Aujourd'hui 10:59
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
on va être chiant parce qu'il a 2/3 interventions limites
mais quelle activité, je ne compte plus les interventions ou il a tout coupé
non vraiment il a été très bon
Aujourd'hui 12:26
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Action revue. Tu as raison Algeria
Et je t'invite aussi à revoir sa défense sur la très grosse occasion de Zakaria, en plus de son body language sur la suite de son intervention ratée.
https://youtu.be/gzzkFb5VYXI?si=fU3K09p … p&t=93
Au final il est sur les 3 grosses occasions monégasques.
Pour moi c'est redhibitoire pour qualifier son match de "bon".
J'ai aussi envie de qualifier qu'à part "ça" il fait un bon match, mais le "ça" est quand même enorme.
Ce n’est pas une intervention ratée.
Avec Balogun, oui, il se fait trop facilement dribbler à l’intérieur, seulement il n’est pas totalement éliminé et d’une certaine façon il avorte l'action même si c'est plutôt Balogun lui-même qui le fait en n'enchainant pas directement (tir ou passe) après le dribble.
Dans l’ensemble, il a fait un bon match avec de bons jaillissements, je pense pas que le canadien dira qu'il a passé une bonne soirée ; pas trop mal à la relance sachant qu'aujourd'hui c'était un peu un test (un peu comme RCSA) sur le pressing haut adverse, même s'il a eu du déchet sur le jeu mi-long de mémoire.
Aujourd'hui 12:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je ne suis toujours pas convaincu par les qualités de balerdi en DC.
pour la L1, ça ira.
pour le niveau au dessus, j'ai des doutes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:38
- OhAime_971
- Membre
J'ai pas vu ce match, mais en général, j'ai l'impression que Balerdi était très bon quand il avait l'assurance que quelqu'un pouvait rattraper ses conneries (Mbemba l'année dernière).
Là il est clairement le patron de la défense, et j'ai l'impression qu'il a du mal avec ça. Il doit se foutre une pression supplémentaire qui le dessert.
Aujourd'hui 14:48
rasta70 a écrit :
toujours pas le Balerdi de la saison dernière
Pareil un peu déçu de ce début de saison sans parler de catastrophisme.
J'espérais qu'il confirme voire qu'il continue sa progression et surtout sa constance.
C'est un peu biaisé après avoir vu tout ce dont il est capable l'année dernière.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat