Aujourd'hui 11:32
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
chris1004 a écrit :
🔹Il y a bien eu des échanges cet été entre l'OM et Anthony Martial 🇫🇷 mais le joueur ne semblait pas emballé pour venir à Marseille.
(
@lequipe
) #MercatOM #TeamOM
Quelle horreur
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 11:48
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Perfex a écrit :
chris1004 a écrit :
🔹Il y a bien eu des échanges cet été entre l'OM et Anthony Martial 🇫🇷 mais le joueur ne semblait pas emballé pour venir à Marseille.
(
@lequipe
) #MercatOM #TeamOMQuelle horreur
Merci à lui
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 14:33
A ce niveau là c'est de l'art. Respect à ce site pour la véracité de l'info et surtout le montage photo parfaitement crédible.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:46
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/InfosOM_/status/1859572158122381675
Adil Rami envoie un message vocal à Pogba pour savoir si il va à l’OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:02
- chris1004
- Membre
Daniel Riolo : "Jonathan David 🇨🇦 a été approché par l’OM l’été dernier, sauf que l’OM ne pouvait pas se le payer. L’OM a parlé avec son agent." (
@AfterRMC
)
L'attaquant canadien sera en fin de contrat à l'issue de la saison. 👀
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:02
- algeria95
- Membre
Eldarion a écrit :
Moi ça me fait rêver de fou
Idem, ce serait un remake de Lass Diarra.
En fait il lui faudrait un contrat sur mesure, on lui donne un salaire fixe symbolique, on lui laisse son droit à l'image et tous ses produits dérivés, de très grosses primes individuelles et collective, un % non négliageable s'il venait à être transféré (ou alors une clause lui permettant de partir libre pour empocher une prime de signature), bref un fixe faible et des variables élevés.
S'il rejoint l'OM c'est pour des ambitions sportives.
Puis l'intérêt est double, perso j'arrive plus à me coltiner cette EDF, un Pogba sans aller jusqu'à révolutionner notre animation, serait très très très benefique.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:08
- chris1004
- Membre
Daniel Riolo : "Jonathan David 🇨🇦 a été approché par l’OM l’été dernier, sauf que l’OM ne pouvait pas se le payer. L’OM a parlé avec son agent." (
@AfterRMC
)
Aujourd'hui 15:13
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
En fait il lui faudrait un contrat sur mesure, on lui donne un salaire fixe symbolique, on lui laisse son droit à l'image et tous ses produits dérivés, de très grosses primes individuelles et collective, un % non négliageable s'il venait à être transféré (ou alors une clause lui permettant de partir libre pour empocher une prime de signature), bref un fixe faible et des variables élevés.
Puis l'intérêt est double, perso j'arrive plus à me coltiner cette EDF, un Pogba sans aller jusqu'à révolutionner notre animation, serait très très très benefique.
J'aime bien l'idée.
Aujourd'hui 15:34
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
Puis l'intérêt est double, perso j'arrive plus à me coltiner cette EDF, un Pogba sans aller jusqu'à révolutionner notre animation, serait très très très benefique.J'aime bien l'idée.
+1 de toute façon le poste est sinistré, un deal à la Rabiot sur 2 ans cela va très bien.
Aujourd'hui 15:52
- Joe Strummer
- Membre
Contrat de 2 ans et demi, il reprend en mars 2025, coupe du monde en 2026, vendu... Jackpot gagnant-gagnant !
The future is unwritten. Know your rights !
Aujourd'hui 17:09
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
@AfterRMC
)
Lille est couillu, si on a proposé 25M sur Wahi, je suppose qu on était prêt à mettre la même somme sur David (même si plus âgé).
Pour un élément qu ils vont voir partir libre en fin de saison, ça fait un sacré manque à gagner.
Après sportivement combien il leur rapporte, difficile à quantifier, à voir s ils accèdent au podium en fin de saison.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:15
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
@AfterRMC
)
L'attaquant canadien sera en fin de contrat à l'issue de la saison. 👀Lille est couillu, si on a proposé 25M sur Wahi, je suppose qu on était prêt à mettre la même somme sur David (même si plus âgé).
Pour un élément qu ils vont voir partir libre en fin de saison, ça fait un sacré manque à gagner.
Après sportivement combien il leur rapporte, difficile à quantifier, à voir s ils accèdent au podium en fin de saison.
Probablement du flan énorme, ça. Si le joueur n'est pas ici, c'est certainement pas à cause du pognon, soit que le club ne le voulait pas vraiment ou soit que le joueur ne voulait pas venir ici.
Aujourd'hui 19:02
- chris1004
- Membre
https://x.com/Embou_13/status/1859593922479079884
Pogba qui taille le QSG sur l'équipe qu'il supporte.
Aujourd'hui 19:24
- escagas
- Membre
Je ne crois pas à la piste POGBA. Le projet sur trois ans est de faire grandir des jeunes : Greenwood, Sternal, Merlin, Henrique, kone, balerdi, Wahi ça c le projet : l'encadrement avec des nternationaux comme Hoojberg, Rabiot, Rongier, Kondo, ça c le projet. Murillo, Garcia, Cornelius Lirola ne sont que de passage.
L'objectif c le podium cette année et le titre l'an prochain.
saint valentin
Aujourd'hui 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
escagas a écrit :
Je ne crois pas à la piste POGBA. Le projet sur trois ans est de faire grandir des jeunes : Greenwood, Sternal, Merlin, Henrique, kone, balerdi, Wahi ça c le projet : l'encadrement avec des nternationaux comme Hoojberg, Rabiot, Rongier, Kondo, ça c le projet. Murillo, Garcia, Cornelius Lirola ne sont que de passage.
L'objectif c le podium cette année et le titre l'an prochain.
le problème avec pogba, c'est qu'il na pas joué depuis un moment à cause de sa suspension de 18 mois et qu'on ne sait pas dans quel état il sera.
en plus au niveau personnel, son environnement n'a pas l'air d'être sain.
https://www.ladepeche.fr/2024/09/10/pau … 188377.php
alors on met souvent en avant l'environnement marseillais qui nuirait aux performances sportives des joueurs qui signent chez nous, mais lui il pourrait arriver avec pire dans ses bagages.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:42
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Lille est couillu, si on a proposé 25M sur Wahi, je suppose qu on était prêt à mettre la même somme sur David (même si plus âgé).
Après sportivement combien il leur rapporte, difficile à quantifier, à voir s ils accèdent au podium en fin de saison.Probablement du flan énorme, ça. Si le joueur n'est pas ici, c'est certainement pas à cause du pognon, soit que le club ne le voulait pas vraiment ou soit que le joueur ne voulait pas venir ici.
il disait y a une semaine que l'OM avait été bête de ne pas se placer sur David cet été
du Riolo quoi