Aujourd'hui 08:11
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
j'avais pas vu les propos de RDZ
ce petit bonhomme est incroyable
depuis le départ de Sakai c'est mon joueur préféré à l'OM
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:12)
Aujourd'hui 09:54
- Belenos
- Membre
Heureux de voir tous les soutiens pour Rongier !
Comme plusieurs d'entre vous, chaque année je le défends, pour moi c'est un joueur de base.
Le mec il revient titu, se montre en forme, apporte beaucoup à notre milieu, et en plus il marque un but qui change tout le match... Bravo !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 09:56
- BOUYAV
- Membre
Si on a trouvé notre formation en 433, ça me va très bien. On a les milieu pour: Hojbjerg, Rabiot, rongier, kondogbia, koné, nadir , bakola, et même Harit je le trouve mieux en 8 qu'en 10.
Ça ressemble à une formation de DD, à part que la, on aspirera pour étirer l'équipe en face en jouer dans les trous.
Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 09:57)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:22
D@Ni a écrit :
Armandorivaldo a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Félicitations à Rongier qui vient de prouver au 15 ème coach différents que sa place est dans le 11 titulaire et qu'il ne doit plus en sortir pour stabiliser l'équipe.
BravoComme d'habitude
Il va confirmer encore! Et dans 1 mois au Mercato d'hiver, il faudra de nouveau intervenir pour le défendre car il sera absent des compos mercato au profit de quelqu'un de plus exotique et nouveau. "new is always better" dans la tête de certains.
A chaque mercato, c'est la même histoire. Il se rendra indispensable en cours de saison auprès d'un coach septique.. puis les supporteur le dégagerons du 11 pour un Veretout, Kondogbia, Matic, ou un random. V. Rongier, C'est un de mes combats à chaque mercato, alors que ça devrait pas l'être. Il doit toujours prouver plus que les autres.
Un éternel recommencement avec ce joueur de l'ombre sous-coté, et pas très glamour.
Pourtant, la saison Sanson/Rongier qui écrase tout les milieux, Puis la paire Ronge-tout (avec un veretout fatigué) qui écrase tout les milieux de france et d'europe à la récup'..... ca a toujours était un monstre en pressing/récup'.
Non non il sera sortie de onze la semaine prochaine si on gagne pas, avec Rongier c'est toujours pareil quand on gagne le topics est au point mort, quand on perd il est sortie du onze et en effet lors du mercato c'est le premier sur la liste des transferts de beaucoup de monde
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Aujourd'hui 10:48
- Ruud Devils
- Moderator
Infernodragon a écrit :
Ca fait vraiment plaisir de le revoir au point physiquement. Faut avouer qu'il était en galère sur ces premières sorties (normal après sa longue absence), et j'avais des doutes qu'il revienne au top.
Il m'a fait fermer ma bouche, et c'est tant mieux. Ce trio au milieu est clairement ce qu'il nous faut, je pense que RDZ va le renouveler et que l'on va faire cette saison comme ça.
En plus, on aura quelques options différentes sur le banc avec Harit, Koné, Nadir et éventuellement remonter Kondogbia.
Je l'ai pas trouvé au point physiquement perso, je l'ai vu encore en difficulté sur les duels et la vivacité mais son but lui a donné un surplus de confiance qui lui a permis d'être bien mieux après.
Avant son but sa prestation est catastrophique et c'est normal vu le passé récent du joueur à court de rythme.
Si RDZ a aimé sa prestation alors il est pas prêt d'imaginer ce que Rongier va lui apporter à 100%.
Aujourd'hui 10:59
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Quel plus beau compliment que les mots du coach hier soir 🤩bravo Valentin on savait sur tu allais revenir , éclate toi et montre à tous l'étendue de ton talent et ton intelligence de jeu. J'ai bien aimé aussi sa rage et sa détermination, peut être qu'il va reprendre son brassard ça pourrait enlever du poids a balerdi. Bon dimanche la team OM.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa