09-Nov-24 13:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

RMC Sport a écrit :

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/0f0bb69a-c750-43bc-b628-8d84c3ad1970/63a03b11-caed-4ece-b66e-78d3342be253/1280x720/match/image.jpg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-24 05:49

chuuwah
Encyclopédie OM

L'Équipe a écrit :

DAZN
Godillon de retour après l’incident au Vélodrome

Après avoir été victime d'un jet de projectile vendredi soir au Stade-Vélodrome lors de Marseille-Auxerre (1-3), la journaliste bord terrain de DAZN Ambre Godillon a fait son retour, comme prévu, hier soir au stade Raymond-Kopa pour Angers - PSG. Elle sera également présente ce soir au Groupama Stadium pour le derby Lyon - Saint-Étienne. Vendredi, juste avant la mi-temps du match et alors que les Marseillais étaient menés 3-0, elle avait reçu un objet lancé depuis une partie haute de la tribune Jean-Bouin qui avait ensuite rebondi sur une bâche. « J'ai reçu un projectile dans le visage. Un peu choquée par ça », avait expliqué à l'antenne la journaliste, touchée entre le nez et un œil, avant d’ajouter sur X : « Ça va, je m'en sors bien. » Dans un communiqué, hier matin, son employeur a également tenu à réagir. « DAZN condamne fermement cet acte intolérable et indigne. DAZN prendra toutes les mesures nécessaires, notamment judiciaires, pour garantir la sécurité de ses équipes. »

12-Nov-24 19:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'ai lu ça sur omforum et je ne peux pas garantir la véracité de l'info.
Le projectile ne semble pas avoir été lancé volontairement sur la journaliste, mais plutôt faute à pas de chance dans le sens où il serait tombé du haut de Jean Bouin, avant de rebondir sur une bâche pour finalement venir heurter la journaliste
Des images ont semble-t-il été présentées par le club pour venir confirmer cela.

ce qui me semble plausible.

rmc d'ailleurs en parle.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 90161.html

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 20:45

chuuwah
Encyclopédie OM

LFP a écrit :

DOSSIER EN INSTRUCTION

11e journée de Ligue 1 McDonald’s : Olympique de Marseille – AJ Auxerre du 8 novembre 2024

Au regard de l’incident intervenu pendant la rencontre Olympique de Marseille – AJ Auxerre, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction.
La décision sera rendue à l’issue de la séance du mercredi 27 novembre 2024, à 18h00, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.

Hier 21:25

yassa13
Membre

La fille de dazn a pris un projectile derrière la tête dimanche soir à Lyon
Une vidéo circulait sur twitter lundi
Mais personne en parle c'est passé comment une lettre à la poste

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 09:22

turpindehors
Membre

yassa13 a écrit :

D'un coté elle était visé, d'un autre c'était une boulette de papier...

Mais la fille de DAZN qui était au velodrome, elle est ridicule, on lui a montré une vidéo où on voit qu'il a  pas été visé par un jet, mais elle continue dans sa parano.

Aujourd'hui 13:43

yassa13
Membre

turpindehors a écrit :

yassa13 a écrit :

Mais la fille de DAZN qui était au velodrome, elle est ridicule, on lui a montré une vidéo où on voit qu'il a  pas été visé par un jet, mais elle continue dans sa parano.

elle a pris quoi au vélodrome ? une enclume ?

elle a fini aux urgences avec 45 jours d'itt ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 18:05

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

yassa13 a écrit :

turpindehors a écrit :

yassa13 a écrit :

Déjà pour commencer, les jets de projectiles sont une infâmie, que ce soit au stade ou à la plage. Payet n'avait pas pris une enclume non plus. Si je te lance un simple briquet au visage depuis une distance de deux mètres, tu vas hurler.
Peu importe le ressenti de la jeune femme, le fait est qu'un objet a été jeté par un idiot - un de plus - qui incrimine tout un stade.
La jeune femme n'est pas ridicule, et si ça s'était produit au Parc des Princes, tu aurais certainement fait remarquer qu'il n'y a que des ploucs à Paris.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

Aujourd'hui 18:07

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Elle bossait pour qsg je crois non ?

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 18:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Maiden a écrit :

Elle bossait pour qsg je crois non ?

PSGTV, il me semble.

Aujourd'hui 18:31

yassa13
Membre

Lionel a écrit :

yassa13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Déjà pour commencer, les jets de projectiles sont une infâmie, que ce soit au stade ou à la plage. Payet n'avait pas pris une enclume non plus. Si je te lance un simple briquet au visage depuis une distance de deux mètres, tu vas hurler.
Peu importe le ressenti de la jeune femme, le fait est qu'un objet a été jeté par un idiot - un de plus - qui incrimine tout un stade.
La jeune femme n'est pas ridicule, et si ça s'était produit au Parc des Princes, tu aurais certainement fait remarquer qu'il n'y a que des ploucs à Paris.

tu as rien compris à mon message , bref .
je recommence

à lyon elle a pris un projectile , personne en parle , alors qu'on voit le mec la viser même si c'était du papier
à Marseille elle prend un projectile qui tombe de JB et qui rebondit sur une bâche
et qui la touche et c'est le drame alors que c'est le hasard

d'ou "mon enclume"

Aujourd'hui 18:52

chuuwah
Encyclopédie OM

En tout cas, la presse s'est clairement emparée de l'histoire pour nous resservir leur refrain des « méchants Marseillais », et cette nana n'a absolument rien fait pour empêcher ça. sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum