Aujourd'hui 14:43
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
CT13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Ça fait combien d'années que l'on n'a pas eu un gardien aussi efficace ? Je suis un grand fan de Mandanda, mais je ne me rappelle plus sa dernière vraie grande saison avec nous ?
Il est resté tellement longtemps que je m"lange mélange un peu les années donc dur de se souvenir. Ce qui est sur c'est que sur la fin il était pas bon du tout. Finalement je me demande si son top n'est pas dans les 3-4 premières années. Mais à son zenith c'était vraiment un monstre
Après son retour, il a eu des saisons correctes (17/18) et d'autres franchement mauvaises (18-19)
Aujourd'hui 14:59
Rulli c'est meilleur que Mandanda. J'assume la radicalité de ce propos.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 15:51
- olivier60
- Membre
babidy78 a écrit :
Rulli c'est meilleur que Pau Lopez ou le Mandanda post 2015 on va dire
Le Mandanda des 4/5 premières saisons chez nous était quand même assez phénoménale
ce qui encore plus fort c'est son age, pour le coup je confirme qu'il est bien meilleur que Mandanda à 32 ans c'est indéniable
Aujourd'hui 16:01
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
olivier60 a écrit :
babidy78 a écrit :
Rulli c'est meilleur que Pau Lopez ou le Mandanda post 2015 on va dire
Le Mandanda des 4/5 premières saisons chez nous était quand même assez phénoménale
ce qui encore plus fort c'est son age, pour le coup je confirme qu'il est bien meilleur que Mandanda à 32 ans c'est indéniable
Oui le Mandanda prime était incroyable.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:33
J'avoue avoir été marqué par le Mandanda mou et sans solutions des 10 dernières années.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...