Aujourd'hui 14:58

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

Re: [Lens-OM] Lents soient-ils

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GdJfHT4XoAA … ame=medium

En plus les commentateurs de Bein qui disent qu'il ne voit pas le ballon. Il a fait n'importe quoi.

Ce placement  big_smile  big_smile

On est d'accord que sur le moment on s'est tous dit que même si ça rentre pas ce sera au moins cadré, vu que ça ressemblait à un pénalty reculé ?  hmm

Pas compris non plus.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:58

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

chris1004 a écrit :

Docom a écrit :

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GdFn-rTXAAA … name=large

Le titre de l'Equipe sérieux.

C'est pas le titre national ça non ?

Je ne sais pas.

Me semblait que l'Equipe éditait des Une selon les régions.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 15:05

chris1004
Membre
Lieu: France

Docom a écrit :

chris1004 a écrit :

Docom a écrit :

C'est pas le titre national ça non ?

Je ne sais pas.

Me semblait que l'Equipe éditait des Une selon les régions.

https://pbs.twimg.com/media/GdJJqwOWcAANfaN?format=jpg&name=4096x4096

Oui voici la une nationale probablement

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:27

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

ya un replay qqpart svp ? merci

Aujourd'hui 15:38

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GdJfHT4XoAA … ame=medium

En plus les commentateurs de Bein qui disent qu'il ne voit pas le ballon. Il a fait n'importe quoi.

Mur de seulement 5 joueurs alors que le CPA est aux 20 mètres, erreur.

Il aurait dû mettre un joueur au sol en considérant qu'avec l'extension du mur, le ballon ne pourrait redescendre.
Il aurait également du mettre un 6e joueur debout dans le mur, pour avoir moins d'angles à couvrir sur son côté ouvert.

Après la situation de jeu est "confuse" avec l'émotion, mais oui, grosse erreur de lucidité et de placement.

D'ailleurs sans lui imputer quelconque erreur dans les buts de Rongier et L.Henrique, il n'a pas été décisif. Il aurait peut être pu justement fermer encore plus l'angle en sortant sur nos buteurs.

Rulli excelle dans ce domaine, d'ailleurs sur le but encaissé, Rulli fait un arrêt exceptionnel encore, même si ça n'a pas permis à Fulgini de reprendre le ballon.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 15:39)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:47

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

el condor a écrit :

Merci pour cette vidéo.
Quelle grosse erreur.
Heureusement que la var a joué son rôle.

La Var est revenu car il y a eu but. Mais l'histoire du match, c'est qu'il a systématiquement laissé passé ces faute pour les lensois, mais si un marseillais fait ça, c'est jaune. Cet arbitre est un ...

la var est intervenue parce qu'il y avait but, sinon pour les fautes en dehors de la surface, elle n'a pas les compétences pour intervenir, sauf dans un cas de faute grossière pouvant valoir un CR.
mais si on pousse la réflexion plus loin, en imaginant que rulli mette le ballon en corner, si les lensois égalisent ensuite sur le corner, on ne peut pas annuler le but..

En l'occurrence il y'a eu bon nombre de fautes qui méritaient carton  et qui n'ont même pas été sifflées.
Est ce qu'a l'arrêt de jeu suivant il n'est pas possible à la Var de dire à l'arbitre " il y'a faute en tant que dernier défenseur", "il y'a crampons sur tibias", "il y'a main dans la surface", "il y'a hors jeu de position sur le but" ?
Liste non exhaustive... Bon sang mais c'était un festival en fait hier !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 15:51

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/ActuFoot_/status/1860627537799401879

Il y a eu des embrouilles après match à Lens.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:04

Soz
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/ActuFoot_/status/1860627537799401879

Il y a eu des embrouilles après match à Lens.

Quelle mauvaise foie ce coach  yikes
Il le sait très bien qu'il y a faute 100 fois

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 16:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 16:55

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 17:01

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Gabriel Knight a écrit :

C'est qui lui encore?
https://x.com/PatrickJuillard/status/18 … 7559181659
roll  roll

Une personne qui ne connait rien au foot.

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 19:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Je viens de voir un ralenti du cf de Højbjerg vu de la tribune derrière Samba. Le mur est tellement mal placé c'est une sketch. Tant mieux pour nous !

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 19:32

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

franckribery713 a écrit :

Je viens de voir un ralenti du cf de Højbjerg vu de la tribune derrière Samba. Le mur est tellement mal placé c'est une sketch. Tant mieux pour nous !

Impressionnant le placement.
Je serais lensois je râlerai plus contre ça que contre l'arbitrage !

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 19:40

Soz
Membre

J'ai revu le but de holjberg avec vu des tribunes derrière le but.
On est d'accord que côté lensois il n'y a rien qui va dans ce coup franc ? La gueule du mur 😱
Placé un mur comme ça en professionnel ben c'est une faute professionnelle..

