Hier 22:37
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
vitryclubstar a écrit :
chris1004 a écrit :
Cet été à part Osimhen mais qui n'est pas dans nos cordes financièrement il n'y avait pas d'attaquant au top sur le marché.
Anthony Martial si il est à l'AEK Athenes ce n'est pas pour rien...je suis pour l'om,
mais si tu savais le nombre de personne que j'ai entendu dire si greenwood rabiot et hojberg sont à l'om c'est pas pour rien
RDZ aurait pu aller entraîner MU. Hojberg est là parce qu'on a pris RDZ sinon il serait ailleurs, il avait des propositions en PL et en Italie.. Rabiot a été trop gourmand côté salaire et Greenwood sans son affaire extra sportive il ne serait pas á l'OM...
C'est comme si Pogba arrive sans sa suspension pour dopage jamais il ne viendrait à l'OM.
Après sans RDZ on a probablement aucun de ses joueurs.
Et il vaut mieux être à l'OM qu'á l'AEK Athène.
Pour moi sans mettre en doute le talent des joueurs c'est ridicule. Sans ce talent on est tellement mauvais collectivement qu'on serait en deuxième partie de tableau.
Dernière modification par chris1004 (Hier 22:44)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:41
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Au championnat des stats avec expected goal et nombres d'occasion laissés à l'adversaire, il me semble qu'on serait 12ème de L1.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:56
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rimkus a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rimkus a écrit :
En équipe de France c'est l'un des pires attaquants de l'histoire ( 2 buts en 30matchs).
T'en mets pas une dedans décidément
tu es exactement ce que j'ai décris un post plus haut.
tu juge un joueur à ses stats et non à son niveau.
si on va par la, giroud est un meilleur joueur que benzema.
mais c'est bien.... tu les met tous dedans tu es un connaisseur, tu es comme ceux qui me démontre que mbappe est le 5eme meilleur buteur de la liga donc c'est toujours le crack que l'on a connu.
moi un mec comme sanchez qui a due marquer que 12 buts m'a fait plus forte impression qu'un aubam.
chacun ses références championsBah oui Martial c'est une référence
Il a jamais rien apporté au jeu des bleus, jamais.
Tu le compares a Benzema et Sanchez...
Et les stats ça compte un minimum faut pas déconner, c'est pas aussi simpliste que ça.
ok rimkus
kolo muani est peut être le meilleur buteur des bleus c'est 2 dernières années.
il a les stats, et il apporte au bleus, cest aussi simple que cela.
c'est un crack fin du débat.
allez bonne nuit
Hier 23:06
- rimkus
- Membre
vitryclubstar a écrit :
rimkus a écrit :
vitryclubstar a écrit :
:lol: :lol: :lol:
tu es exactement ce que j'ai décris un post plus haut.
tu juge un joueur à ses stats et non à son niveau.
si on va par la, giroud est un meilleur joueur que benzema.
mais c'est bien.... tu les met tous dedans tu es un connaisseur, tu es comme ceux qui me démontre que mbappe est le 5eme meilleur buteur de la liga donc c'est toujours le crack que l'on a connu.
moi un mec comme sanchez qui a due marquer que 12 buts m'a fait plus forte impression qu'un aubam.
chacun ses références champions :lol: :lol:Bah oui Martial c'est une référence :lol:
Il a jamais rien apporté au jeu des bleus, jamais.
Tu le compares a Benzema et Sanchez...
Et les stats ça compte un minimum faut pas déconner, c'est pas aussi simpliste que ça.ok rimkus
kolo muani est peut être le meilleur buteur des bleus c'est 2 dernières années.
il a les stats, et il apporte au bleus, cest aussi simple que cela.
c'est un crack fin du débat. :mad: :mad: :mad:
allez bonne nuit
Il est moyen mais en 2 ans il a plus apporté que Martial en EDF, ça c'est sur :lol:
Y a aucun débat avec toi, on comprend rien tu pars dans tous les sens, on croirait parler à un ado sur twitter.
Bref bonne soirée.
Dernière modification par rimkus (Hier 23:06)
Aujourd'hui 01:04
rimkus a écrit :
las8 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
bah lets go pour la ligue des champion avec maupay greenwood wahi rowe henrique alors
on va encore vivre de belle soirée de LDCTu te marre mais je suis persuadé qu'avec cette attaque on peut faire de bonnes chose. Notre problème ce n'est pas l'attaque mais le fait qu'on a une défense niveau L2
Il les cite comme si on parlait de chèvres, ça me fume
Si on a que des supporters comme ça, le club coule en 3 mois.
Alors que Martial, c’est un crack. Bon, il met plus un pied devant l’autre depuis des lustres, mais lui sait
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 04:36
- rimkus
- Membre
om5413 a écrit :
rimkus a écrit :
las8 a écrit :
Tu te marre mais je suis persuadé qu'avec cette attaque on peut faire de bonnes chose. Notre problème ce n'est pas l'attaque mais le fait qu'on a une défense niveau L2
Il les cite comme si on parlait de chèvres, ça me fume
Si on a que des supporters comme ça, le club coule en 3 mois.Alors que Martial, c’est un crack. Bon, il met plus un pied devant l’autre depuis des lustres, mais lui sait
Non mais arrête il s'est quand même imposé en équipe de France
Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 04:36)
Aujourd'hui 11:09
L’OM est intéressé par Giacomo Raspadori, l’attaquant du Napoli !
@repubblica
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 11:28
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
j'espere que c'est faux
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 11:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Fabous-du-9z a écrit :
j'espere que c'est faux
Pareil mais j’ai peu de doute que ce soit fake
On va continuer à recruter en Angleterre et des mecs capables d’apporter de l’intensité et de la puissance
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:38
- GoraPizzHerria
- Membre
Tous les joueurs actuellement en échec et passés longuement sous les ordres de De Zerbi vont être associés à l'OM à un moment donné.
Aujourd'hui 11:52
- BOUYAV
- Membre
On a un match par semaine, on a pas vraiment de trou dans l'effectif à part en MO mais on va peut être faire sans.
Devant Moumbagna va revenir. Trop tôt pour juger Wahi, les autres sont globalement en réussite. Et du temps de jeu, c'est la meilleure chose pour eux. Donc je suis pas chaud pour prendre un offensif.
On a perdu Carboni et Harit est léger en MO, mais franchement, vous avez pas envie d'avoir un milieu: Rabiot, Rongier, Hojbjerg et avec Koné, kondo, Harit voire Nadir ou Bakola en remplaçant plutôt que d'avoir un MO? Surtout qu'un bon MO c'est forcément cher et ça sert pas à grand chose un MO moyen.
Derrière à peu prêt tout les joueurs sont en echecs. Mais les centraux ont un bon niveau, il leur faut un milieu dominateur et de la confiance pour que ça décolle. Nos latéraux sont pas fout, mais ils sont là... Plutôt que d'empiler les joueur, autant faire le point cet été, sauf si départ de Murillo, Méité ou Lirola par exemple..
Pogba, j'ai pas trop d'avis. S'il veut venir et qu'il accepte un salaire au temps de jeu. Qu'il intègre le groupe, en ayant 2025-2026 comme objectif pour être compétitif, pourquoi pas.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 11:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
BOUYAV a écrit :
On a un match par semaine, on a pas vraiment de trou dans l'effectif à part en MO mais on va peut être faire sans.
Devant Moumbagna va revenir. Trop tôt pour juger Wahi, les autres sont globalement en réussite. Et du temps de jeu, c'est la meilleure chose pour eux. Donc je suis pas chaud pour prendre un offensif.
On a perdu Carboni et Harit est léger en MO, mais franchement, vous avez pas envie d'avoir un milieu: Rabiot, Rongier, Hojbjerg et avec Koné, kondo, Harit voire Nadir ou Bakola en remplaçant plutôt que d'avoir un MO? Surtout qu'un bon MO c'est forcément cher et ça sert pas à grand chose un MO moyen.
Derrière à peu prêt tout les joueurs sont en echecs. Mais les centraux ont un bon niveau, il leur faut un milieu dominateur et de la confiance pour que ça décolle. Nos latéraux sont pas fout, mais ils sont là... Plutôt que d'empiler les joueur, autant faire le point cet été, sauf si départ de Murillo, Méité ou Lirola par exemple..
Pogba, j'ai pas trop d'avis. S'il veut venir et qu'il accepte un salaire au temps de jeu. Qu'il intègre le groupe, en ayant 2025-2026 comme objectif pour être compétitif, pourquoi pas.
les 3 années qu'on vient de vivre sont riches en péripéties et quand on pense qu'on est enfin arrivé à une relative stabilité, on chamboule tout et on repart sur un autre projet.
je ne serais pas surpris que le mercato d'hiver 2025 ressemble aux précédents.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:08
- Joe Strummer
- Membre
Cet hiver, pour la France, on va être obligé de sauver le soldat Mbappe !
The future is unwritten. Know your rights !
Aujourd'hui 12:40
- kf
- Membre
BOUYAV a écrit :
On verra bien comment fonctionne à domicile le milieu Rongier-Rabiot-hojberg.
Mais pour moi le poste d'un milieu offensif , et clairement le profil qui manque à cet effectif , et c'est encore plus criant quand on joue face à des défenses regroupées.
Quelqu'un capable de jouer dans les petits espaces , capable d'accélérer et d'orienter le jeu.
Greenwood a été utilisé un peu plus dans ce registre face à Lens, donc à voir si De Zerbi peut en faire une solution à ce poste à plus long terme.