chose à Marseille. Peut-être qu'ailleurs, je m'ennuierais. Arriver au bureau à 9h, repartir à 18h, tu finis les appels avec les agents il est 23h, si tu n'as pas ce côté passion, c'est difficile. Depuis que je suis arrivé, c'est comme ça. Quand je suis arrivé, on a changé d'entraîneur, on fait une demi-finale de Coupe d'Europe. Ça fait un an que je suis là, c'est trop tôt pour juger. Peut-être à la fin de l'année."Aujourd'hui à 18h46
Benatia sur les objectifs de l'OM cette saison
"Un bon parcours en Coupe, ça peut te permettre de ramener un trophée. Ca fait trop d'années qu'on a pas eu la chance de ramener un trophée, ce n'est pas négligeable. Ramener une qualification en Ligue des champions. Un club comme l'OM se doit d'être régulièrement, deux fois sur trois, en Ligue des champions. Il y a tout dans ce club, dans cette ville, pour jouer la Coupe d'Europe. Ca manque trop à Marseille la Coupe d'Europe."Aujourd'hui à 18h50
Benatia sur le recrutement de l'OM lors du prochain mercato: avec un défenseur dans les plans ?
"On va faire un point sur le mercato à venir. Quand on voit les buts qu'on prend, ce sont des cadeaux. On peut changer beaucoup de choses. Les défenseurs qui sont arrivés au mercato sont des joueurs de grande qualité. Si on y croyait il y a trois mois, on y croit encore aujourd'hui."Aujourd'hui à 18h52
Benatia sur Balerdi
"Tu prends Balerdi, c'est un top défenseur. Entre la blessure, le carton rouge, il nous a manqué en début de saison. Je vois les gens lui tomber dessus. Il a tout notre soutien. C'est un joueur très important pour l'équipe. Quand tu as 3-4 joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau, on a l'impression qu'il faut tout changer. On a des matchs trop importants qui arrivent. On peut toujours regarder comment renforcer l'équipe. Ce sera fait. La seule idée que j'ai ce sont les matchs qui arrivent. Après on va voir ce qu'on peut faire."Aujourd'hui à 18h57
Le mot de la fin pour Benatia
"Pablo Longoria sait que ce club m'est cher. Ma maman vient à tous les matchs ici, mon père vient de Marrakech pour voir les matchs. C'est un club dont on a beaucoup d'estime. Je n'ai pas de regret dans ma carrière, j'aurais pu faire mieux, j'aurais pu faire pire. Mais s'il y a une chose qui m'aurait vraiment fait plaisir, c'est jouer au Vélodrome. Aujourd'hui, j'essaie de donner au club différemment."