C'est Pau lopez qui est le gardien , il se serait fait torpiller

Lens m' a fait peur les 30 premières minutes,  je pensais que l'on allait vers une désillusion mais c'est une équipe de bourrins sans plus

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 19:41

Soz
Membre

Sans voir ton message,  j'ai posté pareil

De la Tv on avait pas cette impression mais des tribunes  yikes

Aujourd'hui 19:56

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

La Var est revenu car il y a eu but. Mais l'histoire du match, c'est qu'il a systématiquement laissé passé ces faute pour les lensois, mais si un marseillais fait ça, c'est jaune. Cet arbitre est un ...

la var est intervenue parce qu'il y avait but, sinon pour les fautes en dehors de la surface, elle n'a pas les compétences pour intervenir, sauf dans un cas de faute grossière pouvant valoir un CR.
mais si on pousse la réflexion plus loin, en imaginant que rulli mette le ballon en corner, si les lensois égalisent ensuite sur le corner, on ne peut pas annuler le but..

En l'occurrence il y'a eu bon nombre de fautes qui méritaient carton  et qui n'ont même pas été sifflées.
Est ce qu'a l'arrêt de jeu suivant il n'est pas possible à la Var de dire à l'arbitre " il y'a faute en tant que dernier défenseur", "il y'a crampons sur tibias", "il y'a main dans la surface", "il y'a hors jeu de position sur le but" ?
Liste non exhaustive... Bon sang mais c'était un festival en fait hier !

La Var peut solliciter l’arbitre pour 4 cas, pas un de plus.

1. But valide ?
2. CR ?
3. Peno ?
4. Erreur identité du joueur sanctionné ?

Y’a t’il eu un des 4 cas hier où la var aurait dû intervenir selon toi (hormis sur le but du 2/2) ?

Moi je trouve la faute de Médina non sifflée injuste en 1e (tirage maillot), car ça méritait clairement CJ.
Mais
- ça ne fait pas partie des 4 cas ci-dessus malheureusement.
- j’en veux pas du tout à l’arbitre central. Il suit le ballon, la faute est hors champ de vision.

Je pense que l’arbitre aurait aussi dû mettre CJ sur le tacle que subit Maupay en 1ere. Il ne l’a pas fait. La var ne peut intervenir également.

Après il a beaucoup laissé le jeu et globalement j’ai bien aimé sa 1ere MT, même s’il y a 2/3 contacts subits par nos joueurs dont j’estime à travers l’écran et les ralentis (c’est plus facile) que ça méritait faute.
Je comprends que ça fasse bondir, car en L1 ce style d’arbitrage dénote.

En dehors des 2 faits de jeu plus haut, même si je lui en veux pas du tout, encore une fois de ne pas voir la faute de Médina.

Par contre sa 2e mi temps est totalement différente de la première.

Dans un premier temps il sifflait tout.  Puis dans un deuxième temps, à nouveau, il laissait beaucoup jouer. Les acteurs étaient perdus.

Enfin il merde totalement sur l’action du 2/2. 3/1.

En fin de match, un lensois n’est pas content et vient lui dire après le coup de sifflet, il reçoit un jaune en retour. Il devrait comprendre que son incompétence a frustré pas mal de monde. Et dans les 2 camps. C’est un CJ gratuit.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 20:14

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Salut, pas vu le match mais de ce que j'ai compris on a une fois de plus souffert notamment défensivement avec  un grand rulli qui sauve la baraque en 1ère période et un meilleur jeu collectif en seconde...
En tout cas j'étais pour ce changement de système en 352 avec Maupay et Greenwood en attaque et une défense à 3 même si visiblement c'est pas encore bien rodé.
On a pas un AC assez talentueux devant donc une pointe Greenwood-Maupay me semble la solution en attendant éventuellement le retour de Moumbagna.
Et le système à 3 défenseurs me paraît à terme la bonne solution surtout si Méïté arrive à y trouver sa place car Kondogbia me convainc pas.
Content aussi du retour de Rongier qui va à coup sûr apporter un peu de sérénité dans notre jeu et monter en puissance.
Bon, je vais regarder le match pour me faire une idée plus précise mais en voyant le but refusé de Lens je vois encore d'inquiétantes errances défensives à corriger

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 20:21)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 20:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Soz a écrit :

dites moi ce qui vous gènes dans ce mur ?
car le mur couvre le côté droit de Samba et Samba ce met côté gauche
vous vouliez qu'il fasse quoi ?

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 20:29)

Aujourd'hui 20:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sur l’action qui précède le cf, les Lensois ne pensent qu’à repartir en contre. Ils défendent difficilement en étant coupés en deux, commettent une faute sur presque chaque duel où ils récupèrent le ballon mais perdent aussitôt le deuxième ballon parce qu’ils repartent direct vers l’avant sans en avoir la maîtrise, d’où leur position très vulnérable au moment de la faute sur Nadir. Pour moi sur le cf ils sont encore dans cet état d’esprit où ils pensent repartir à l’attaque dès le cf exécuté. Ça n’excuse pas leur comportement défensif (et je ne vais pas m’en plaindre) mais je pense que ça l’explique.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:30

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

dites moi ce qui vous gènes dans ce mur ?

Ce qui gêne dans le mur ?
Euhhh ...comment te dire ....on va dire que les cages sont à l'est et le mur est à l'ouest
Essaie de trouver une vidéo du but avec vu des tribunes et tu verras,  c'est une faute pro de placer son mur comme ça

Avec la caméra du stade ça saute pas aux yeux

Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 20:31)

Dernières News FM

Pied de page du Forum