Aujourd'hui 14:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
pintero a écrit :
la cellule de recrutement du LOSC est à féliciter grandement
Cet été pas de folies que des apports de joueurs intéressants aux profits différents
Bien vu!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 15:50
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
MessiahYaniss16 a écrit :
Qu'on aime ou non Mbappé, la vidéo fait vraiment mal au cœur, il a l'air tellement perdu.
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … 1.jpg:orig
27/11/2024 23:15:46
Le gars qui extrapole sur une vidéo de 20 secondes où Mbappé est pensif sur un mur.
Ce qui me fait de la peine c'est surtout qu'on le laisse pas tranquille en fait. Je le porte pas spécialement dans mon coeur et je m'attendais à ses difficultés (si on revient sur le topic Real j'étais l'un des seuls d'ailleurs, tout le monde pensait qu'il survolerait les débats mais y a un grave problème de complémentarité), mais on peut aussi le laisser tranquille en fait. Il a fait un bon match le weekend dernier, il s'est raté à Anfield, comme toute son équipe.
Aujourd'hui 16:21
Ruud Devils a écrit :
Le gars qui extrapole sur une vidéo de 20 secondes où Mbappé est pensif sur un mur.
Maintenant que tu le dis, je me suis laissé embarquer.
Ruud Devils a écrit :
Ce qui me fait de la peine c'est surtout qu'on le laisse pas tranquille en fait.
Dis-toi, ce matin sur France Télévision, les seules images qu'ils ont montrées de la soirée CL du mercredi, c'est Mbappé lors du Liverpool-Real ! Ils n'ont rien montré de Monaco et de Lille ! C'est effrayant comment l'info tourne autour du PSG et de ses ex.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 16:31)
Aujourd'hui 16:37
- omrockensen
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
MessiahYaniss16 a écrit :
Qu'on aime ou non Mbappé, la vidéo fait vraiment mal au cœur, il a l'air tellement perdu.
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … 1.jpg:orig
27/11/2024 23:15:46Le gars qui extrapole sur une vidéo de 20 secondes où Mbappé est pensif sur un mur.
Ce qui me fait de la peine c'est surtout qu'on le laisse pas tranquille en fait. Je le porte pas spécialement dans mon coeur et je m'attendais à ses difficultés (si on revient sur le topic Real j'étais l'un des seuls d'ailleurs, tout le monde pensait qu'il survolerait les débats mais y a un grave problème de complémentarité), mais on peut aussi le laisser tranquille en fait. Il a fait un bon match le weekend dernier, il s'est raté à Anfield, comme toute son équipe.
Ouais.. bon, en interprétant un peu, on le voit se prendre un bon vent par Bellingham.. mais ce n'est que interprétation sans doute ( et c'est le genre de chose qui peut arriver souvent quand on communique en groupe).
Le joueur a tellement occupé une place importante dans les médias, c'est prévisible qu'il soit attendu et scruté au Real.
Aujourd'hui 17:16
- Lionel
- Membre
- Lieu: bizarre ici, hein?
omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Ce qui me fait de la peine c'est surtout qu'on le laisse pas tranquille en fait. Je le porte pas spécialement dans mon coeur et je m'attendais à ses difficultés (si on revient sur le topic Real j'étais l'un des seuls d'ailleurs, tout le monde pensait qu'il survolerait les débats mais y a un grave problème de complémentarité), mais on peut aussi le laisser tranquille en fait. Il a fait un bon match le weekend dernier, il s'est raté à Anfield, comme toute son équipe.Ouais.. bon, en interprétant un peu, on le voit se prendre un bon vent par Bellingham.. mais ce n'est que interprétation sans doute ( et c'est le genre de chose qui peut arriver souvent quand on communique en groupe).
Le joueur a tellement occupé une place importante dans les médias, c'est prévisible qu'il soit attendu et scruté au Real.
Un être humain est un être humain est un être humain. La haine trouvera toujours une terre arable et bien fertile dans les coeurs de certains. Étant grand-père, ayant donc un peu de recul par rapport aux choses de la vie, je vois simplement un jeune homme qui a peut-être un peu de mal à gérer le fait d'être constament sous le feu des projecteurs. Certains dirons: ouais, mais il l'a bien cherché, blablabla, il gagne un paquet de fric, autres blablablas. Bref, ceux qui veulent entretenir la haine trouveront toujours prétexte à le faire.
Et s'il venait à faire des choses qui me déplaisent, et ben il sera donc comme moi: un être imparfait et loin encore d'atteindre la perfection.
Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre
Aujourd'hui 17:17
- algeria95
- Membre
pintero a écrit :
la cellule de recrutement du LOSC est à féliciter grandement
Cet été pas de folies que des apports de joueurs intéressants aux profits différents
Bien aidé par la vente de Yoro. Un seul joueur qui te rapporte 60M c'est sur que ça aide à de ne pas désosser ton équipe.
L'été prochain sera surement plus complexe, départs en fc de Angel Gomes et Jonathan David qu'il faudra remplacer.
Zhegrova à 26 ans aura envie de voir un peu au dessus.
Le marché des gardiens est toujours compliqué à prévoir donc difficile de se positionner sur Chevlier.
T.Santos est longuement blessé, gros coup dur pour le coup il faisait parti des meilleurs latéraux de L1.
Le petit (grand) Bouaddi, c'est quelque chose aussi, il vient de feter ses 17 ans, déjà chez les U23 de l'EDF, titulaire en LDC, 32 matchs déjà dans les pattes. Lui aussi est promis a un grand avenir.
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 17:21)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Lionel a écrit :
omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce qui me fait de la peine c'est surtout qu'on le laisse pas tranquille en fait. Je le porte pas spécialement dans mon coeur et je m'attendais à ses difficultés (si on revient sur le topic Real j'étais l'un des seuls d'ailleurs, tout le monde pensait qu'il survolerait les débats mais y a un grave problème de complémentarité), mais on peut aussi le laisser tranquille en fait. Il a fait un bon match le weekend dernier, il s'est raté à Anfield, comme toute son équipe.Ouais.. bon, en interprétant un peu, on le voit se prendre un bon vent par Bellingham.. mais ce n'est que interprétation sans doute ( et c'est le genre de chose qui peut arriver souvent quand on communique en groupe).
Le joueur a tellement occupé une place importante dans les médias, c'est prévisible qu'il soit attendu et scruté au Real.Un être humain est un être humain est un être humain. La haine trouvera toujours une terre arable et bien fertile dans les coeurs de certains. Étant grand-père, ayant donc un peu de recul par rapport aux choses de la vie, je vois simplement un jeune homme qui a peut-être un peu de mal à gérer le fait d'être constament sous le feu des projecteurs. Certains dirons: ouais, mais il l'a bien cherché, blablabla, il gagne un paquet de fric, autres blablablas. Bref, ceux qui veulent entretenir la haine trouveront toujours prétexte à le faire.
Et s'il venait à faire des choses qui me déplaisent, et ben il sera donc comme moi: un être imparfait et loin encore d'atteindre la perfection.
Grand-père également. Je n'aimerai pas être à sa place actuellement. Je n'oublie pas non plus la manière dont il a été traité la saison dernière au PSG par Luis Enrique...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 20:24
- omrockensen
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Lionel a écrit :
omrockensen a écrit :
Ouais.. bon, en interprétant un peu, on le voit se prendre un bon vent par Bellingham.. mais ce n'est que interprétation sans doute ( et c'est le genre de chose qui peut arriver souvent quand on communique en groupe).
Le joueur a tellement occupé une place importante dans les médias, c'est prévisible qu'il soit attendu et scruté au Real.Un être humain est un être humain est un être humain. La haine trouvera toujours une terre arable et bien fertile dans les coeurs de certains. Étant grand-père, ayant donc un peu de recul par rapport aux choses de la vie, je vois simplement un jeune homme qui a peut-être un peu de mal à gérer le fait d'être constament sous le feu des projecteurs. Certains dirons: ouais, mais il l'a bien cherché, blablabla, il gagne un paquet de fric, autres blablablas. Bref, ceux qui veulent entretenir la haine trouveront toujours prétexte à le faire.
Et s'il venait à faire des choses qui me déplaisent, et ben il sera donc comme moi: un être imparfait et loin encore d'atteindre la perfection.Grand-père également. Je n'aimerai pas être à sa place actuellement. Je n'oublie pas non plus la manière dont il a été traité la saison dernière au PSG par Luis Enrique...
Seulement père… je ne vais pas faire tout un flanc de ces histoires..
Au stade où il est.. j’espère qu’il parvient à fermer les yeux et les oreilles sur le chambrage qu’il peut subir.
Je ne vais pas trop le plaindre non plus..
Parce qu’au quotidien .. dans de nombreuses usines et entreprises ..il y en a plein qui galèrent aussi ( sans parler des cas plus sérieux..).
Quand t’es à leur place.. encaisser ce genre de coup de mou fait partie du métier.. c’est pas évident mais il n’y a pas de quoi en faire un drame.
Évidemment qu’il est imparfait comme nous tous.
Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 20:45)
Aujourd'hui 20:45
- omrockensen
- Membre
rasta70 a écrit :
faut prendre du recul
ça reste que du football
Exact.. ce n’est que du foot.
Aujourd'hui 20:52
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
faut prendre du recul
ça reste que du footballExact.. ce n’est que du foot.
Justement le football est très puissant ça
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 20:53
- tinmar
- Repris de justesse
- Lieu: 17ème parisien
rasta70 a écrit :
faut prendre du recul
ça reste que du football
Tu m'étonnes que tu as 101086 messages avec ça comme réponse
T'es balèze et intelligent. c'est flippant mais intelligent. Y'a que la source de motivation à être autant là qui m'interpelle
(J'aime bien te lire. (Faut prendre du recul, ça reste qu'un forum))
Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000
Aujourd'hui 21:00
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 21:15
- lucianoo
- Membre
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
faut prendre du recul
derrière le foot, ce sont des humains.
j'ai jamais trop compris le fait de leur interdire le droit de ressentir un mal être, une souffrance.
on commente des situations qu'on est incapable d'appréhender, je vois pas l'intérêt perso.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:32
- omrockensen
- Membre
lucianoo a écrit :
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
faut prendre du recul
j'ai jamais trop compris le fait de leur interdire le droit de ressentir un mal être, une souffrance.
on commente des situations qu'on est incapable d'appréhender, je vois pas l'intérêt perso.
Bien sûr qu’ils ont le droit de ressentir un mal être..
Mais je trouve simplement qu’on en fait un peu des caisses..
Mbappe connaît un passage délicat.. mais ça ne va pas plus loin pour moi.
Ça doit pas être évident c’est clair.. mais c’est la vie de 99% des salariés il me semble..
C’est juste que là c’est étalé sur la place publique..
Comme ses exploits sont aussi étalés..
On le félicite quand ça va bien.. on peut aussi simplement constater quand ça va moins bien..
Aujourd'hui 21:48
- lucianoo
- Membre
omrockensen a écrit :
lucianoo a écrit :
omrockensen a écrit :
Exact.. ce n’est que du foot.derrière le foot, ce sont des humains.
on commente des situations qu'on est incapable d'appréhender, je vois pas l'intérêt perso.Bien sûr qu’ils ont le droit de ressentir un mal être..
Ça doit pas être évident c’est clair.. mais c’est la vie de 99% des salariés il me semble..
On le félicite quand ça va bien.. on peut aussi simplement constater quand ça va moins bien..
tu en fais des caisses, si ça t'intéresse pas, pourquoi tu commentes.
perso je t'avoue que Mbappe, je m'en carre complet, je me soucie de moi et de mes proches, ça me suffit.
c'est étalé sur la place publique parce que c'est une personne publique, et parce que ça fait vendre. tout ça alimente un business.
après libre à toi de t'y intéresser ou non.
si tu commentes, au final, tu alimentes tout ça.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:13
- omrockensen
- Membre
lucianoo a écrit :
omrockensen a écrit :
lucianoo a écrit :
on commente des situations qu'on est incapable d'appréhender, je vois pas l'intérêt perso.Bien sûr qu’ils ont le droit de ressentir un mal être..
On le félicite quand ça va bien.. on peut aussi simplement constater quand ça va moins bien..tu en fais des caisses, si ça t'intéresse pas, pourquoi tu commentes.
perso je t'avoue que Mbappe, je m'en carre complet, je me soucie de moi et de mes proches, ça me suffit.
c'est étalé sur la place publique parce que c'est une personne publique, et parce que ça fait vendre. tout ça alimente un business.
après libre à toi de t'y intéresser ou non.
si tu commentes, au final, tu alimentes tout ça.
Je m'en care aussi tu sais..
Je réagissais surtout au post des 2 grands-pères du dessus.
On a tous pas mal d'autres soucis à gérer dans nos vies hein