Aujourd'hui 14:04
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce qu'on voit est bluffant mais j'attendrai une année pleine. On sait comment marchent les gardiens, tu as souvent dans une carrière des phases où tu as l'impression d'être invincible.
Pau Lopez fait 6 premiers mois excellents sous Sampaoli avant de finir la saison mal et de ne jamais revenir à son niveau.
Brice Samba à Lens, pareil, 6 mois excellents qui l'ont carrément conduit en EDF, puis un niveau de moins en moins probant.
Cette année je le trouve carrément mauvais.
On peut en citer plein, Enyeama à Lille qui était invincible pendant une trentaine de matchs et finalement a fait une carrière de gardien moyen, Ochoa époque Mexique en CdM, etc...
Alors je suis ravi que tout le monde soit satisfait de Rulli mais j'espère qu'on ira pas le détruire quand ça ira un peu moins bien.Mais il a prouvé plusieurs fois vainqueur de la Ligue Europa puis demi finale de LDC. Pau Lopez a été mauvais à la Roma et a montré une certaint friabilité mentale avant d'arriver à l'OM.
Il a toujours eu un gros potentiel, Il quitte l'Argentine pour aller à... Manchester City et passe par la Real Sociedad, prêté à Montpellier et fait de belles années à Villareal. Cela fait grosso modo 5 ans que c'est un très bon gardien mais qui est numéro 2 en sélection peut être que si il est numéro 1 il finit dans un grand club européen.
https://i.imgur.com/zOvgu1b.png
L'an dernier il se blesse au mois d'Août à l'épaule plus de trois mois d'absence et perd sa place et ne sera plus jamais titulaire à l'Ajax tant mieux pour l'OM
https://i.imgur.com/CTpsnVH.png
https://www.transfermarkt.fr/geronimo-r … ler/229604Je pense que c'est un très bon gardien t'as pas besoin de me convaincre.
Mais je pense qu'il a aussi ce petit supplément de confiance qui en fait en ce moment un gardien non pas "très bon" mais invincible. Les 100% de penalty arrêté en atteste.
Mon message ici est "attention, ne nous habituons pas trop à ce niveau de performance car il aura forcément un moment où la confiance sera moins à son paroxysme, et réjouissons nous juste des nombreux points qu'il a amené".
J'espère que l'équipe va progresser surtout pour que, même avec un Rulli moins en confiance, on soit quand même en capacité de s'en sortir.
C'est sûr qu'il va bien finir par encaisser un pénalty et aussi que ce n'est pas bon qu'il soit autant exposé.
Je suis d'accord, on le voit un peu trop souvent.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:08
- chris1004
- Membre
Pour Samba je suis d'accord. Le placement de son mur sur le coup franc victorieux est plus que douteux surtout que PEH est presque au 18 mètre et a une frappe de mule.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:09)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:37
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Ça fait combien d'années que l'on n'a pas eu un gardien aussi efficace ? Je suis un grand fan de Mandanda, mais je ne me rappelle plus sa dernière vraie grande saison avec nous ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:03
- chris1004
- Membre
https://x.com/StatsOmp/status/1860741441229865208
🧤 On ne souligne pas assez la performance de Geronimo Rulli hier à Lens (6 arrêts).
#RCLOM
https://pbs.twimg.com/media/GdKuN07a0AA … =4096x4096
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:04)
Aujourd'hui 20:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
moi ce qui m'a surtout gonflé, c'est qu'on a maintenu haut et fort l’idée qu'un gardien de haut niveau c'est minimum 13 boules d'achat et 320 000 balles de salaire.
force est de constater qu'à 4 boules et 200 mille, on trouve mieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:22
Pytheas83bm a écrit :
moi ce qui m'a surtout gonflé, c'est qu'on a maintenu haut et fort l’idée qu'un gardien de haut niveau c'est minimum 13 boules d'achat et 320 000 balles de salaire.
force est de constater qu'à 4 boules et 200 mille, on trouve mieux.
T’es dur, je trouve.
Même quand il y a une satisfaction, tu peux pas t’empêcher de tailler la direction.
1 je ne crois pas avoir entendu la direction dire ce que tu dis explicitement, avec ces chiffres.
2 le marché est devenu déflationniste je trouve, légèrement. Ça veut dire qu’un joueur qui valait 10 il y 3/5 ans vaut un peu moins maintenant au même âge et même niveau.
3 Lopez a été surpayé. C’est mon avis. À côté de ça, je pense que Rulli, c’est une bonne affaire au prix payé.
Du coup l’un dans l’autre, sur ce poste ça s’équilibre un peu sur le poste de titulaire. Je pense que c’est davantage sur les postes de doublures qu’il y a à redire.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 20:39
- lucianoo
- Membre
chris1004 a écrit :
https://x.com/StatsOmp/status/1860741441229865208
🧤 On ne souligne pas assez la performance de Geronimo Rulli hier à Lens (6 arrêts).
#RCLOM
On la souligne comme quasiment à chaque match.
Pour moi c'est clairement notre meilleur joueur de ce premier tiers de saison.
D'ailleurs quand il fait un match juste normal ça finit à 3-1 contre Auxerre
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:40)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.