Aujourd'hui 11:05
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?
Il m'a agréablement surpris hier.
J'étais pas émerveillé par ce qu'il avait montré sous Gattuso et je pensais qu'on ne le verrait plus après sa blessure avec un autre coach.
Non seulement RDZ semble le mettre dans des remplaçants de choix et en plus, son entrée a été vraiment intéressante d'un point de vue technique, et il s'est pas caché.
Aujourd'hui 11:15
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
J'étais pas émerveillé par ce qu'il avait montré sous Gattuso et je pensais qu'on ne le verrait plus après sa blessure avec un autre coach.
Non seulement RDZ semble le mettre dans des remplaçants de choix et en plus, son entrée a été vraiment intéressante d'un point de vue technique, et il s'est pas caché.
Surpris, comme toi
Jamais facile de rentrer dans une rencontre comme ça
Lui a donné l’impression d’être dans le jeu depuis un moment, il s’est directement mis dans le rythme, paru libéré, a tenté des choses… alors que c’est son premier match avec les croisés
Bravo à lui
Aujourd'hui 11:25
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
C'est ce que j'ai toujours aimé chez lui moi le fait qu'il se cache pas.
Il a de la personnalité et c'est très important je trouve.
Il a déjà fait des entrées moyennes et il en refera d'autres mais je trouve vraiment qu'il a qqch.
Une belle technique, de la personnalité, il combine bien et même au niveau de sa frappe de belle l'année dernière il nous a gratifié de quelques belles frappes placées sur son peu de temps de jeu.
Avec la blessure de carboni et l'absence de harit j'espère qu'on le reverra.
Comme vous avec sa blessure et le nouveau coach je pensais qu'il tomberait aux oubliettes.. Très agréablement surpris de de zerbi sur ce coup là, ça prouve qu'il a un œil avisé sur la réserve.
Je suis curieux de voir à l'œuvre le jeune arg de la réserve qu'il compte utiliser en DCG également
Aujourd'hui 11:33
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Ruud Devils a écrit :
tout pareil
Aujourd'hui 11:47
- lucianoo
- Membre
perso j'avais bien aimé l'an dernier, car précisément, il avait pas peur d'aller au contact, de demander les ballons, de disputer les duels.
c'est souvent ça l'écueil pour les jeunes, lui n'a jamais semblé être pris par l'émotion. en gros, il est prêt pour disputer des matchs de L1 au moins dans l'état d'esprit.
là le fait de revenir après les croisés, que le coach lui fasse confiance, c'est un sacré gros signal, il a quelque chose ce jeune.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.