Hier 23:30
- lucianoo
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
sinon la hype Strasbourg a pas dure très longtemps finalement
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 01:34
- algeria95
- Membre
Fait assez rare mais les 8 premières équipes n'ont pas perdu. Tous ont même gagné si ce n'est Lyon et Reims qui se sont neutralisé.
Statut quo certes, mais rassuré d'avoir passé ce test à Bollaert.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 07:26
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Premier test réussi.
Lens - OM : 3 points
OM - Monaco :
StEtienne - OM :
OM - Lille :
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 08:23
Docom a écrit :
Premier test réussi.
OM - Monaco :
StEtienne - OM :
OM - Lille :
Pour moi le plus important c'est Lille et Sainté. Monaco je ne vois a peine faire nul.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 08:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Perfex a écrit :
Docom a écrit :
Premier test réussi.
OM - Monaco :
StEtienne - OM :
OM - Lille :Pour moi le plus important c'est Lille et Sainté. Monaco je ne vois a peine faire nul.
Je crois à un réveil à domicile, surtout contre des équipes qui vont jouer.
A vrai dire je nous vois faire 12/12 mais bon on connaît hein
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:43
Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
Docom a écrit :
Premier test réussi.
OM - Monaco :
StEtienne - OM :
OM - Lille :Pour moi le plus important c'est Lille et Sainté. Monaco je ne vois a peine faire nul.
Non mais faut pas oublier qu'on en prend 3 contre Auxerre qui est très loin d'être dangereux sur le match.
Pour moi notre défense est pas du tout au niveau, que ce soit tactiquement ou mentalement. Samedi on est face à une équipe catastrophique dans la finition et on prends quand même des buts.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 08:51
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
La semaine prochaine il y a aussi Lyon Nice et Reims Lens. Cela va perdre des points d’un côté ou de l’autre derrière nous.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:52)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:07
- BOUYAV
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
Docom a écrit :
Premier test réussi.
OM - Monaco :
StEtienne - OM :
Statistiquement, vu nos perf domicile/ extérieur, ça ressemble à du 7/12 avec victoire à St té, et 1 points soit contre Monaco soit contre Lille.
Si contre Lens, RDZ a trouvé un système et surtout Rabiot à son vrai niveau + Rongier qui ramène l'état d'esprit, on aura peut être lancé la saison.
Mais Monaco et Lille ce sont 2 des 3 équipes du championnat où même si on est 100% on est pas assuré de gagner. Contre ces équipes même en y mettant la manière, le résultat n'est pas assuré.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:14
- alex83130
- Membre
BOUYAV a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
Pour moi le plus important c'est Lille et Sainté. Monaco je ne vois a peine faire nul.Je crois à un réveil à domicile, surtout contre des équipes qui vont jouer.
A vrai dire je nous vois faire 12/12 mais bon on connaît heinStatistiquement, vu nos perf domicile/ extérieur, ça ressemble à du 7/12 avec victoire à St té, et 1 points soit contre Monaco soit contre Lille.
Si contre Lens, RDZ a trouvé un système et surtout Rabiot à son vrai niveau + Rongier qui ramène l'état d'esprit, on aura peut être lancé la saison.
Mais Monaco et Lille ce sont 2 des 3 équipes du championnat où même si on est 100% on est pas assuré de gagner. Contre ces équipes même en y mettant la manière, le résultat n'est pas assuré.
esperer 1/6 contre monaco et lille à la maison. c'est terrible de flipper autant a domicile. ce syndrome
Aujourd'hui 10:43
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
BOUYAV a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
Pour moi le plus important c'est Lille et Sainté. Monaco je ne vois a peine faire nul.Je crois à un réveil à domicile, surtout contre des équipes qui vont jouer.
A vrai dire je nous vois faire 12/12 mais bon on connaît heinStatistiquement, vu nos perf domicile/ extérieur, ça ressemble à du 7/12 avec victoire à St té, et 1 points soit contre Monaco soit contre Lille.
Lille souffre physiquement et cela s’est vu contre Rennes qui a été très faible.
Pour Monaco j’ai peur de la branlee car c’est très fort.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:45
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
alex83130 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Mais Monaco et Lille ce sont 2 des 3 équipes du championnat où même si on est 100% on est pas assuré de gagner. Contre ces équipes même en y mettant la manière, le résultat n'est pas assuré.esperer 1/6 contre monaco et lille à la maison. c'est terrible de flipper autant a domicile. ce syndrome
Je pense qu'il misait sur une victoire + un nul, soit 4 points en tout
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 10:54
- Eldarion
- The Queen
algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
J'ai sauté une étape Algeria, tu fais référence à quoi ici "Je pense que l'objectif des qataris et de nos politiques est de placer le centre/droite au pouvoir en 2026." ? Et ce sont qui "nos politiques" ? Je suis peut-être fatigué, je n'ai pas trouvé ça clair
C'est un avis personnel.
Le Qatar est en conflit avec Hildalgo concernant le stade depuis plus de 3 ans.
Rachida Dati, candidate à la mairie de Paris en 2020 (elle en rêve) et très proche de Sarkozy (le même qui a fait des courbettes au Qatar), pas plus tard qu'il y a 3 jours, posait en photos avec Nasser pour l'inauguration du nouveau CDF du QSG en disant, je cite, "Le PSG doit rester à Paris".
Dati qui fait désormais parti du mouvement Rennaissance (Macron) mais encore bien implanté chez les Récuplicains (même si elle en a été exclu de mémoire).
Je pense que Macron l'a "recruté" pour avoir un sbire à la tête de la mairie de Paris en 2026 avec ce poste bien au chaud de ministre de la culture.
