Aujourd'hui 14:43
- algeria95
- Membre
Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable
GoraPizzHerria a écrit :
Un énième joueur qu'on a signé/ prolongé mais dont on ne s’est pas "occupé" comme il fallait pendant le mercato suivant.
Mughe on lui a accordé une revalorisation XXL pour un joueur qui n'avais que si peu prouvé, alors qu'il avait un contrat initial jusqu'en 2027, il a étré prolongé et revalorisé jusqu'en 2028.
C'était un prospect interessant, Ismaila Sarr style, qui convenait bien à Marcelino. Mais on le savait loin d'être un crack. Juste un joueur que tu exposes à un pigeon british qui mettra 10M dessus, mais pour ça il faut jouer.
Compliqué dans notre football francais en crise de prendre un gamin à 50k/mensuel.
Il est déjà au dessus du salaire moyen de certain clubs de L1 (2023/24) :
Brest : 50k / TFC : 39k / Reims : 36k / Metz : 35k / Le Havre : 30k / Clermont : 28k.
Dunkerke est 3e de L2, belle surprise.
Derrière les mastodontes Paris fc et Lorient promis aux 2 première places. Metz, autre grosse écurie, est 4e à 1 point du podium.
Je pense que l'OA est conditionnée à la montée en L1.
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 14:45)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:46
- lucianoo
- Membre
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Un énième joueur qu'on a signé/ prolongé mais dont on ne s’est pas "occupé" comme il fallait pendant le mercato suivant.
Mughe on lui a accordé une revalorisation XXL pour un joueur qui n'avais que si peu prouvé, alors qu'il avait un contrat initial jusqu'en 2027, il a étré prolongé et revalorisé jusqu'en 2028.
C'était un prospect interessant, Ismaila Sarr style, qui convenait bien à Marcelino. Mais on le savait loin d'être un crack. Juste un joueur que tu exposes à un pigeon british qui mettra 10M dessus, mais pour ça il faut jouer.
Compliqué dans notre football francais en crise de prendre un gamin à 50k/mensuel.
Il est déjà au dessus du salaire moyen de certain clubs de L1 (2023/24) :
Brest : 50k / TFC : 39k / Reims : 36k / Metz : 35k / Le Havre : 30k / Clermont : 28k.
Dunkerke est 3e de L2, belle surprise.
Derrière les mastodontes Paris fc et Lorient promis aux 2 première places. Metz, autre grosse écurie, est 4e à 1 point du podium.
Je pense que l'OA est conditionnée à la montée en L1.
50k Mughe ?
Effectivement c'est le salaire d'un joueur honnête de L1.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:47
- algeria95
- Membre
lucianoo a écrit :
50k Mughe ?
Effectivement c'est le salaire d'un joueur honnête de L1.
Visiblement oui
https://www.capology.com/joueur/francois-mughe-38154/
https://www.footmercato.net/joueur/fran … 0par%20an.
Je pense qu'avec un contrat jusqu'en 2027, on était quand même assez à l'abri, j'avoue ne pas trop avoir compris cette prolongation soudaine, il n'avait que 200 minutes de temps de jeu qu'il a accumulé qausiment que sous Marcelino (seulement un petit quart d'heure sous Gattuso).
Il prolonge fin décembre et part en prêt en janvier (après l'imbroglio de sa CAN).
On aurait pu le laisser à 6k mensuel (il aurait survécu je pense) et faire un point en fin de saison selon le déroulé de son prêt et des envies du coach.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
c'est le problème de la grille...
elle est très mal pensée et doit être revue à la baisse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky