Aujourd'hui 11:10
Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
lucianoo a écrit :
un type qui balance un truc des tribunes, c'est pas un accident, c'est simplement un abruti qui a effectivement pris le risque de blesser qqun en balançant un truc.
il l'a pas volontairement vise alors c'est pas grave...C'est comme le type qui roule bourré et qui renverse qqun, ah mais monsieur le juge il a pas fait exprès vous comprenez .
Elle, elle s'est pris un truc dans la gueule, pdt qu'elle faisait son boulot, point.Mais qui te dit qu'il a « balancé » le projectile ?! Il n'y a aucune image où on voit un jet de cigarette électronique ou autre ! On voit juste un truc rebondir sur un parasol et tomber sur quelqu'un sur les images de RMC.
Il ne faut pas rêver non plus. On n’est pas à La Bombonera et sa tribune verticale, pour qu’un objet arrive là où il est, il ne peut l'être en le "perdant", il faut impérativement qu'il ait été lancé.
Je n’ai pas suivi son CV, même si il est clair qu'elle est 100% PSG, je ne crois pas qu'elle ait abusé dans le passé de tweets ou comm hostiles ou moqueurs de l'OM, même si j'imagine que sur Internet, pour celui qui veut fouiller partout, en général, il trouve. Pour l'instant, ce qu'on ne peut pas conclure de la vidéo, c'est qu'elle est délibérément target elle.
Je préfère quand même m'aligner à la version de l'OM qui a les images du Vélodrome et qui dit que c'est involontaire. Tant qu'on n'a aucune preuve…
Mais oui, au pire, il a vraiment balancé l'objet sur un parasol, objet qui a rebondi dessus et est tombé sur une personne qu'il ne voyait pas du tout. Dans ce cas, oui, ce n'est pas malin.