Aujourd'hui 12:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Lens-OM] Lents soient-ils
J'étais "off grid" quelques temps, bien m'en a pris, vu que "j'ai raté" une mega purge.
Maintenant, nous allons disputer une série de matchs qui peuvent nous mettre très très bien ou nous mettre dans une situation extrêmement délicate.
Perso, je crois en ce groupe
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 12:21
vel'saian a écrit :
J'étais "off grid" quelques temps, bien m'en a pris, vu que "j'ai raté" une mega purge.
Maintenant, nous allons disputer une série de matchs qui peuvent nous mettre très très bien ou nous mettre dans une situation extrêmement délicate.
Perso, je crois en ce groupe
Welcome back !
J'y crois aussi, mais il faut avouer que la série qui arrive peut faire très mal aussi. Et les désillusions, on y est malheureusement trop habitués.
Aujourd'hui 12:55
- GoraPizzHerria
- Membre
RCL est vraiment diminué, ce serait dommage de ne pas s'imposer.
Out : Gradit, Khusanov, Aguilar Frankowski Said Satriano
Compo possible : Samba - Sarr Danso Medina - Machado Thomasson Diouf Chavez - Fulgini Zaroury - Nzola avec Sotoca voire El Aynaoui ou Da Costa qui peuvent débuter.
Aujourd'hui 13:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
@Chuuwah
C'est très clairement le véritable tournant de la saison, on sera enfin fixé sur les véritables qualité de cette effectif.
De point de vue, c'est surtout niveau mental qu'il y'a un blocage
Aujourd'hui 13:05
vel'saian a écrit :
@Chuuwah
C'est très clairement le véritable tournant de la saison, on sera enfin fixé sur les véritables qualité de cette effectif.
De point de vue, c'est surtout niveau mental qu'il y'a un blocage
Après la trêve de Noël, il ne restera plus que le HAC et Rennes pour être à mi-parcours. Ne désespérons pas si vite !
Aujourd'hui 13:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
@Chuuwah
De point de vue, c'est surtout niveau mental qu'il y'a un blocageAprès la trêve de Noël, il ne restera plus que le HAC et Rennes pour être à mi-parcours. Ne désespérons pas si vite !
Oh mais moi je suis confiant, de plus Rabiot a du bien se refaire avec cette trêve.
Nous ne sommes absolument pas largué, loin de là même.
Par contre nous pourrions avoir at minima 7 points de plus (Reims, Angers, Auxerre)
Aujourd'hui 13:40
- BOUYAV
- Membre
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
@Chuuwah
De point de vue, c'est surtout niveau mental qu'il y'a un blocageAprès la trêve de Noël, il ne restera plus que le HAC et Rennes pour être à mi-parcours. Ne désespérons pas si vite !
Oh mais moi je suis confiant, de plus Rabiot a du bien se refaire avec cette trêve.
Par contre nous pourrions avoir at minima 7 points de plus (Reims, Angers, Auxerre)
Donc notre niveau "normal", c'est 2ème à 4 points devant monaco? Alors aucune raison de s'inquiéter
En vrai absolument toute les équipes perdent des points évitables. A l'opposé, jamais on doit battre Lyon par exemple (les concours de circonstance et notre réussite sont abusés - Attention, après le rouge, car pour moi, le rouge n'y est pas et égalité numérique, ça changeait tout). Nice, on est pas forcément plus fort qu'eux, ils ont vraiment fait n'imp devant le but, s'ils ont réalisme normal, peut être qu'on gagne pas. Nantes, le but décisif, c'est un exploit sur un frappe déviée de GW...
Pour moi Auxerre et Lyon c'est un peu l'opposé. Auxerre a eu la réussite qu'on a contre Lyon. Si on rejoue les match, les 2 résultats peuvent s'inverser.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 14:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
BOUYAV a écrit :
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Après la trêve de Noël, il ne restera plus que le HAC et Rennes pour être à mi-parcours. Ne désespérons pas si vite !Oh mais moi je suis confiant, de plus Rabiot a du bien se refaire avec cette trêve.
Par contre nous pourrions avoir at minima 7 points de plus (Reims, Angers, Auxerre)Donc notre niveau "normal", c'est 2ème à 4 points devant monaco? Alors aucune raison de s'inquiéter
En vrai absolument toute les équipes perdent des points évitables. A l'opposé, jamais on doit battre Lyon par exemple (les concours de circonstance et notre réussite sont abusés - Attention, après le rouge, car pour moi, le rouge n'y est pas et égalité numérique, ça changeait tout). Nice, on est pas forcément plus fort qu'eux, ils ont vraiment fait n'imp devant le but, s'ils ont réalisme normal, peut être qu'on gagne pas. Nantes, le but décisif, c'est un exploit sur un frappe déviée de GW...
Pour moi Auxerre et Lyon c'est un peu l'opposé. Auxerre a eu la réussite qu'on a contre Lyon. Si on rejoue les match, les 2 résultats peuvent s'inverser.
On doit plier le match contre Reims à la mi temps et on ne doit pas perdre des points contre Angers et Auxerre à domicile.
Maintenant est ce que sur ce que l'on a produit lors des ces rencontres ont mérite mieux?
Oui contre Reims, non contre Angers, je n'ai pas vu le match contre l'AJA, mais à la vue des résumés je dirais également que non.
Contre Nantes on a dominé ce match de la tête et des épaules...
Non, il y'a des raison de s'inquiété, même si je reste confiant, car nous avons sous performé contre des équipes largement à notre porté.
Je ne suis absolument pas d'accord par rapport à Nice, leurs grosses occaz ils se les ont procuré quand nous avons été réduit à, 10 (Guessand et Moukoko), le poteau de Bard, ce n'est pas une action franche, c'est une volée en angle ultra fermée, la probabilité qu'il marque dans cette position est extrêmement faible, n'est pas Van Basten qui veut.
Quand au match contre le PSG, il a été totalement faussée par l'expulsion, alors qu'on revenait dans notre match après une entame catastrophe...
Notre niveau "normal" est inconstant pour le moment
Aujourd'hui 14:26
Ligue 1 a écrit :
RC Lens – Olympique de Marseille (samedi, 17h00)
Arbitre principal : Éric WATTELLIER
Arbitres assistants : Cédric FAVRE et Ludovic REYES
4e arbitre : Romain LISSORGUE
Arbitres assistants vidéo : Bastien DECHEPY et Christian GUILLARD
Aujourd'hui 14:29
- BOUYAV
- Membre
vel'saian a écrit :
BOUYAV a écrit :
vel'saian a écrit :
Par contre nous pourrions avoir at minima 7 points de plus (Reims, Angers, Auxerre)Donc notre niveau "normal", c'est 2ème à 4 points devant monaco? Alors aucune raison de s'inquiéter
Pour moi Auxerre et Lyon c'est un peu l'opposé. Auxerre a eu la réussite qu'on a contre Lyon. Si on rejoue les match, les 2 résultats peuvent s'inverser.On doit plier le match contre Reims à la mi temps et on ne doit pas perdre des points contre Angers et Auxerre à domicile.
Maintenant est ce que sur ce que l'on a produit lors des ces rencontres ont mérite mieux?
Oui contre Reims, non contre Angers, je n'ai pas vu le match contre l'AJA, mais à la vue des résumés je dirais également que non.
Contre Nantes on a dominé ce match de la tête et des épaules...
Non, il y'a des raison de s'inquiété, même si je reste confiant, car nous avons sous performé contre des équipes largement à notre porté.
Je ne suis absolument pas d'accord par rapport à Nice, leurs grosses occaz ils se les ont procuré quand nous avons été réduit à, 10 (Guessand et Moukoko), le poteau de Bard, ce n'est pas une action franche, c'est une volée en angle ultra fermée, la probabilité qu'il marque dans cette position est extrêmement faible, n'est pas Van Basten qui veut.
Quand au match contre le PSG, il a été totalement faussée par l'expulsion, alors qu'on revenait dans notre match après une entame catastrophe...
Notre niveau "normal" est inconstant pour le moment
Je suis un optimiste . mais disons que dire que "à minima", on devrait être à 7 points de plus, c'est tellement optimiste, que j'ai du mal. Ca voudrait dire que normalement, on va finir 2ème assez largement et pour peu que le PSG se relache, on joue le titre. Moi je pense que mine rien, on a eu autant de matchs trop payés que de match pas assez payés, donc, on est globalement à notre place et on devrait se battre toute l'année pour finir entre 2 et 6. Avec l'espoir que notre jeu se mette en place et qu'on soit plus pret de 2 que de 6 .
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi