Aujourd'hui 19:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

las8 a écrit :

Chanceux ces lyonnais. 1 poteau 1 barre et une grosse occas pour karabagh

C'est clair, franchement ils s'en sortent vraiment très très bien...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il y en a un qui s'appelle juninho à qarabag .

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2024-2025&start=1&end=5&GD

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2024-2025&start=1&end=5&Relief&GD

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2024-2025&start=1&end=5&PM&GD

Aujourd'hui 21:01

algeria95
Membre

Lyon sur les 5 premières journée de L1 sans coupe d'Europe : 4 points

Lyon sur les 7 journées de L1 avec la coupe d'Europe : 15 points (en EL : 3V/1N/1D)

Toujours eu du mal avec cet argumentaire consistant à penser que l'Europe enelvait des points en championnat.
Je trouve la dynamique de jouer tous les 3/4 jours assez idéale, permettant de relancer des joueurs plus en retraint (Fofana gagne sa place de titulaire grâce à l'EL, Mikautadze retrouve son capital confiance grâce à l'EL etc.).

Bon après si l'effectif est imité, qu'il y a une avalanche de blessures et que le club fait un gros parcours type 1/2 ou finale, oui il y aura l'usure physique qui va s'en faire ressentir.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 21:05)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 21:12

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Lyon sur les 5 premières journée de L1 sans coupe d'Europe : 4 points

Lyon sur les 7 journées de L1 avec la coupe d'Europe : 15 points (en EL : 3V/1N/1D)

Toujours eu du mal avec cet argumentaire consistant à penser que l'Europe enelvait des points en championnat.
Je trouve la dynamique de jouer tous les 3/4 jours assez idéale, permettant de relancer des joueurs plus en retraint (Fofana gagne sa place de titulaire grâce à l'EL, Mikautadze retrouve son capital confiance grâce à l'EL etc.).

Bon après si l'effectif est imité, qu'il y a une avalanche de blessures et que le club fait un gros parcours type 1/2 ou finale, oui il y aura l'usure physique qui va s'en faire ressentir.

oui, ça dépend surtout de la quantité, Lyon a une armée mexicaine, donc c'est sur que pour eux l'europe c'est mieux, car ça permet de maintenir une émulation, et de faire jouer la concurrence.
Après ça peut effectivement te donner une bonne dynamique, et c'est ce qui s'est passé pour Lyon, qui a véritablement lancé sa saison en CE, mais si tu merdes, ça peut aussi te plomber encore plus.
au delà du physique, tu bouffes aussi bcp d'influx nerveux, et ça peut te couter dans un sprint final.

pour le physique, je pense que tu le paies à certain moment de la saison, mais ça se verra pas forcement, si ça tombe sur une periode ou t'as la baraka.
des fois tu joues comme une merde, et tu gagnes, c'est le foot  lol

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 21:13)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:17

turpindehors
Membre

Paris, Lyon, Monaco et Lille sont quand même hyper chateux depuis le début de la saison..

Nous on a Harit, Moumbagna, Merlin, Rongier, Cornelius.. qui se pète la moitié du temps.

Aujourd'hui 21:51

lucianoo
Membre

turpindehors a écrit :

Paris, Lyon, Monaco et Lille sont quand même hyper chateux depuis le début de la saison..

Nous on a Harit, Moumbagna, Merlin, Rongier, Cornelius.. qui se pète la moitié du temps.

peut être pas que de la chatte, on a des blessures qui durent longtemps je trouve, au delà du cas de Rongier qui pour le coup était en phase de reprise après sa longue absence et Moumbagna (mais Lyon a eu son lot de croises aussi à une époque);

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum