Hier 19:51
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a5904565275204803509-mercato-ol-enorme-rebondissement-dans-les-dossiers-thiago-almada-et-luiz-henrique
Almada et Luiz Henrique vont rester à Botafogo.
Hier 20:10
- Sheryo13
- Membre
Il devient quoi cet almada que tout le monde réclamait ici et qui était annoncé comme un crack ?
Bientôt 24 ans, toujours pas en europe. C'est bizarre pour un crack
Hier 20:54
- Ruud Devils
- Moderator
Sheryo13 a écrit :
Il devient quoi cet almada que tout le monde réclamait ici et qui était annoncé comme un crack ?
Bientôt 24 ans, toujours pas en europe. C'est bizarre pour un crack
Meilleur joueur de Botafogo apparemment.
Il a surtout été associé à une agression sexuelle (décidément), ce qui a refroidi les clubs européens.
Je suis pas Botafogo mais les derniers articles que j'avais lu sur lui après son annonce à Lyon étaient dithyrambiques à son sujet.
Hier 21:10
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bientôt 24 ans, toujours pas en europe. C'est bizarre pour un crackMeilleur joueur de Botafogo apparemment.
Il a surtout été associé à une agression sexuelle (décidément), ce qui a refroidi les clubs européens.
Je suis pas Botafogo mais les derniers articles que j'avais lu sur lui après son annonce à Lyon étaient dithyrambiques à son sujet.
Ah oui ?!
J'ai pas suivi du tout ce qui se dit sur lui.
En MLS c'était pas trop mal aussi d'après ce que j'ai cru comprendre.
C'est toujours pas jugé son histoire d'agression sexuelle ? Ça fait un petit moment déjà qu'il est accusé
Hier 21:12
- Ruud Devils
- Moderator
J'imagine que ça a fini en non lieu avec un gros paquet de blé comme la majorité des affaires qui ne vont pas au tribunal.
En tout cas vu le fiasco Carboni ça serait pas con d'y penser.
Hier 21:40
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
J'imagine que ça a fini en non lieu avec un gros paquet de blé comme la majorité des affaires qui ne vont pas au tribunal.
En tout cas vu le fiasco Carboni ça serait pas con d'y penser.
Maintenant qu'il est à Botafogo et vu le prix qu'ils ont mis dessus c'est trop tard je pense.
Je continue d'avoir des réserves sur lui de toute façon, et après Greenwood si on essayait de le faire on aurait le droit à un traitement médiatique bien salé alors que s'il signe à Lyon ça va passer comme une lettre à la poste.
Hier 21:56
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a5904565275204803509-mercato-ol-enorme-rebondissement-dans-les-dossiers-thiago-almada-et-luiz-henrique
Almada et Luiz Henrique vont rester à Botafogo.
Textor a promis 75M des clubs de Eagles football holding.
Lyon c'est semble-il à part de ces 75M puisque ca fait parti d'un paragraphe distinct sur les cessions de joueurs de l'OL (eagle footbal (sans "holding")).
Cristal Palace également à part vu qu'on parle des ventes des parts de Textor dont 40M seront allouées à l'OL.
Les 75M ils doivent donc les trouver à Botafogo et Molembek.
Botafogo tu enlèves Almada et Luiz Henrique il reste personne (Jeffinho et Adryelson appartienent encore à l'OL et reviendront cet hiver sans succès probant).
https://www.transfermarkt.fr/botafogo-r … verein/537
Tu as Matheus Martins et Vitinho qui viennent d'être recruté 10M à l'Udinese et 8M à Burnley.
Savarino est surement le meilleur joueur cette saison à Botafogo, mais 28 ans, A venezulien, sa côte n'est pas très haute.
Igor Jesus, arrivé libre cet été, peut avoir une belle valeur marchande malgré un manque de stats puisqu'il est appellé en selecao (très pauvre selection mais côtée).
Molembek leader de D2 belge, super pour eux mais difficile de valoriser un joueur. Même en D1, si tu ne fais pas parti des clubs qui jouent les plays off et l'Europe, c'est compliqué d'espérer de belles ventes.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:06
- Ruud Devils
- Moderator
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En tout cas vu le fiasco Carboni ça serait pas con d'y penser.Maintenant qu'il est à Botafogo et vu le prix qu'ils ont mis dessus c'est trop tard je pense.
Je continue d'avoir des réserves sur lui de toute façon, et après Greenwood si on essayait de le faire on aurait le droit à un traitement médiatique bien salé alors que s'il signe à Lyon ça va passer comme une lettre à la poste.
Je pense qu'il reste à Botafogo et ne va pas à Lyon car Eagles veut toucher du cash sur lui donc il quittera le Brésil cet hiver j'imagine (et le groupe Eagles).
Hier 23:42
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En tout cas vu le fiasco Carboni ça serait pas con d'y penser.Maintenant qu'il est à Botafogo et vu le prix qu'ils ont mis dessus c'est trop tard je pense.
Je continue d'avoir des réserves sur lui de toute façon, et après Greenwood si on essayait de le faire on aurait le droit à un traitement médiatique bien salé alors que s'il signe à Lyon ça va passer comme une lettre à la poste.Je pense qu'il reste à Botafogo et ne va pas à Lyon car Eagles veut toucher du cash sur lui donc il quittera le Brésil cet hiver j'imagine (et le groupe Eagles).
Ouais de toute façon ça va être la grande braderie chez eagles si j'ai bien compris et Lyon ne peut plus acheter personne sans vendre un max.
C'est pas plus mal.
Après ils ont quand mm mis 22 boules sur almada il me semble ça va pas être simple pr faire une belle vente car j'ai l'impression qu'il est un peu sorti des radars des clubs européens
Aujourd'hui 00:23
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand