Aujourd'hui 10:09
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
quand t'arrives z voir des U12 ou des U14 ou des vétérans le dimanche matin
l'EDF c'est du resto gastronomique à côtéEt là je repense à la retraite de Grizou et y'a cette foutue nostalgie qui me met la larme à l'oeil ...
Je n'ai pas encore digéré perso.
Pour Zizou, je savais bien à l'avance, je m'y étais préparé.même Giroud
techniquement il a 2 Kolo Muani
Pogba Varane
bref je pense qu'on est parti pour quelques année compliqué techniquement sur la colonne vertébrale de l'équipe
C'est clair.
J'ai toujours pensé que les bonnes perfs de Grizou et M'bappe, ils les devaient à Giroud aussi. Le boulot qu'il faisait devant. Il était leur complément parfait.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:31
Et pour Deschamps tout va bien c'est la faute des israéliens qui ont gagner du temps et jouer derrière ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 11:41
Twibook03 a écrit :
Et pour Deschamps tout va bien c'est la faute des israéliens qui ont gagner du temps et jouer derrière ...
ce n'est pas du tout ce qu'il a dit
Aujourd'hui 12:00
- GoraPizzHerria
- Membre
Jeune Ephèbe a écrit :
En 2024, l'équipe de France aura joué 16 matchs. Alors certes, il y a eu l'Euro, mais j'ai pas souvenir qu'il y ait eu souvent des trêves internationales avec 2 matchs chaque mois par le passé.
Par contre, ce qui me manque, c'est le match amical du mois d'août. Je trouvais ça sympa pendant les vacances, même si bien souvent les joueurs manquaient de rythme.
Ça fait quand même assez longtemps que c'est le cas. Par contre, avant, (depuis 90's) , il y avait des RDV avec qu'un seul match mais en contrepartie, il y avait même des matchs en janvier ou février. Globalement, le nombre de matchs en sélections reste sensiblement le même.
Aujourd'hui 12:30
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Bonne Leffe 93 a écrit :
Honteux ce résultat. Grâce à l'EDF, Israël a un point...
Ça n'a pas mordu on dirait.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau