Aujourd'hui 19:39
- Lulub
- Membre
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
J'espère que Danielou va rester... c'est lui le directeur du CDF.
Aujourd'hui 19:47
- lucianoo
- Membre
La valse permanente alors que c'est typiquement le genre de poste ou t'as besoin de stabilité pour implémenter une méthode et la faire perdurer.
Bref ça devient soûlant quand même mais bonne chance à son successeur...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Lulub a écrit :
J'espère que Danielou va rester... c'est lui le directeur du CDF.
Exact, cela offrirait une certaine continuité.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Milan leccese aurait pu quitter le centre de formation et son père/ludovic leccese) a dit que le professionnalisme de Otero et Yann Daniélou ont changé le centre de formation et c'est pour cela que son fils est resté au centre. Il a pas dit autre chose. Il y était depuis toujours mais ce ne sont pas les sollicitatons qui manquent.
Il est déjà suivi par des gros clubs notamment le Milan AC.
Sternal et Bakola c'est lui aussi, ils sont arrivé en 2022.
La formation c'est pas à l'instant T que cela se passe. Cela se juge sur 5 ans.On aurait pu voir les fruits du travail de Otero en 2027 pas avant.
https://www.laprovence.com/article/om/5 … tre-du-jeu
D'ailleurs il critiquait le fait que le centre de formation ne sortent que des jeunes bons qu niveau scolaire mais pas de pros. Comme il le dit le cdf de l'OM c'est pas la Croix Rouge.on ne jugera rien de otero, deux ans c'est rien et celui qui va arriver derrière fera ce qu'on lui dira de faire.
comment tirer un bilan d'une gestion du staff en mode porte à tambour ?On pourra rien juger puisqu'on lui a pas laissé le temps de construire. Hormis la Gambardella on ne verra rien de son boulot...
qu'on ait une nouvelle fois changé notre fusil d'épaule, on commence d'ailleurs à être rodés à ce sujet, ne me gène pas outre mesure, mais il va arriver un moment ou le mot stabilité devra prendre son sens.
et à tous les niveaux.
sinon on pourra accuser pierre, paul et jacques de sabotage alors qu'en fait on navigue à vue.
quel est le motif de la mise à pied de otero ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:59
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on ne jugera rien de otero, deux ans c'est rien et celui qui va arriver derrière fera ce qu'on lui dira de faire.
comment tirer un bilan d'une gestion du staff en mode porte à tambour ?On pourra rien juger puisqu'on lui a pas laissé le temps de construire. Hormis la Gambardella on ne verra rien de son boulot...
qu'on ait une nouvelle fois changé notre fusil d'épaule, on commence d'ailleurs à être rodés à ce sujet, ne me gène pas outre mesure, mais il va arriver un moment ou le mot stabilité devra prendre son sens.
et à tous les niveaux.
sinon on pourra accuser pierre, paul et jacques de sabotage alors qu'en fait on navigue à vue.
quel est le motif de la mise à pied de otero ?
Aucune idée mais surtout á la formation il faut de la continuité. On va espérer que Yann Daniélou directeur du centre l'incarnera.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:06)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
On pourra rien juger puisqu'on lui a pas laissé le temps de construire. Hormis la Gambardella on ne verra rien de son boulot...qu'on ait une nouvelle fois changé notre fusil d'épaule, on commence d'ailleurs à être rodés à ce sujet, ne me gène pas outre mesure, mais il va arriver un moment ou le mot stabilité devra prendre son sens.
et à tous les niveaux.
quel est le motif de la mise à pied de otero ?Aucune idée mais surtout á la formation il faut de la continuité. On va espérer que Yann Daniélou directeur duc entre l'incarnera.
la suite au prochain épisode.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:03
- chris1004
- Membre
• L'une des missions de Titou Hasni sera de tenter de valoriser les jeunes du centre de formation pour le rendre plus rentable, et compenser ses frais de fonctionnement qui se sont envolés, autour de 13M€ à l'année d'après L'Equipe.
#TeamOM 🔵
Aujourd'hui 22:53
chris1004 a écrit :
• L'une des missions de Titou Hasni sera de tenter de valoriser les jeunes du centre de formation pour le rendre plus rentable, et compenser ses frais de fonctionnement qui se sont envolés, autour de 13M€ à l'année d'après L'Equipe.
#TeamOM 🔵
Et sans les faire jouer il va faire comment ?
Il a une baguette magique ?
Aujourd'hui 22:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
#TeamOM 🔵
13 M ? pas mal...