Aujourd'hui 16:42
- Christodange
- Membre
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Avant de se poser la question de "on prend qui" à tel ou tel poste, faudrait déjà savoir quel football on veut mener, qu'est ce qu'on veut produire comme style et comment on veut faire évoluer cette équipe, comment améliorer la créativité.
Après, en fonction, on déterminera si l'attaquant doit être un déménageur (même limité), ou un joueur plus fin techniquement.
Ca peut aussi être Kylian Mbappé si t'as un vrai style de jeu derrière, mais bon, on a compris que ça serait jamais le cas vu le niveau de jeu de l'équipe qui se résume à "je passe à Dembele et je croise les doigts qu'il s'emmele pas les pinceaux".Dembele qui joue au PSG, donc un joueur de classe mondiale si on suit ton raisonnement, on a que des cadors tu dis.
Compliqué de discuter avec toi quand tu évites de répondre au sujet de fond.
Dembele malgré tous ses défauts, il serait sélectionné dans toutes les nations du Monde pour ses qualités de dribble et percussion, et le vivier est tel que tu as toujousr des joueurs du Bayern comme Coman, et Olise derrière.
Donc oui, on peut prendre chaque joueur individuellement, ou admettre un minimum que nos joueurs sont des joueurs de haut niveau qui ont été titulaires dans les meilleurs clubs du Monde et ont donc 2 ou 3 qualités.
Non mais tu as vu le match d'Olise jeudi ?
Hier soir c'était une équipe solide et compacte, et qui eu la chance d'avoir le pied gauche de Digne.
Non cette équipe n'est pas une équipe de cadors, et DD le sait bien voilà pourquoi il préfère miser sur la solidité.
J'espère un retour miraculeux de Pogba, mais il faut pas rêver .
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 16:44)
Aujourd'hui 16:44
- Ruud Devils
- Moderator
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Et donc aujourd'hui on prend qui en pointe ?Avant de se poser la question de "on prend qui" à tel ou tel poste, faudrait déjà savoir quel football on veut mener, qu'est ce qu'on veut produire comme style et comment on veut faire évoluer cette équipe, comment améliorer la créativité.
Après, en fonction, on déterminera si l'attaquant doit être un déménageur (même limité), ou un joueur plus fin techniquement.
Ca peut aussi être Kylian Mbappé si t'as un vrai style de jeu derrière, mais bon, on a compris que ça serait jamais le cas vu le niveau de jeu de l'équipe qui se résume à "je passe à Dembele et je croise les doigts qu'il s'emmele pas les pinceaux".Dembele qui joue au PSG, donc un joueur de classe mondiale si on suit ton raisonnement, on a que des cadors tu dis.
Non c'est pas que des cadors, les trois cadors du Réal sont fantomatiques, Dembele n'est pas un finisseur, Thuram n'a aucune technique, Kolo Muani c'est pareil, aucune finition, et on peut continuer.
Hier soir c'était une équipe solide et compacte, et qui eu la chance d'avoir le pied gauche de Digne.
Non cette équipe n'est pas une équipe de cadors, et DD le sait bien voilà pourquoi il préfère miser sur la solidité.
Et le fond de jeu dans tout ça, on s'en fout.
Tu as une vision très "individualiste" du foot, oubliant volontiers qu'en réalité ces mecs là dans un collectif seraient meilleurs.
Par contre, une équipe qui finit championne d'Europe avec un gars remplaçant au PSG en métronome, un gamin de 16 ans, et des joueurs de Bilbao et la Sociedad, voire même d'Arabie Saoudite, ça te pose pas de questions ? Tu te dis pas qu'un coach justement peut être déterminant.
C'est binaire quoi, c'est onze joueurs contre onze joueurs, rien de plus.
Aujourd'hui 16:44
- Ruud Devils
- Moderator
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Dembele qui joue au PSG, donc un joueur de classe mondiale si on suit ton raisonnement, on a que des cadors tu dis.Compliqué de discuter avec toi quand tu évites de répondre au sujet de fond.
Dembele malgré tous ses défauts, il serait sélectionné dans toutes les nations du Monde pour ses qualités de dribble et percussion, et le vivier est tel que tu as toujousr des joueurs du Bayern comme Coman, et Olise derrière.
Donc oui, on peut prendre chaque joueur individuellement, ou admettre un minimum que nos joueurs sont des joueurs de haut niveau qui ont été titulaires dans les meilleurs clubs du Monde et ont donc 2 ou 3 qualités.Non mais tu as vu le match d'Olise jeudi ?
Ah oui parce que c'était champagne quand on avait Pogba Benzema Griezmann sur le terrain.
Ah oui, eux aussi bof.
Aujourd'hui 16:47
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Avant de se poser la question de "on prend qui" à tel ou tel poste, faudrait déjà savoir quel football on veut mener, qu'est ce qu'on veut produire comme style et comment on veut faire évoluer cette équipe, comment améliorer la créativité.
Non c'est pas que des cadors, les trois cadors du Réal sont fantomatiques, Dembele n'est pas un finisseur, Thuram n'a aucune technique, Kolo Muani c'est pareil, aucune finition, et on peut continuer.
Non cette équipe n'est pas une équipe de cadors, et DD le sait bien voilà pourquoi il préfère miser sur la solidité.Et le fond de jeu dans tout ça, on s'en fout.
Tu as une vision très "individualiste" du foot, oubliant volontiers qu'en réalité ces mecs là dans un collectif seraient meilleurs.
Par contre, une équipe qui finit championne d'Europe avec un gars remplaçant au PSG en métronome, un gamin de 16 ans, et des joueurs de Bilbao et la Sociedad, voire même d'Arabie Saoudite, ça te pose pas de questions ? Tu te dis pas qu'un coach justement peut être déterminant.
C'est binaire quoi, c'est onze joueurs contre onze joueurs, rien de plus.
Je dis pas qu'une autre philosophie de jeu n'est pas envisageable avec un autre sélectionneur, je parle à l'instant T avec Deschamps sa vision et les éléments dont il dispose pour mettre en place son équipe.
Aujourd'hui 16:48
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Compliqué de discuter avec toi quand tu évites de répondre au sujet de fond.
Donc oui, on peut prendre chaque joueur individuellement, ou admettre un minimum que nos joueurs sont des joueurs de haut niveau qui ont été titulaires dans les meilleurs clubs du Monde et ont donc 2 ou 3 qualités.Non mais tu as vu le match d'Olise jeudi ?
Non cette équipe n'est pas une équipe de cadors, et DD le sait bien voilà pourquoi il préfère miser sur la solidité.Ah oui parce que c'était champagne quand on avait Pogba Benzema Griezmann sur le terrain.
Ah oui, eux aussi bof.
C'était largement mieux et tu le sais très bien, y'a eu des matchs magnifiques avec ces deux joueurs à leur top.
Aujourd'hui 16:51
- eighty-nine
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cette mauvaise foi Christodange c'est compliqué quand même...Ben quoi cite moi un attaquant de l'EDF qui fait l'unanimité ?
Ce sont des mecs qui jouent à l'Inter, au PSG, et ont mis des dizaines de buts en Bundesliga.
Suivant bien l'Inter, Thuram est une idole là bas, très apprécié des supporters et il a pas zéro qualité. Après c'est sûr que quand t'es habitué à manger du caviar, ben tu fais la fine bouche quand l'attaquant n'est plus de classe mondiale.
Pas des cadors, mais tu veux qu'on regarde l'Espagne maintenant qui a gagné l'Euro ?
Morata qui tourne à 1 but tous les 3 matchs depuis le début de sa carrière c'est un cador ?
Robin Le Normand et Laporte des grands défenseurs ?
Oyarzabal qui met le but du titre on en parle ?
Les mecs ont fait une partie de l'Euro sans Carvajal et avec un mec de 37 ans qui était à la base ailier, Jesus Navas, pour rappel.
Ton espagne n'a pas fait un euro de folie c'est juste l'équipe qui est arrivé le mieux physiquement
Aujourd'hui 16:53
- Ruud Devils
- Moderator
eighty-nine a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ben quoi cite moi un attaquant de l'EDF qui fait l'unanimité ?Ce sont des mecs qui jouent à l'Inter, au PSG, et ont mis des dizaines de buts en Bundesliga.
Suivant bien l'Inter, Thuram est une idole là bas, très apprécié des supporters et il a pas zéro qualité. Après c'est sûr que quand t'es habitué à manger du caviar, ben tu fais la fine bouche quand l'attaquant n'est plus de classe mondiale.
Pas des cadors, mais tu veux qu'on regarde l'Espagne maintenant qui a gagné l'Euro ?
Morata qui tourne à 1 but tous les 3 matchs depuis le début de sa carrière c'est un cador ?
Les mecs ont fait une partie de l'Euro sans Carvajal et avec un mec de 37 ans qui était à la base ailier, Jesus Navas, pour rappel.Ton espagne n'a pas fait un euro de folie c'est juste l'équipe qui est arrivé le mieux physiquement
Je suis pas Espagnol, mais français.
Donc je vois pas en quoi c'est mon Espagne. Comment expliques tu qu'ils étaient mieux physiquement? Ils ont pas participé aux championnats Européens cette année là ?
Vous pouvez tourner/virer, y avait un truc différent, c'est qu'ils savaient faire tourner le ballon, ça permutait, ça bougeait sans ballon avec des mouvements synchrones, ça jouait au foot quoi.
Alors je te rejoins, c'était pas la folie, mais comparée à la bouillie de football qu'on a mangé, y avait pas photo.
Aujourd'hui 16:56
- eighty-nine
- Membre
Ruud Devils a écrit :
eighty-nine a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce sont des mecs qui jouent à l'Inter, au PSG, et ont mis des dizaines de buts en Bundesliga.
Les mecs ont fait une partie de l'Euro sans Carvajal et avec un mec de 37 ans qui était à la base ailier, Jesus Navas, pour rappel.Ton espagne n'a pas fait un euro de folie c'est juste l'équipe qui est arrivé le mieux physiquement
Donc je vois pas en quoi c'est mon Espagne. Comment expliques tu qu'ils étaient mieux physiquement? Ils ont pas participé aux championnats Européens cette année là ?
Vous pouvez tourner/virer, y avait un truc différent, c'est qu'ils savaient faire tourner le ballon, ça permutait, ça bougeait sans ballon avec des mouvements synchrones, ça jouait au foot quoi.
Alors je te rejoins, c'était pas la folie, mais comparée à la bouillie de football qu'on a mangé, y avait pas photo.
L'espagne se fut l'equipe la moins pire , l'euro 2024 fut un des pires euro de l'histoire globalement donc ne te réfère pas à cette compétition de joueurs rincé
Aujourd'hui 17:02
- Ruud Devils
- Moderator
eighty-nine a écrit :
Ruud Devils a écrit :
eighty-nine a écrit :
Ton espagne n'a pas fait un euro de folie c'est juste l'équipe qui est arrivé le mieux physiquementJe suis pas Espagnol, mais français.
Alors je te rejoins, c'était pas la folie, mais comparée à la bouillie de football qu'on a mangé, y avait pas photo.L'espagne se fut l'equipe la moins pire , l'euro 2024 fut un des pires euro de l'histoire globalement donc ne te réfère pas à cette compétition de joueurs rincé
Je te rejoins aussi sur ce point, y a une crise terrible d'inspiration des sélectionneurs, on prend des potes des différentes fédérationss plutôt que de vrais coachs avec des idées, on se retrouve avec des Martinez, Southgate, Tedesco, qui sont absolument sans idée.
Maintenant, l'Angleterre a ouvert les yeux, on va voir qui va suivre derrière.
Aujourd'hui 17:06
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
eighty-nine a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Alors je te rejoins, c'était pas la folie, mais comparée à la bouillie de football qu'on a mangé, y avait pas photo.L'espagne se fut l'equipe la moins pire , l'euro 2024 fut un des pires euro de l'histoire globalement donc ne te réfère pas à cette compétition de joueurs rincé
Je te rejoins aussi sur ce point, y a une crise terrible d'inspiration des sélectionneurs, on prend des potes des différentes fédérationss plutôt que de vrais coachs avec des idées, on se retrouve avec des Martinez, Southgate, Tedesco, qui sont absolument sans idée.
Maintenant, l'Angleterre a ouvert les yeux, on va voir qui va suivre derrière.
Le football c'est aussi ce qu'on a vu hier soir, et plus encore le football moderne et l'importance capitale des coups de pieds arrêtés, avec un pied gauche comme Digne à la manette, ça peut vite devenir une arme redoutable.
Aujourd'hui 17:08
- Ruud Devils
- Moderator
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
eighty-nine a écrit :
L'espagne se fut l'equipe la moins pire , l'euro 2024 fut un des pires euro de l'histoire globalement donc ne te réfère pas à cette compétition de joueurs rincéJe te rejoins aussi sur ce point, y a une crise terrible d'inspiration des sélectionneurs, on prend des potes des différentes fédérationss plutôt que de vrais coachs avec des idées, on se retrouve avec des Martinez, Southgate, Tedesco, qui sont absolument sans idée.
Maintenant, l'Angleterre a ouvert les yeux, on va voir qui va suivre derrière.Le football c'est aussi ce qu'on a vu hier soir, et plus encore le football moderne et l'importance capitale des coups de pieds arrêtés, avec un pied gauche comme Digne à la manette, ça peut vite devenir une arme redoutable.
Le football c'est sans doute ce qu'on a vu hier, mais ça n'enlève pas toutes les bouillies honteuses d'avant.
Là, il a fini bien, on va passer l'hiver à penser que c'est un cador et un grand tacticien, puis quand il rencontrera à nouveau une équipe qui ferme le jeu, il pondra une nouvelle bouillie et on ira dire que c'est vraiment pô juste car il a pas de bons joueurs, alors que ce genre d'équipe tomberait rapidement face à un peu de mouvement et de permutation.
Aujourd'hui 17:10
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Maintenant, l'Angleterre a ouvert les yeux, on va voir qui va suivre derrière.Le football c'est aussi ce qu'on a vu hier soir, et plus encore le football moderne et l'importance capitale des coups de pieds arrêtés, avec un pied gauche comme Digne à la manette, ça peut vite devenir une arme redoutable.
Le football c'est sans doute ce qu'on a vu hier, mais ça n'enlève pas toutes les bouillies honteuses d'avant.
Là, il a fini bien, on va passer l'hiver à penser que c'est un cador et un grand tacticien, puis quand il rencontrera à nouveau une équipe qui ferme le jeu, il pondra une nouvelle bouillie et on ira dire que c'est vraiment pô juste car il a pas de bons joueurs, alors que ce genre d'équipe tomberait rapidement face à un peu de mouvement et de permutation.
C'est toi qui parle de mauvaise foi ?
Il s'agit pas de passer d'un extrême à l'autre.
Quant à l'Angleterre on va attendre un peu pour voir si ils feront mieux sans Southgate et ses deux finales d'Euro.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 17:13)
Aujourd'hui 17:12
- Ruud Devils
- Moderator
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Le football c'est aussi ce qu'on a vu hier soir, et plus encore le football moderne et l'importance capitale des coups de pieds arrêtés, avec un pied gauche comme Digne à la manette, ça peut vite devenir une arme redoutable.Le football c'est sans doute ce qu'on a vu hier, mais ça n'enlève pas toutes les bouillies honteuses d'avant.
Là, il a fini bien, on va passer l'hiver à penser que c'est un cador et un grand tacticien, puis quand il rencontrera à nouveau une équipe qui ferme le jeu, il pondra une nouvelle bouillie et on ira dire que c'est vraiment pô juste car il a pas de bons joueurs, alors que ce genre d'équipe tomberait rapidement face à un peu de mouvement et de permutation.C'est toi qui parle de mauvaise foi ?
Il s'agit pas de passer d'un extrême à l'autre.
Pas compris.
je dis depuis le début qu'on a fait un bon match hier soir, mais que ça deviendra plus compliqué quand on aura à nouveau des équipes qui ferment le jeu.
Aujourd'hui 17:12
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
eighty-nine a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Puis même leur ailier plus physique comme Lamal ou Nico williams sont capables de faire tourner le ballon.
Même si je n’appelerais pas Lamal un profil physique…
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:16
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
eighty-nine a écrit :
Ton espagne n'a pas fait un euro de folie c'est juste l'équipe qui est arrivé le mieux physiquementJe suis pas Espagnol, mais français.
Alors je te rejoins, c'était pas la folie, mais comparée à la bouillie de football qu'on a mangé, y avait pas photo.Puis même leur ailier plus physique comme Lamal ou Nico williams sont capables de faire tourner le ballon.
Même si je n’appelerais pas Lamal un profil physique…
Ce sont des ailiers parfaitement formés, qui allient physique et technique. Mais je crois qu'on a aussi des profils pas forcément "tout droit" qui savent le faire en EdF: Olise, Coman, Mbappé ont les deux. On peut même citer Barcola, Désiré Doué en promesses.
On est pas en reste, en terme de talent. Y a pas de très grand joueur comme y a quelques temps, mais ça reste largement suffisant pour voir du foot faut arrêter...
Aujourd'hui 17:16
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là, il a fini bien, on va passer l'hiver à penser que c'est un cador et un grand tacticien, puis quand il rencontrera à nouveau une équipe qui ferme le jeu, il pondra une nouvelle bouillie et on ira dire que c'est vraiment pô juste car il a pas de bons joueurs, alors que ce genre d'équipe tomberait rapidement face à un peu de mouvement et de permutation.C'est toi qui parle de mauvaise foi ?
Il s'agit pas de passer d'un extrême à l'autre.Pas compris.
je dis depuis le début qu'on a fait un bon match hier soir, mais que ça deviendra plus compliqué quand on aura à nouveau des équipes qui ferment le jeu.
Je soulignais le fait que tu dises que parce qu'on a gagné hier soir, on allait porter Deschamps au nu, il s'agit pas de ça, on reste nuancé, le match d'hier ne fait pas oublier la déficience dans l'animation offensive.
Et tu sais très bien que les médias ne vont certainement pas le porter au nu après hier, d'où la mauvaise foi
Les médias ont décidé d'avoir sa peau depuis au moins 4 ans, si ce n'est plus.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 17:23)
Aujourd'hui 17:27
- Ruud Devils
- Moderator
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
C'est toi qui parle de mauvaise foi ?
Il s'agit pas de passer d'un extrême à l'autre.Pas compris.
je dis depuis le début qu'on a fait un bon match hier soir, mais que ça deviendra plus compliqué quand on aura à nouveau des équipes qui ferment le jeu.Je soulignais le fait que tu dises que parce qu'on a gagné hier soir, on allait porter Deschamps au nu, il s'agit pas de ça, on reste nuancé, le match d'hier ne fait pas oublier la déficience dans l'animation offensive.
Et tu sais très bien que les médias ne vont certainement pas le porter au nu après hier, d'où la mauvaise foi
Les médias ont décidé d'avoir sa peau depuis au moins 4 ans, si ce n'est plus.
J'avoue ne pas écouter les médias, j'avais plutôt une impression de bienveillance, non?
Moi je me base que sur ce que j'ai lu ici quand je dis ça, et j'ai vu des "finalement plus personne n'a rien à dire sur DD", voire "c'est un grand tacticien" depuis hier.
Non, on peut continuer de dire qu'on aime pas le style, et qu'on aimerait voir autre chose, c'est à dire une équipe qui bosse à l'entrainement.
Il se disait d'ailleurs que des joueurs étaient mécontents du travail collectif à l'entrainement, on voit Griezmann prendre une retraite très bizarre. J'ai perso beaucoup de mal à croire que tout ceci soit anodin.
Aujourd'hui 17:28
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas compris.
je dis depuis le début qu'on a fait un bon match hier soir, mais que ça deviendra plus compliqué quand on aura à nouveau des équipes qui ferment le jeu.Je soulignais le fait que tu dises que parce qu'on a gagné hier soir, on allait porter Deschamps au nu, il s'agit pas de ça, on reste nuancé, le match d'hier ne fait pas oublier la déficience dans l'animation offensive.
Les médias ont décidé d'avoir sa peau depuis au moins 4 ans, si ce n'est plus.J'avoue ne pas écouter les médias, j'avais plutôt une impression de bienveillance, non?
Moi je me base que sur ce que j'ai lu ici quand je dis ça, et j'ai vu des "finalement plus personne n'a rien à dire sur DD", voire "c'est un grand tacticien" depuis hier.
Non, on peut continuer de dire qu'on aime pas le style, et qu'on aimerait voir autre chose, c'est à dire une équipe qui bosse à l'entrainement.
Il se disait d'ailleurs que des joueurs étaient mécontents du travail collectif à l'entrainement, on voit Griezmann prendre une retraite très bizarre. J'ai perso beaucoup de mal à croire que tout ceci soit anodin.
Bienveillance ? Ah oui en effet tu ne suis pas les médias.
C'est tout l'inverse.
Aujourd'hui 17:29
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Alors je te rejoins, c'était pas la folie, mais comparée à la bouillie de football qu'on a mangé, y avait pas photo.Puis même leur ailier plus physique comme Lamal ou Nico williams sont capables de faire tourner le ballon.
Même si je n’appelerais pas Lamal un profil physique…Ce sont des ailiers parfaitement formés, qui allient physique et technique. Mais je crois qu'on a aussi des profils pas forcément "tout droit" qui savent le faire en EdF: Olise, Coman, Mbappé ont les deux. On peut même citer Barcola, Désiré Doué en promesses.
On est pas en reste, en terme de talent. Y a pas de très grand joueur comme y a quelques temps, mais ça reste largement suffisant pour voir du foot faut arrêter...
J’ai pas dit le contraire.
Et même au milieu on aurait pu sélectionner Ben Seghir et on a préféré le laisser partir ou Akliouche qui n’aura probablement jamais sa chance.
Je me demande si ZZ avait 19/20 ans si on lui laisserait sa chance dans cette équipe.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:33
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Puis même leur ailier plus physique comme Lamal ou Nico williams sont capables de faire tourner le ballon.
Même si je n’appelerais pas Lamal un profil physique…Ce sont des ailiers parfaitement formés, qui allient physique et technique. Mais je crois qu'on a aussi des profils pas forcément "tout droit" qui savent le faire en EdF: Olise, Coman, Mbappé ont les deux. On peut même citer Barcola, Désiré Doué en promesses.
On est pas en reste, en terme de talent. Y a pas de très grand joueur comme y a quelques temps, mais ça reste largement suffisant pour voir du foot faut arrêter...J’ai pas dit le contraire.
Et même au milieu on aurait pu sélectionner Ben Seghir et on a préféré le laisser partir ou Akliouche qui n’aura probablement jamais sa chance.
Je me demande si ZZ avait 19/20 ans si on lui laisserait sa chance dans cette équipe.
Non je dis pas que tu dis le contraire, je surenchéris
Je pense que Akliouche aura un jour sa chance, Cherki aussi s'il continue à ce très bon niveau. Mais ça sera jamais des cadres car ils sont avant tout des créatifs, ce que Deschamps débecte.