Même si les parisiens s'interessent peu au foot, tu peux avoir une ingérance du Qatar pour propulser Dati (ou un autre) à la tête de la mairie pour faire valoir les intérêts du QSG.
Et la droite au pouvoir va vouloir assainir la dette qui a explosée sous Hildaldo (x2 en 10 ans de 4,1 milliards à 8,8 milliards) donc on vendra des actifs de la ville, comme le stade. Après c'est très difficile d'estimer le Parc des Princes, le Qatar en avait proposé symboliquement 40M, il vaut surement 10 fois plus.
OK c'est plus clair pour moi, je vois le raisonnement. En effet je vois bien la convergence Qatar / Dati / Macron et l'investiture espérée à la Mairie de Paris en 2026. Reste à savoir si les enjeux autour du QSG seront un sujet des élections et si le Qatar a vraiment envie d'influencer un vote qui s'annonce à date de toute façon gagnant pour ses alliés économiques après des années de centre-gauche vaguement résistant au Qatar.
Aujourd'hui 10:57
- Eldarion
- The Queen
Perso j'ai davantage d'appréhensions à recevoir Lille que Monaco. Lille a un mélange de pressing intense qui nous fait souvent déjouer, et d'attaquants d'un autre calibre que ceux de Lens. Monaco a une ligne de 3 derrière l'attaquant que je trouve incroyable, mais avec un pressing moindre et une défense fragile.
Je vois bien une victoire contre Monaco et une contre-perf contre Sainté
Aujourd'hui 11:00
- BOUYAV
- Membre
Eldarion a écrit :
alex83130 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Statistiquement, vu nos perf domicile/ extérieur, ça ressemble à du 7/12 avec victoire à St té, et 1 points soit contre Monaco soit contre Lille.
Mais Monaco et Lille ce sont 2 des 3 équipes du championnat où même si on est 100% on est pas assuré de gagner. Contre ces équipes même en y mettant la manière, le résultat n'est pas assuré.esperer 1/6 contre monaco et lille à la maison. c'est terrible de flipper autant a domicile. ce syndrome
Nonon, je suis belle et bien ultra défaitiste sur nos stats à domicile. On est une des équipes les plus faible à la maison, dc sur le papier, on part favori ni contre Monaco ni contre Lille. On fait nul contre Reims et Angers, victoire contre Nice, défaite contre Paris et Auxerre (nos 2 derniers matchs à la maison).
Si on prend 4 points contre Monaco et Lille, ce serait une énorme perf!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 11:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
BOUYAV a écrit :
Eldarion a écrit :
alex83130 a écrit :
esperer 1/6 contre monaco et lille à la maison. c'est terrible de flipper autant a domicile. ce syndrome
Nonon, je suis belle et bien ultra défaitiste sur nos stats à domicile. On est une des équipes les plus faible à la maison, dc sur le papier, on part favori ni contre Monaco ni contre Lille. On fait nul contre Reims et Angers, victoire contre Nice, défaite contre Paris et Auxerre (nos 2 derniers matchs à la maison).
Si on prend 4 points contre Monaco et Lille, ce serait une énorme perf!
je pense comme toi.
on est 16emes au classement à domicile. même montpellier dernier du classement général est devant nous des matchs à domicile avec 2 points de plus.
on a fait 5 points sur 15 possibles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:39
- GoraPizzHerria
- Membre
rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
non c'est pas vrai
je connais bien
il est toujours rempli de touriste ou de mecs intéressé
ces chiffres son vrai
regardez les images vous verrez rarement de tribunes clairsemés pendant les mi temps.
leur plate-forme de revente marche très bien d'ailleursNon, ça change en ce moment, en particulier contre des adversaires modestes.
mes potes galère toujours à obtenir des places pourtant .
Ce n’est parce que tu fais 100% de billetterie que tu garnis à 100%. Plein d'abonnés ne viennent pas et en ont juste rien à foutre de revendre leur place pour plusieurs raisons, parce que tu ne sais pas jusqu’au dernier moment si tu vas aller au match dans une ville où tu peux littéralement tout faire ou presque comme activités, parce que tu peux avoir la flemme parce que météo défavorable ou adversaire mauvais, et parce que tu n'en as juste rien à faire de "perdre" un peur d’argent sur ton abonnement car tu gagnes bien du pognon et que le standard pour un lambda c'est que, parmi tous les abonnements que tu auras, en général, tu ne les optimises pas du tout et ça vaut pour des domaines très variés (salle de sport, téléphonie etc...).
C’est plutôt un fait finalement que la présence de Neymar & Co arrivent à faire que les tribunes soit les plus pleines possibles.
Aujourd'hui 12:42
- GoraPizzHerria
- Membre
lucianoo a écrit :
Ils ont du mal à finir les matchs, ce qui n'a rien de surprenant s’ils les disputent tous comme contre nous, + équipe très jeune. Sauf si la confiance dans leur jeu se délite après des résultats pas payés (ce qui peut arriver des rookies entraineur comme joueurs), ils continueront à faire de bons matchs, je pense.
Aujourd'hui 13:22
- lucianoo
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
lucianoo a écrit :
Ils ont du mal à finir les matchs, ce qui n'a rien de surprenant s’ils les disputent tous comme contre nous, + équipe très jeune. Sauf si la confiance dans leur jeu se délite après des résultats pas payés (ce qui peut arriver des rookies entraineur comme joueurs), ils continueront à faire de bons matchs, je pense.
Oui je leur souhaite, mais c'est effectivement aussi le genre d'equipe pour qui la saison pourrait vite tourner au vinaigre, surtout qu'ils ont des principes de jeu qui les exposent bcp.
franchement, je serai pas surpris de les retrouver dans la charrette à la fin, mais je ne leur souhaite pas le moins du monde, car j'aime bcp ce que tente de faire leur coach.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.