Hier 22:42
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pénalzette et Tolipute dans leur oeuvre quels bande de plongueur et tricheru ces lyonnais.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:43
- D@Ni
- Membre
Belle simulation de Lacazette !
Lefrappart, c'est la plus critiqué de tous les arbitres, mais peut être la meilleure ou plus objective.
Hier 22:47
- Lorenzoboc
- maison de la presse
D@Ni a écrit :
Lefrappart, c'est la plus critiqué de tous les arbitres, mais peut être la meilleure ou plus objective.
+1
Hier 22:55
- chris1004
- Membre
Bien 1-1 resultat parfait...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:57
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Au final, Lyon ca joue 1 mi-temps sur 2.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 22:57
CommandoUltras a écrit :
Comme nous
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:00
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
franckribery713 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Comme nous
Ouai,c'est ce que je me suis dit, sauf que nous, on est léthal devant le but...
Trève de plaisanterie, allons plaisanter un petit peu (même si c'est pas une défaite)
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 23:01)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 02:02
- algeria95
- Membre
Soirée des matchs nuls pour la holding.
Botafogo qui fait 1-1 contre le 12e du championnat. 3e nul de suite. Ils avaient 6 points d'avance sur Palmeiras qui eux sortent de 3 victoires consécutives.
Au soir le la 35e journée, les deux équipes sont à égalité mais Palmeiras a un meilleur goal average (+29 vs +26).
Les deux équipes s'affrontent ce mercredi.
A noter que 3 jours arès ce match, Botaogo jouera la finale de Copa Libertadores.
Botafogo s'était déjà écroulé la saison dernière alors que le titre leur était promis.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:29
Aujourd'hui 03:07
- Sheryo13
- Membre
D@Ni a écrit :
Sans être exceptionnelle je trouve aussi que c'est l'arbitre de L1 la plus régulière et la plus juste mm si je l'ai déjà vu être complètement à l'ouest sur un match
Aujourd'hui 06:13
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
chuuwah a écrit :
📊 Le classement des 29 dernières saisons de l'OM, après leurs 12 premiers matchs de Ligue 1 a écrit :
Nous faisons donc un début de saison correct, mais sans plus.
Aujourd'hui 06:20
C'est comme ça que je me traduis ces chiffres aussi, mais je pense qu'on peut espérer mieux de cette équipe et qu'on va vers le mieux.
Aujourd'hui 07:24
chuuwah a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
chuuwah a écrit :
Nous faisons donc un début de saison correct, mais sans plus.
C'est comme ça que je me traduis ces chiffres aussi, mais je pense qu'on peut espérer mieux de cette équipe et qu'on va vers le mieux.
oui mais on a une équipe en reconstruction
et on va pas se mentir il nous manque 2 points contre Reims ou on mérite largement de gagner
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 07:25)
Aujourd'hui 08:10
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Nous faisons donc un début de saison correct, mais sans plus.C'est comme ça que je me traduis ces chiffres aussi, mais je pense qu'on peut espérer mieux de cette équipe et qu'on va vers le mieux.
et on va pas se mentir il nous manque 2 points contre Reims ou on mérite largement de gagner
Et le classement est faussé par l’arbitrage. Contre Lens, on passe entre les gouttes pour l’emporter, mais si on perd ou on se fait égaliser, il y a encore de quoi hurler. Bon, cette fois-ci on n’a pas pris de rouge, c’est déjà bien, mais on continue de se faire bizuter à chaque match. Pour une équipe en construction, je maintiens que le bilan est positif. Avec un arbitrage un peu plus correct on aurait peut-être 4 points de plus et davantage de repères à 11.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:17
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est comme ça que je me traduis ces chiffres aussi, mais je pense qu'on peut espérer mieux de cette équipe et qu'on va vers le mieux.oui mais on a une équipe en reconstruction
et on va pas se mentir il nous manque 2 points contre Reims ou on mérite largement de gagnerEt le classement est faussé par l’arbitrage. Contre Lens, on passe entre les gouttes pour l’emporter, mais si on perd ou on se fait égaliser, il y a encore de quoi hurler. Bon, cette fois-ci on n’a pas pris de rouge, c’est déjà bien, mais on continue de se faire bizuter à chaque match. Pour une équipe en construction, je maintiens que le bilan est positif. Avec un arbitrage un peu plus correct on aurait peut-être 4 points de plus et davantage de repères à 11.
on peut le supposer effectivement
apres le championnat est encore long
il faut juste être bien placé avec les 6-7 dernières journées
Aujourd'hui 09:31
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
et on va pas se mentir il nous manque 2 points contre Reims ou on mérite largement de gagnerEt le classement est faussé par l’arbitrage. Contre Lens, on passe entre les gouttes pour l’emporter, mais si on perd ou on se fait égaliser, il y a encore de quoi hurler. Bon, cette fois-ci on n’a pas pris de rouge, c’est déjà bien, mais on continue de se faire bizuter à chaque match. Pour une équipe en construction, je maintiens que le bilan est positif. Avec un arbitrage un peu plus correct on aurait peut-être 4 points de plus et davantage de repères à 11.
on peut le supposer effectivement
apres le championnat est encore long
il faut juste être bien placé avec les 6-7 dernières journées
Monaco m’inquiète par contre. C’est très très fort et leurs jeunes sont très talentueux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:55
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Les supporter des vert ne lâche rien
https://x.com/Dorian_Bonzom/status/1860387260585091502
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 10:12)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:38
- chris1004
- Membre
C'est exceptionnel ce que l'on fait vu comment on est arbitré.