Aujourd'hui 12:08
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Ruud Devils a écrit :
Enciso ça fait 2 ans qu'il stagne. Il avait mis un but de malade contre City qui l'avait révélé au grand public mais j'ai l'impression que ça restera un joueur de coup d'éclat.
Il était censé aller dans un gros club anglais après sa belle saison à Brighton au final il n'intéresse plus grand monde.
Je me méfierais de ce genre de joueurs moi.
L’an dernier il est blessé longuement surtout. On peut ses méfier surtout par rapport à cela puisqu’´il s’est fait les croisés.
Il n’a pas la confiance du nouvel entraîneur par contre
Il faut se méfier comme les joueurs de qui se sont fait ce type de blessure.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:29)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:24
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Enciso ça fait 2 ans qu'il stagne. Il avait mis un but de malade contre City qui l'avait révélé au grand public mais j'ai l'impression que ça restera un joueur de coup d'éclat.
Il était censé aller dans un gros club anglais après sa belle saison à Brighton au final il n'intéresse plus grand monde.
Je me méfierais de ce genre de joueurs moi.L’an dernier il est blessé longuement surtout. On peut ses méfier surtout par rapport à cela puisqu’´il s’est fait les croisés.
Il n’a pas la confiance du nouvel entraîneur par contre
Il faut ssd méfier comme les joueurs de qui se sont fait ce type de blessure.
Ah j'ignorais pour sa blessure.
Merci pour l'information.
Aujourd'hui 17:09
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Questionné sur l’avenir du désormais ex-Turinois par Le Parisien, un proche du champion du monde 2018 a entretenu le mystère, annonçant que tout était possible. « Toutes les options sont sur la table car le prochain mouvement sera sans aucun doute le plus important de sa carrière
Sur Pogba
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:35
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Questionné sur l’avenir du désormais ex-Turinois par Le Parisien, un proche du champion du monde 2018 a entretenu le mystère, annonçant que tout était possible. « Toutes les options sont sur la table car le prochain mouvement sera sans aucun doute le plus important de sa carrière
Sur Pogba
Si on se tape un milieu Hojbjerg/Pogba/Rabiot pour 2025/26 avec Rongier/Koné en back up, franchement on peut ambitionner de faire de grande choses, même en LDC.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:08
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sur Pogba
Si on se tape un milieu Hojbjerg/Pogba/Rabiot pour 2025/26 avec Rongier/Koné en back up, franchement on peut ambitionner de faire de grande choses, même en LDC.
Je vois pas Pogba aller à l'OM pour la simple et mauvaise raison que des histoires de home jacking et autres cambriolages des maisons des joueurs s'y déroulent malheureusement assez régulièrement (sans non plus faire une fixette la dessus).
Je pense que le garçon va aspirer suite à son expérience bien pourrie avec ses "amis" et son frère à trouver un club bien pépère loin du "milieu".
Par contre s'il vient je serais le premier à être ravi !!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo