24-Nov-24 12:43

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Tyler a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Physiquement c'est au contraire un des joueurs les plus au point qu'on ait eu.

Je pense que l'ami confond Physiquement et athletiquement. Oui c'est pas une grande gigue de 2 mètres, mais Tevez non plus n'en était pas une. Ça n'empêche que lui comme Maupay n'ont absolument rien à voir avec Germain.

Techniquement c'est pas phénoménal et il a pas une technique de frappe extraordinaire mais ça reste un joueur aux bases solides.

C'est effectivement une belle pioche, après j'aimerais revoir Wahi avec un peu de temps de jeu car je pense qu'il a une marge de progression assez importante et peut, dans un autre registre, être également utile.

Wahi est typiquement le profil qui a besoin d une saison pour s adapter. Maupay a le caractere pour aller au charbon des qu on fait appel a lui.

Puis on a le temps, je continue à dire que j'aurais préféré jouer tous les trois jours en conference league.

On aurait eu plus de temps de jeux pour tous le monde.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:13

algeria95
Membre

Encore une fois décisif.

Par contre dans le jeu on le voit vraiment trop peu

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:16

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Encore une fois décisif.

Même sentiment. Il sauve ses matchs par ses stats et c'est déjà pas mal mais je trouve qu'il pèse vraiment peu.

Pourtant il joue plutôt juste en déviation mais il décroche pas mal et on manque de présence.

Perso je continue de penser qu'un wahi en confiance nous apportera plus mm si pour le moment j'ai l'impression que maupay a pris une longueur d'avance dans la hiérarchie

Aujourd'hui 05:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ça fair 2 ou 3 fois qu'il se joue d'un défenseur en le prenant dans le dos après une erreur d'appréciation. J'aimerais également le voir davantage tirer aux buts et j'ai encore son rouge en travers de la gorge mais il fait du bien à l'équipe je trouve. Et super état d'esprit sur le terrain jusqu'à la dernière minute.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il ne m’impressionne pas du tout mais qu’est ce qu’il est malin.

Son jeu de corps et sa remise de la tête, il avait tout bu avant tout le monde

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Encore une fois décisif.

Même sentiment. Il sauve ses matchs par ses stats et c'est déjà pas mal mais je trouve qu'il pèse vraiment peu.

Pourtant il joue plutôt juste en déviation mais il décroche pas mal et on manque de présence.

Perso je continue de penser qu'un wahi en confiance nous apportera plus mm si pour le moment j'ai l'impression que maupay a pris une longueur d'avance dans la hiérarchie

Il montre à Wahi tout ce qu'il doit faire pour devenir un top joueur, et il a assez d'épaisseur pour que l'absence de Wahi ne soit pas un problème.
Dans l'intelligence de jeu, de déplacement, dans ses choix, sa technique, il est très bon. Ce sont surtout les qualités physiques qui lui manquent, de vitesse et de taille, parce que c'est tout sauf une crevette le mec. En tout cas en numéro 2 dans une attaque à une pointe, j'aime plus que bien, et c'est un mec que je vois totalement dans une attaque à deux têtes ou en soutien.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:20

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Il vient d'enchainer Danso et Salibu en même temps donc pas simple.
Et pourtant il stat de ouf.

Aujourd'hui 09:57

anachrom
Membre

Clairement notre attaque fait un peut de peine. Mais heureusement les autres offensifs scorent. Il reste un poison pour une défense. Franchement arrivée en tant que doublure, très bon taff.

Aujourd'hui 10:00

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

Tom-Om-59 a écrit :

Il ne m’impressionne pas du tout mais qu’est ce qu’il est malin.

Son jeu de corps et sa remise de la tête, il avait tout bu avant tout le monde

C'est rassurant que de savoir qu'un joueur d'attaque qui a un cerveau peut faire la différence. Ca change des buffles et des mecs qui courent tout droit.

Aujourd'hui 10:17

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Encore une fois décisif.

Il montre à Wahi tout ce qu'il doit faire pour devenir un top joueur, et il a assez d'épaisseur pour que l'absence de Wahi ne soit pas un problème.
Dans l'intelligence de jeu, de déplacement, dans ses choix, sa technique, il est très bon. Ce sont surtout les qualités physiques qui lui manquent, de vitesse et de taille, parce que c'est tout sauf une crevette le mec. En tout cas en numéro 2 dans une attaque à une pointe, j'aime plus que bien, et c'est un mec que je vois totalement dans une attaque à deux têtes ou en soutien.

Oui pour le prix c'est une belle pioche en plus il est très expérimenté avec son passage en premier League et son début en pro très jeune mais il n'a que 28 ans il me semble.

Comme t'as dit ça va être bénéfique pour wahi qui a besoin d'apprendre au contact de ce genre de joueurs très pro et qui se dépouille sur le terrain.
Je pense qu'à terme wahi va récupérer le poste du numéro mais il va falloir qu'il le mérite et qu'il mette les bouchées doubles et c'est ça une bonne chose.

Sans oublier qu'on aura le retour de moumbagna en fin de saison qui pourra apporter ce qu'il manque aux 2 autres dans certains matchs

Aujourd'hui 10:23

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

QI foot >>>

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 11:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

J'aime bien pour le moment. Il sent mieux le jeu que Wahi (c'est pas compliqué vous me direz).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum