Hier 23:50
- algeria95
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Gabriel Knight a écrit :
Et le chanter qui passe de 2-0 à 3-2 dans les 5 dernière minutes et qui repasse derrière QSG soirée de merde jusqu'au bout
Oui et non
Au moins ca consolide la place de barragiste du PSV qui n'était "qu'à" 5 points avant son match.
Ce qui fait chier c'est Stutgart et Girone qui perdent contre Belgrade et Strum Graz, deux équipes qui avaient 0 point et ont peu de change d'enchainer 2V/1N sur leurs 3 prochains matchs pour faire 10 points et gêner le QSG.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:55
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Mais l'attaquant de Gerone... Puis le gardien pas top non plus. Et le but au Celtic.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:59
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
algeria95 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Et le chanter qui passe de 2-0 à 3-2 dans les 5 dernière minutes et qui repasse derrière QSG soirée de merde jusqu'au bout
Oui et non
Au moins ca consolide la place de barragiste du PSV qui n'était "qu'à" 5 points avant son match.
Ce qui fait chier c'est Stutgart et Girone qui perdent contre Belgrade et Strum Graz, deux équipes qui avaient 0 point et ont peu de change d'enchainer 2V/1N sur leurs 3 prochains matchs pour faire 10 points et gêner le QSG.
Girone finalement c'était mort leur 3 derniers Match Liverpool, Milan AC , Arsenal .
Il faudra 2 échecs de QSG
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:19
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 05:12
drom a écrit :
Mbappe qui voit son penalty arreté…
Aujourd'hui 05:13
Aujourd'hui 05:55
MessiahYaniss16 a écrit :
Qu'on aime ou non Mbappé, la vidéo fait vraiment mal au cœur, il a l'air tellement perdu.
27/11/2024 23:15:46
Aujourd'hui 06:24
L'Équipe a écrit :
«Il aurait pu y avoir des morts»
Attaqués par des ultras de Bologne dans la nuit de mardi à mercredi, plusieurs supporters du LOSC, sous le choc, certifiaient ne pas avoir provoqué les Italiens.
DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL À BOLOGNE
La vitre du Cluricaune Irish Pub, situé via Zamboni dans le cœur de Bologne, portait hier après-midi les stigmates du déchaînement de violence intervenu quelques heures plus tôt. Tandis qu’une trentaine de supporters du LOSC s’étaient donné rendez-vous dans ce pub irlandais mardi soir pour regarder Inter Milan-Leipzig, ceux-ci sont tombés dans « une véritable embuscade » qui aurait pu virer au drame.
Environ 80 individus, identifiés comme des ultras de Bologne, armés de barres de fer selon divers témoins, de couteaux et même de sabres, ont en effet pris d’assaut l’établissement pour en découdre avec les fans nordistes. Si le patron du lieu a tenté de protéger ses clients en baissant le rideau de fer, tous n’ont pas pu sortir indemnes du combat, qui a duré une dizaine de minutes, jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
“Ils ont sorti des couteaux, c’était un cauchemar ''
UN SUPPORTER LILLOIS RESCAPÉ DE L’ATTAQUE
Trois d’entre eux ont été pris en charge par les secours, et deux ont été conduits en urgence à la Polyclinique Sant’Orsola de Bologne. Le premier, sérieusement touché au niveau du nez et au thorax, a passé la journée d’hier à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger ; l’autre, touché près du foie, s’en est sorti avec des points de suture, mais est passé à quelques centimètres de la catastrophe. Le dernier a reçu « un coup de sabre ou de machette sur le haut du crâne » mais n’a pas souhaité aller aux urgences. Quelques rescapés de l’attaque sont retournés sur les lieux, hier après-midi, pour tenter de comprendre. « Il aurait pu y avoir des morts», soufflait l’un d’eux. «D’un coup, on a vu une marée de gars habillés en noir, ils ont sorti des couteaux, c’était un cauchemar, poursuivait-il. Un de nos gars avait le nez qui pendait après un coup de lame au visage.»
Sous le choc, ces Lillois certifiaient ne pas avoir provoqué les Italiens, et regrettaient l’intervention tardive de la police. Le mobile demeure inconnu, même si certaines sources évoquent des antagonismes politiques, alors que les ultras bolonais sont très marqués à gauche et que des tags appartenant à la LOSC Army (groupe considéré d’extrême droite) ont été aperçus non loin du bar.
Cette attaque intervient trois semaines après celle subie dans la même ville, le 5 novembre, par des supporters de l’AS Monaco, qui avait entraîné l’hospitalisation de deux fans de l’équipe de la Principauté. La Division des enquêtes générales et des opérations spéciales (DIGOS), qui gère notamment les dossiers liés au terrorisme et à la mafia, a ouvert une enquête. Via un communiqué, le LOSC a de son côté « condamné sans réserve cette attaque lâche et intolérable».
