Hier 10:55
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Fabous-du-9z a écrit :
quel crack
en plus il est trop beau
C'est vrai qu'il a une belle gueule le salaud.
Hier 11:15
- BOUYAV
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
quel crack
en plus il est trop beauC'est vrai qu'il a une belle gueule le salaud.
Il est grand, mais à l'aise avec ses jambes. Endurant et plutôt rapide. Très bon de la tête. Présent dans les 2 surfaces. C'est pas trop une surprise, à 100% il est top 10 mondial à son poste.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 14:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
https://x.com/Jucomps_/status/1860741592383934942
Les highlights de Rabiot
Voici une des raisons pour lesquels la L1 ne se vends pas, le moindre créateur de contenu indé se fait sauter, alors que le contenue officiel est niveau raz des pâquerettes.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:55
- airness
- Membre
"Ce n’est pas un mauvais joueur, c’est un joueur moyen. Quand (Adrien) Rabiot arrêtera sa carrière, il ne manquera à personne, il n’y pas d’affect, pas d’attache avec ce joueur-là. Avec lui, il n’y a rien« . De Riolo
C fou la haine qu a ce journaliste. Titu en edf, à joué à Paris, Juve qui l.ont encensé (dixit l entraîneur) et là monsieur s'épanche avec un irrespect total. Même un joueur quidam, il ne traite pas de cette façon. Rabiot n aurait mas été à l'om que je dirais la même chose
Aujourd'hui 15:03
airness a écrit :
"Ce n’est pas un mauvais joueur, c’est un joueur moyen. Quand (Adrien) Rabiot arrêtera sa carrière, il ne manquera à personne, il n’y pas d’affect, pas d’attache avec ce joueur-là. Avec lui, il n’y a rien« . De Riolo
C fou la haine qu a ce journaliste. Titu en edf, à joué à Paris, Juve qui l.ont encensé (dixit l entraîneur) et là monsieur s'épanche avec un irrespect total. Même un joueur quidam, il ne traite pas de cette façon. Rabiot n aurait mas été à l'om que je dirais la même chose
Riolo cherche toujours à faire réagir, mais là, désolé, mais il passe vraiment pour un con ! Je ne sais pas si c'est sa haine, ses fréquentations ou son plaisir de la provoc, ou un mélange des 3… Mais bon, ce genre de discours risque de déteindre sur son image, plus personne ne va l'écouter sérieusement à force. C'est juste un guignol, une énième prostituée des médias.
Aujourd'hui 15:23
chuuwah a écrit :
airness a écrit :
C fou la haine qu a ce journaliste. Titu en edf, à joué à Paris, Juve qui l.ont encensé (dixit l entraîneur) et là monsieur s'épanche avec un irrespect total. Même un joueur quidam, il ne traite pas de cette façon. Rabiot n aurait mas été à l'om que je dirais la même choseRiolo cherche toujours à faire réagir, mais là, désolé, mais il passe vraiment pour un con ! Je ne sais pas si c'est sa haine, ses fréquentations ou son plaisir de la provoc, ou un mélange des 3… Mais bon, ce genre de discours risque de déteindre sur son image, plus personne ne va l'écouter sérieusement à force. C'est juste un guignol, une énième prostituée des médias.
Perso, je n'ai jamais écouté ses émissions.
Je lisais des brèves ici ou là, et ça ne m'a pas donné envie de l'écouter.
Par contre sur la fin de ton post, ça m'étonne qu'il fasse autant d'audimat. Je pense qu'il a un public pas très fin à mon avis. Mais comme il dure, je pense qu'au contraire son public est friand de ce genre de sortie et qu'il a toujours un avenir.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:25
el condor a écrit :
Par contre sur la fin de ton post, ça m'étonne qu'il fasse autant d'audimat. Je pense qu'il a un public pas très fin à mon avis. Mais comme il dure, je pense qu'au contraire son public est friand de ce genre de sortie et qu'il a toujours un avenir.
Tout dépend de si tu cherches un public de connaisseurs ou si tu cherches les téléspectateurs de TPMP.
Aujourd'hui 15:31
chuuwah a écrit :
el condor a écrit :
Tout dépend de si tu cherches un public de connaisseurs ou si tu cherches les téléspectateurs de TPMP.
On s'est compris ...
And never look back
Aujourd'hui 15:34
Après je ne m'occupe pas du site, et je ne vais pas critiquer, car c'est du boulot pris sur le temps libre de chacun ... Et on ne peut que les en remercier car on vient vivre aussi ici notre passion pour l'OM.
Moi perso, toutes les news de ces haters, je n'ouvre plus : la bande RMC / L'Equipe + Tv / Laure Bouleau ... Je ne clique plus dessus. Et ça me fait du bien, je suis plus calme. 😉
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 15:34)
And never look back
Aujourd'hui 15:40
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Riolo n'a jamais aimé Rabiot. C'est pas une question de Paris ou Marseille pour le coup. C'est comme moi avec Benedetto !
Aujourd'hui 16:02
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Vas bien te faire scoudre Riolo.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 16:44
chuuwah a écrit :
airness a écrit :
C fou la haine qu a ce journaliste. Titu en edf, à joué à Paris, Juve qui l.ont encensé (dixit l entraîneur) et là monsieur s'épanche avec un irrespect total. Même un joueur quidam, il ne traite pas de cette façon. Rabiot n aurait mas été à l'om que je dirais la même choseRiolo cherche toujours à faire réagir, mais là, désolé, mais il passe vraiment pour un con ! Je ne sais pas si c'est sa haine, ses fréquentations ou son plaisir de la provoc, ou un mélange des 3… Mais bon, ce genre de discours risque de déteindre sur son image, plus personne ne va l'écouter sérieusement à force. C'est juste un guignol, une énième prostituée des médias.
Ça fait 10 ans que je me dis ça et pourtant il est encore et toujours là à étaler sa merde sur la place publique..
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
Aujourd'hui 17:02
- GoraPizzHerria
- Membre
mrOM02 a écrit :
chuuwah a écrit :
airness a écrit :
Ça fait 10 ans que je me dis ça et pourtant il est encore et toujours là à étaler sa merde sur la place publique..
Tu peux aller jusqu'à 20.