Aujourd'hui 13:51
- Soz
- Membre
Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !
drom a écrit :
anachrom a écrit :
Logiquement on devrait quand même s'incliner. Monaco a un superbe équipe cette année avec une très belle dynamique.
On reste pour l'instant un ton au dessous. Pour moi à la fin des matchs aller ça doit faire psg Monaco Lille Marseille
On verra au retour. On va voir aussi si on est capable d' élever notre niveau. Pour mois on est trop friable défensivement. Pas au niveau du tout malheureusementAbsolument d’accord leur effectif m’impressionne ils sont techniques et puissant
Ultra équilibré leur effectif
Pareil , je vois Lille et Monaco supérieurs et c'est normal à l'heure actuelle
Un nul serait un bon résultat dimanche mais je vois Monaco l'emporter.
Collectivement c'est plus que pas mal ce que cette équipe propose et pareil offensivement
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 14:29
Cette défaite peut aussi laisser une trace dans les têtes monégasques. A nous de les faire douter en mettant la pression d'entrée.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
franckribery713 a écrit :
Cette défaite peut aussi laisser une trace dans les têtes monégasques. A nous de les faire douter en mettant la pression d'entrée.
+1
J'étais content de voir le résultat au réveil ce matin
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:24
- Ruud Devils
- Moderator
Tom-Om-59 a écrit :
+1
J'étais content de voir le résultat au réveil ce matin
Tu dors avant 23 h toi ? Une tisane et au lit ?
Aujourd'hui 17:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
+1
J'étais content de voir le résultat au réveil ce matinTu dors avant 23 h toi ? Une tisane et au lit ?
ça dépend des contraintes des uns et des autres.
moi je me levais à 6h00 dans la semaine pour ne pas me taper des embouteillages de fou en descendant sur marseille ou je travaillais.
à 23h00 j'étais déjà au lit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky