Aujourd'hui 00:40
- Sheryo13
- Membre
Re: [Pau López] Le goal volant
Il lui restera combien d'années de contrat à son retour ?
Bon courage pour le vendre avec des 320k€ et son année blanche.
Fallait le vendre définitivement cet été quitte à le laisser à 4-5m€ à Côme on a raté le coche
Aujourd'hui 01:17
Sheryo13 a écrit :
Il lui restera combien d'années de contrat à son retour ?
1 an. Son contrat va jusqu'en juin 2026.
Aujourd'hui 01:23
Sheryo13 a écrit :
Fallait le vendre définitivement cet été quitte à le laisser à 4-5m€ à Côme on a raté le coche
On aurait peut-être dû céder aux réclamations de son agent.
Foot Mercato a écrit :
Pourquoi cela a capoté avec l’OM ? Selon nos informations, l’agent du joueur a réclamé de l’argent aux dirigeants marseillais, pour compenser la différence entre son salaire olympien et celui proposé par Côme. L’OM a repoussé cette demande, déjà échaudé par l’offre assez basse de Côme, qu’il avait pourtant consenti à accepter pour faciliter le départ du joueur.
Pablo s'est d'ailleurs fracassé la main par rapport à ça.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 01:24)
Aujourd'hui 01:35
- Sheryo13
- Membre
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On aurait peut-être dû céder aux réclamations de son agent.
Foot Mercato a écrit :
Pourquoi cela a capoté avec l’OM ? Selon nos informations, l’agent du joueur a réclamé de l’argent aux dirigeants marseillais, pour compenser la différence entre son salaire olympien et celui proposé par Côme. L’OM a repoussé cette demande, déjà échaudé par l’offre assez basse de Côme, qu’il avait pourtant consenti à accepter pour faciliter le départ du joueur.
Pablo s'est d'ailleurs fracassé la main par rapport à ça. https://cdn.footmarseille.com/images/sm … tworry.gif
C'est clair, vu son âge, salaire + année blanche ça va pas être simple.
Dans le meilleur des cas on va le vendre 2-3m€, dans le pire des cas faudra le payer pour une résiliation à l'amiable car hors de question de garder un si gros salaire en 3eme gardien.
Entre lui et Blanco c'est + de 500k€ mensuel qui s'envolent pour des gardiens numéro 3 et 4
Aujourd'hui 01:48
- algeria95
- Membre
Faudrait essayer de le repatrier cet hiver et le re prêter ailleurs dans un rôle de n°1 (Rennes sous Sampa).
Là il va nous la mettre à l'envers, j'ai passé l'age d'être naïf sur les qualités humaines d'un footeux, il raisonne fric jusqu'à preuve du contraire.
Lopez après une année sans jouer ne trouvera jamais un contrat à 300k comme il l'a actuellement. Sauf si on le libère afin qu'il compense avec une prime de signature. Il ira dans le loft, sera payé juillet/aout (soit 1M€ chargé) et à la fin il partira pour 0 ou pire il fera une Mbemba.
Alors c'est bien après sa dépression le Club Med de Girone pendant 6 mois, mais il va falloir remettre les gants.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:53
- algeria95
- Membre
HS mais comme on parle de gardien espagnol, Blanco, Lopez, par curiosité je suis tombé sur le fiche d'Alvaro Valles, notre priorité n°1 cet été : 0 match, 0 présence dans le groupe.
Fc 2025, il a surement été mis sur la touche pour des raisons extrasportives.
Un autre gardien en Espagne, Mamardashvili sur qui on semblait capable de casser notre tirelire avant qu'il ne rejoingne Liverpool. Prêté à Valence, qui en Liga est actuellement ... dernier (même si leurs problèmes semblent plutôt offensifs avec 8 buts inscrits en 11 matchs).
Bref très content du choix Rulli
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:22
- Sheryo13
- Membre
algeria95 a écrit :
HS mais comme on parle de gardien espagnol, Blanco, Lopez, par curiosité je suis tombé sur le fiche d'Alvaro Valles, notre priorité n°1 cet été : 0 match, 0 présence dans le groupe.
Fc 2025, il a surement été mis sur la touche pour des raisons extrasportives.
Un autre gardien en Espagne, Mamardashvili sur qui on semblait capable de casser notre tirelire avant qu'il ne rejoingne Liverpool. Prêté à Valence, qui en Liga est actuellement ... dernier (même si leurs problèmes semblent plutôt offensifs avec 8 buts inscrits en 11 matchs).
Bref très content du choix Rulli
Mamardashvili on a eu la rumeur chez nous ?
Car lui pour le coup il est quand mm très bon et c'était 40m€, j'ai du mal à croire qu'on ait vraiment été dessus.
Valles en effet c'est extra sportif. Plus qu'un an de contrat las Palmas avait budgété son transfert et s'était mis d'accord avec nous autour de 10m€. Le Betis son club formateur est venu et c'est devenu sa priorité, ils ont pas voulu mettre plus que 3m€.
Le deal ne s'est pas fait du coup il attend patiemment la fin de son contrat.
Aujourd'hui 08:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ESTEBAN 06 a écrit :
Toujours pas joué avec Gérone qui est comme on doit le savoir un moustique en liga espagnole, et titulaire indiscutable à l'OM ...y'a un truc qui m'échappe.
il y a beaucoup de choses peu crédibles dans cette histoire à commencer par deux N°1 en concurrence pour balancer cette idée à la poubelle un an après.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
algeria95 a écrit :
Faudrait essayer de le repatrier cet hiver et le re prêter ailleurs dans un rôle de n°1 (Rennes sous Sampa).
Là il va nous la mettre à l'envers, j'ai passé l'age d'être naïf sur les qualités humaines d'un footeux, il raisonne fric jusqu'à preuve du contraire.
Lopez après une année sans jouer ne trouvera jamais un contrat à 300k comme il l'a actuellement. Sauf si on le libère afin qu'il compense avec une prime de signature. Il ira dans le loft, sera payé juillet/aout (soit 1M€ chargé) et à la fin il partira pour 0 ou pire il fera une Mbemba.
Alors c'est bien après sa dépression le Club Med de Girone pendant 6 mois, mais il va falloir remettre les gants.
Encore faudra t-il trouver un club qui accepte simplement le fait de lui donner une prime à la signature, c'est pas gagner d'avance selon moi.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..