Hier 15:28
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Docom a écrit :
kf a écrit :
algeria95 a écrit :
J'arrive pas à me remettre de ces 4 cartons rouges
https://x.com/DAZN_FR/status/1851957300849770711
A partir de là, j'arrive pas à taper sur RDZ qui vient d'arriver, doit subir blessures (dont celle lunaire de Merlin avec l'EDF espoir) et suspensions.Les cartons sont sévères mais ils n'expliquent pas tout les résultats.
Contre Nice on est à 10 et on gagne, à lyon on gagne aussi en infériorité numérique.
Contre Angers on est 10 contre 10 et on arrive pas à gagner...
Le rouge le préjudiciable pour moi , c'est celui contre Paris , 0-1 et à 10 au bout de 20 minutes, je savais que c'était fini.
Maintenant perso, ce qui m'inquiète c'est l'absence de progrès dans le jeu produit , notamment à domicile.
En espèrant que ça se mette vite en place.Les CR entrainent des supensions.
Ensuite ça entraine des appréhensions dans l'intensité de l'agressivité à mettre lors des contacts en défense de la part de tous nos joueurs. C'est forcément une répercussion à prendre en compte (même si ça n'explique pas tout, bien évidemment). Mais le nier serait injuste.
Puis y'a aussi une forme de lassitude. Les mecs prennent des rouges injustes, normal que derrière dans la tête ca gamberge!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 15:39
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
franckribery713 a écrit :
Docom a écrit :
kf a écrit :
Les cartons sont sévères mais ils n'expliquent pas tout les résultats.
Contre Nice on est à 10 et on gagne, à lyon on gagne aussi en infériorité numérique.
Contre Angers on est 10 contre 10 et on arrive pas à gagner...
Le rouge le préjudiciable pour moi , c'est celui contre Paris , 0-1 et à 10 au bout de 20 minutes, je savais que c'était fini.
Maintenant perso, ce qui m'inquiète c'est l'absence de progrès dans le jeu produit , notamment à domicile.
En espèrant que ça se mette vite en place.Les CR entrainent des supensions.
Ensuite ça entraine des appréhensions dans l'intensité de l'agressivité à mettre lors des contacts en défense de la part de tous nos joueurs. C'est forcément une répercussion à prendre en compte (même si ça n'explique pas tout, bien évidemment). Mais le nier serait injuste.Puis y'a aussi une forme de lassitude. Les mecs prennent des rouges injustes, normal que derrière dans la tête ca gamberge!
Tout à fait il tue petit a petit le foot et la l1...
Hier 15:42
Sur le CR à Lyon, certes on gagne, mais ce qui s'est passé est rare, on a joué tout le match à 10 quasi.
On est mené 1/0 ensuite, on renverse le score à 10, à l'extérieur face à une bonne équipe (bien qu'un peu dans le dur à ce moment de la saison).
On se fait égaliser dans les arrêts de jeu et on remarque de suite après. C'est vraiment fort.
Je comprend KF qui dit que les cartons n'expliquent pas tout. Ils expliquent un peu les mauvais résultats, mais pas en totalité. Mais ce qu'on a fait à Lyon, c'est une grosse grosse perf. A l’extérieur on est très fort je trouve.
Ça patine beaucoup plus à domicile. Comme l'année avec Sampaoli on a des résultats compliqués à domicile. D'ailleurs les 2 coachs ont ce point commun de vouloir avoir une grosse possession de balle.
Mais des AJA, Reims, Angers ... on va en avoir d'autres équipes de ce genre au vélodrome. Il va falloir vraiment que RDZ trouve des parades aux contre attaques adverses d'une part, et aussi de mieux attaquer ces équipes qui jouent très bas dans leur terrain.
Reims on fait une super 1e MT mais la 2e MT est mauvaise. Angers et AJA, c'est très mauvais ce qu'on produit.
PSG j'en parle pas, on est resté au vestiaire en début de match. Eux pour le coup ont pourtant une approche totalement différente des 3 équipes ci-dessus.
Enfin, il reste Nice. Pour moi c'est un résultat positif, mais la manière n'était pas bonne non plus.
On a vraiment un souci à domicile.
Think about the good times
And never look back
Hier 21:56
- lucianoo
- Membre
el condor a écrit :
Sur le CR à Lyon, certes on gagne, mais ce qui s'est passé est rare, on a joué tout le match à 10 quasi.
On est mené 1/0 ensuite, on renverse le score à 10, à l'extérieur face à une bonne équipe (bien qu'un peu dans le dur à ce moment de la saison).
On se fait égaliser dans les arrêts de jeu et on remarque de suite après. C'est vraiment fort.
Je comprend KF qui dit que les cartons n'expliquent pas tout. Ils expliquent un peu les mauvais résultats, mais pas en totalité. Mais ce qu'on a fait à Lyon, c'est une grosse grosse perf. A l’extérieur on est très fort je trouve.
Ça patine beaucoup plus à domicile. Comme l'année avec Sampaoli on a des résultats compliqués à domicile. D'ailleurs les 2 coachs ont ce point commun de vouloir avoir une grosse possession de balle.
Mais des AJA, Reims, Angers ... on va en avoir d'autres équipes de ce genre au vélodrome. Il va falloir vraiment que RDZ trouve des parades aux contre attaques adverses d'une part, et aussi de mieux attaquer ces équipes qui jouent très bas dans leur terrain.
Reims on fait une super 1e MT mais la 2e MT est mauvaise. Angers et AJA, c'est très mauvais ce qu'on produit.
PSG j'en parle pas, on est resté au vestiaire en début de match. Eux pour le coup ont pourtant une approche totalement différente des 3 équipes ci-dessus.
Enfin, il reste Nice. Pour moi c'est un résultat positif, mais la manière n'était pas bonne non plus.
On a vraiment un souci à domicile.
oui je suis d'accord, si on se cache derrière les rouges, alors on est mal, parce que le problème est clairement ailleurs mais je suis convaincu que le staff en est bien conscient;
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.