N. G.
Aujourd'hui 06:30
Cyrille51100 a écrit :
drom a écrit :
Mbappe qui voit son penalty arreté…
Mais alors lui, à croire qu'il le fait exprès, c'est une catastrophe vraiment, il va se faire haïr à Madrid
Son peno est mal tiré. C’est globalement un mauvais tireur de peno et il est en déficit total de confiance. Dans ces circonstances, le geste est souvent moins précis et j’ai vu des mecs littéralement donner des ballons à des adversaires quand ils avaient la tête dans le seau. Un bon exemple de ça, c’est Brassier contre Auxerre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:09
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
Sous le choc, ces Lillois certifiaient ne pas avoir provoqué les Italiens, et regrettaient l’intervention tardive de la police. Le mobile demeure inconnu, même si certaines sources évoquent des antagonismes politiques, alors que les ultras bolonais sont très marqués à gauche et que des tags appartenant à la LOSC Army (groupe considéré d’extrême droite) ont été aperçus non loin du bar.
Cette attaque intervient trois semaines après celle subie dans la même ville, le 5 novembre, par des supporters de l’AS Monaco, qui avait entraîné l’hospitalisation de deux fans de l’équipe de la Principauté.
N. G.
Ah ça va alors, c'est les "gentils" qui agressent les méchants.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 07:18
- waddle_91
- Membre
chuuwah a écrit :
Qu'on aime ou non Mbappé, la vidéo fait vraiment mal au cœur, il a l'air tellement perdu.
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … 1.jpg:orig
27/11/2024 23:15:46
J'ai beau essayé de pousser mon empathie au max , je n'éprouve aucune forme de compassion.
ça peut lui permettre de remettre les pieds sur terre. Il va même pouvoir découvrir un truc qu'il ne connaissait pas : L'humilité.
Enfin j'espère pour lui ......
Dernière modification par waddle_91 (Aujourd'hui 07:20)
Aujourd'hui 07:20
waddle_91 a écrit :
chuuwah a écrit :
27/11/2024 23:15:46J'ai beau essayé de pousser mon empathie au max , je n'éprouve aucune forme de compassion.
ça peut lui remettre les pieds sur terre , il va découvrir un truc qu'il ne connaissait pas : L'humilité. Enfin j'espère pour lui ......
+1.
En tout cas, ça se voit, qu'il n'est pas en confiance.
Aujourd'hui 07:33
Docom a écrit :
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
Cette attaque intervient trois semaines après celle subie dans la même ville, le 5 novembre, par des supporters de l’AS Monaco, qui avait entraîné l’hospitalisation de deux fans de l’équipe de la Principauté.
N. G.Ah ça va alors, c'est les "gentils" qui agressent les méchants.
En tout cas, la fête, qui normalement est censée être au rendez-vous, a encore viré à un film d'horreur. Rien qu'à lire l'article, je suis écœuré ! Moi qui ne suis pas un habitué des stades (un « supporter canapé », si vous préférez), ça m'écarte encore plus de l'ambiance des stades et des alentours. Tant que les gens voudront mélanger politique et foot chez les supporters, ça finira mal.
Aujourd'hui 07:51
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
chuuwah a écrit :
Docom a écrit :
chuuwah a écrit :
Ah ça va alors, c'est les "gentils" qui agressent les méchants.
En tout cas, la fête, qui normalement est censée être au rendez-vous, a encore viré à un film d'horreur. Rien qu'à lire l'article, je suis écœuré ! Moi qui ne suis pas un habitué des stades (un « supporter canapé », si vous préférez), ça m'écarte encore plus de l'ambiance des stades et des alentours. Tant que les gens voudront mélanger politique et foot chez les supporters, ça finira mal.
Je suis d'accord avec toi, mais, si tu permets, à une exception près : ce n'est pas la politique qui guide ces débiles mentaux, c'est la violence tout court.
Le prétexte de la politique leur donne le "droit" d'aller tuer d'autres personnes parce qu'ils sont "dans le bon camp", avec toujours les mêmes qui viendront te répondre "ah mais oui mais ils sont d'extrême-droite quand même, donc bon, tu comprends...". Au temps du hooliganisme déchainé je n'ai pas souvenir qu'on parlait de droite ou de gauche.
(M'enfin, les défenseurs de ces moeurs vont bientôt venir répondre sur ce thread pour nous donner une leçon)
Dernière modification par Docom (Aujourd'hui 07:52)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 08:52
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Docom a écrit :
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
N. G.Ah ça va alors, c'est les "gentils" qui agressent les méchants.
Certains ont dit ça ? Non. Perso je vois surtout deux bandes de hools se mettre sur la gueule et organiser des guet-apens à domicile face aux visiteurs. Sur une vidéo, tu vois une famille choquée juste à côté qui n'a rien demandé à personne. Après si dans le lot y'a des fachos assumés qui provoquent, je ne vais pas les plaindre, cf. événements à Amsterdam.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:53
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 09:33
- turpindehors
- Membre
Après un moment il va falloir qu'il court sur le terrain Mbappe, il fait aucun effort...
A coté Dimitri Payet, c'est Cyril Rool...
Et oui il fait de la peine sur la vidéo avec Bellingham, mais au moins il vit maintenant ce qu'il faisait subir aux autres, vous vous souvenez du nombre de vidéo où il parle dans le couloir avec ses coéquipiers en leur disant qu'ils sont nul 'essai pas de faire la passe, tu la fais."
Aujourd'hui 09:54
- Nanard93
- Membre
yassa13 a écrit :
https://x.com/mundodeportivo/status/1861909635852111956/photo/1
:D
Tortue retournée, tortue n.quée... Joli 😂
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
Aujourd'hui 10:23
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022